Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Coco01 a écrit :Attendez le foot ce n'est pas fait non plus... Sur le terrain peut être mais d'un point de vue administratif et financier c'est loin d'être gagné encore
Ouais, on va dire ça; mais le FCBP semble bien géré son avenir et ne fera pas comme Luzenac (CF LE PROGRES d'aujourd'hui).
Attention le pb ce n'est pas forcément au sein du FCBP mais plutôt au niveau de la LFP
on a autant de regrets qu'on leur a fait bcp de cadeaux ...........mais c'est ainsi ...........
Coco01 a écrit :Et voilà lille qui met 5-0 à Vannes c'était gros comme une maison Certes Vannes a une bonne équipe mais je les ai pas du tout trouvé impressionnant et contre une équipe un peu mieux en place sa ne pardonne pas J'ai encore plus de regrets
Faut pas avoir de regrets, car même si les violets passaient Vannes, ils n'avaient pas les moyens de jouer la montée. Mais il est vrai que Vannes a bien joué le coup à Bourg. MIGNOT va nous monter une équipe de combat et on fera mieux la saison prochaine.
fierdetreviolet a écrit :Pour en finir avec le foot fcbp a un défi financier pour la ligue 2. Deuxièmement il apparait bien qu il jouera a VERCHERE. Enfin il reste des matchs... Pour l USBPA ca va bouger.
Qu'est-ce qui va bouger? Le déménagement à La Chagne!
Fiphy le Montmerlois a écrit :fierdetreviolet a écrit :Pour en finir avec le foot fcbp a un défi financier pour la ligue 2. Deuxièmement il apparait bien qu il jouera a VERCHERE. Enfin il reste des matchs... Pour l USBPA ca va bouger.
Non ca c dans 15ans lol
fierdetreviolet a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :fierdetreviolet a écrit :Pour en finir avec le foot fcbp a un défi financier pour la ligue 2. Deuxièmement il apparait bien qu il jouera a VERCHERE. Enfin il reste des matchs... Pour l USBPA ca va bouger.
Non ca c dans 15ans lol
Je déconnais! J'espère que cela n'arrivera pas de sitôt, ce ne serait pas forcément bon signe, à moins que cela ne devienne le grand stade de rugby de Bourg. En tout cas, j'espère que notre MG s'active pour bâtir une belle équipe pour la saison prochaine.
LUZENAC de mémoire , la LFP a d'abord prétexté un problème financier (la LFP ne croyait pas au prévisionnel du club .) pr ensuite se retrancher derrière un défaut d'installations aux normes (alors que le ST était prêt à louer son stade !!!) pr ''casser '' le club ........... le règlement est stupide , le club ne peut refuser la montée !
Fiphy le Montmerlois a écrit :fierdetreviolet a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Qu'est-ce qui va bouger? Le déménagement à La Chagne!
Non ca c dans 15ans lol
Je déconnais! J'espère que cela n'arrivera pas de sitôt, ce ne serait pas forcément bon signe, à moins que cela ne devienne le grand stade de rugby de Bourg. En tout cas, j'espère que notre MG s'active pour bâtir une belle équipe pour la saison prochaine.
Oui ca s active et j ai pleine confiance en Laurent. Patientons.
Oui, patientons, cela va être long jusqu'à fin juin.
on a fait quoi aujourd hui gagné ou perdu ,je n étais pas au match ![]()
gagné ds un Verchère de feu plein comme un oeuf !
En quart de finale, les Bélascain seront opposés à Tyrosse.
qs tu vas sur ESTAMINET LILLOIS et tu lis le CR du match .............ça va filer encore plus les boules à bcp !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :qs tu vas sur ESTAMINET LILLOIS et tu lis le CR du match .............ça va filer encore plus les boules à bcp !!!!
Et oui, Vannes bouffé en touche et en mêlée, cela étonne qui? Pas les supps violets en tout cas! Une bonne base de travail pour la saison prochaine: serrer la défense, être combattant dans les rucks, et ne pas donner de ballons faciles aux adversaires.