Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4593

Bravo les bourcains et svp montez bon dieu on en a marre de vous voir lol Bonne phases finales Allez Hugo plantes leur des essais

Allez damiers !

#4594

Fiphy le Montmerlois a écrit :
kilhoo a écrit :

et il reste un match compliqué pour les 2 (???????????????????????)

C'est vrai. Massy reçoit Tyrosse et Auch va à Oloron. Cela va être chaud!

Donc cela risque de voir un barrage BOURG MASSY ???

#4595

Oloron n'a aucun intérêt à se mettre minable pr un succès de prestige contre Auch qui ne lui apportera rien au classement !!! A une semaine de leur 8ème , c'est prendre bcp de risques alors qu'ils peuvent espérer passer un tour en JP s'ils ont ts leurs joueurs et sont ''reposés''..........enfin c'est mon avis !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4596

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
kilhoo a écrit :

et il reste un match compliqué pour les 2 (???????????????????????)

C'est vrai. Massy reçoit Tyrosse et Auch va à Oloron. Cela va être chaud!

Donc cela risque de voir un barrage BOURG MASSY ???

Bourg-Massy, ou Bourg-Auch, cela se décidera dans trois semaines. Puis, en cas de victoire, ce sera Soyaux en demi.

#4597

PICARD-GIRARD a écrit :

Oloron n'a aucun intérêt à se mettre minable pr un succès de prestige contre Auch qui ne lui apportera rien au classement !!! A une semaine de leur 8ème , c'est prendre bcp de risques alors qu'ils peuvent espérer passer un tour en JP s'ils ont ts leurs joueurs et sont ''reposés''..........enfin c'est mon avis !!!

D'un autre côté, je ne les vois pas non plus lâcher le match, surtout à la maison...

#4598

PICARD-GIRARD a écrit :

Oloron n'a aucun intérêt à se mettre minable pr un succès de prestige contre Auch qui ne lui apportera rien au classement !!! A une semaine de leur 8ème , c'est prendre bcp de risques alors qu'ils peuvent espérer passer un tour en JP s'ils ont ts leurs joueurs et sont ''reposés''..........enfin c'est mon avis !!!

gagner à la maison contre Auch, club historique de la région, ou se reposer pour être sûr d'être à 100% pour des phases finales de pacotille... je pense que les Béarnais ne lâcheront rien à St Pée !

#4599

un WE sans , pour ne pas dire trop !!! U15 Gaudermen : CS Bourgoin Jallieu 24-0 USBPA U16 Alamercery : CS Bourgoin Jallieu 45-12 USBPA U18 Crabos : Massy 62-12 USBPA

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4600

les équipes jeunes, c'est LE point noir de l'USBPA depuis plusieurs années... il faut réagir.

#4601

lotion clearasil lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4602

malheureusement le problème risque de durer .les jeunes issus de la Bresse vont maintenant à Oyo. à l époque ou l on avait des résultats correcte dans les catégories crabos et reichel tu avais une douzaine de jeunes du niveau de leurs catégories;maintenant si tu as 5 jeunes à niveau c est bien le bout du monde; alors avoir des bons résultats dans les catégories jeunes est devenu utopique. malheureusement et j en suis le premier désolé......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4603

A mon avis , si le club s'engage RESOLUMENT ds la politique de formation et d'une équipe 1 et B composée avec la production du terroir , les jeunes viendront à Bourg ...................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4604

Je crois qu'on a manqué de respect, par le passé, pour les petits clubs du coin... résultat bizarrement, les jeunes de ces clubs évitent soigneusement de venir à Bourg... il n'y a pas que l'effet taupe14 pour Oyo, il y a surement des éducateurs qui orientent les jeunes là où ça leur semble plus sain.

#4605

surement aussi !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4606

quand t'es jeune et que tu as du potentiel, tu cherches le meilleur pas loin -> Oyo quand t'es jeune et que t'as envie de t'éclater avec tes potes, tu restes au club. Bourg est le cul entre 2 chaises, donc pas attractif. Si en plus le secteur de la formation n'est pas non plus top niveau (pourquoi Massy y arrive malgré le Racing et le SF à moins de 30 bornes ?), tu comprends les résultats... sans manquer de respect vis à vis des jeunes qui s'y filent tous les week -end.

Fédérale 1