Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4579

PICARD-GIRARD a écrit :

.............ou en poule unique !!! lol lol lol

Je me demande bien s'il feront quelque chose à la FFR à l'intersaison où s'ils considèreront qu'il faut mettre un frein à l'immobilisme et qu'il est urgent d'attendre. smile Quoi qu'il en soit , ce sera vraiment très "chiant" pour les 4 équipes qui ne monteront pas ( et pour certaines autres) de recommencer une sasion de fédérale 1 sur les mêmes bases.

#4580

Je ne veux pas être pessimiste, mais il n'a rien à espérer de la FD, surtout en cette année d'élection.

#4581

et si Massy Soyaux Vannes Limoges Auch Nevers Bourg Aubenas Chambéry Romans demandaient conjointement à être ds la même poule ??? lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4582

PICARD-GIRARD a écrit :

et si Massy Soyaux Vannes Limoges Auch Nevers Bourg Aubenas Chambéry Romans demandaient conjointement à être ds la même poule ??? lol

Tu peux déjà en enlever 2 qui n'auront pas envie de reprendre en Féd1 en septembre après être monté en D2 en mai! smile

#4583

je ne voulais vexer personne !!!!!! et les 2 relégués de prod2 feront le nbre

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4584

PICARD-GIRARD a écrit :

je ne voulais vexer personne !!!!!! et les 2 relégués de prod2 feront le nbre

Je suis taquin parfois!

#4585

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

et si Massy Soyaux Vannes Limoges Auch Nevers Bourg Aubenas Chambéry Romans demandaient conjointement à être ds la même poule ??? lol

Tu peux déjà en enlever 2 qui n'auront pas envie de reprendre en Féd1 en septembre après être monté en D2 en mai! smile

OK ! mais à 12 on est mieux, on se tient chaud lol

#4586

Rouen ac son projet ........et La Seyne , ça fait le compte

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4587

PICARD-GIRARD a écrit :

Rouen ac son projet ........et La Seyne , ça fait le compte

tu va vexer les Bascos Landais Tyrossais tongue

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4588

bon ben ça va se jouer aux punis entre Auch et Massy pr la 5ème place nationale et donc notre adversaire !!!!! avt la 17ème journée......... Massy 1 Auch 0 , il faudrait donc aller à la rencontre des Gersois......................

Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/04/2016 16:26:56)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4589

PICARD-GIRARD a écrit :

bon ça va se jouer aux punis entre Auch et Massy pr la 5ème place nationale !!!!!

Auch n'a pas pris de rouge, Massy un.

#4590

et il reste un match compliqué pour les 2 (???????????????????????)

#4591

kilhoo a écrit :

et il reste un match compliqué pour les 2 (???????????????????????)

C'est vrai. Massy reçoit Tyrosse et Auch va à Oloron. Cela va être chaud!

#4592

Tyrosse est à la rue donc ça devrait être bon pour Massy. Par contre Auch va devoir batailler à Oloron...

Fédérale 1