Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4565

s'il a le portefeuille , aucun embarras .........foot vendredi , basket samedi , rugby dimanche !!!! Se pose la question , une baisse de tarification ds chaque sport entrainerait elle une hausse de fréquentation ds les 3 enceintes partant du principe que nbre de supp' se limitent à un sport pr raisons financières..............A mon avis , oui sur une frange de 200 à 300 personnes , guère plus .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4566

Tu as aussi le cas de ceux qui ont les moyens financièrement, mais qui ne s'intéressent qu'à un ou deux sports. Perso, je suis la JL et le FBBP, mais je ne suis pas tenté d'aller voir un match de basket ou de foot.

#4567

PICARD-GIRARD a écrit :

s'il a le portefeuille , aucun embarras .........foot vendredi , rugby dimanche !!!! ........

Ne montez surtout pas en pro D2, ça va poser un problème à moins de mettre le foot en lever de rideau du rugby, ou inversement, à Verchère . wink

#4568

thierry a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

s'il a le portefeuille , aucun embarras .........foot vendredi , rugby dimanche !!!! ........

Ne montez surtout pas en pro D2, ça va poser un problème à moins de mettre le foot en lever de rideau du rugby, ou inversement, à Verchère . wink

Ne t'inquiète pas, on s'arrangera! smile

#4569

............le gardien jouera sous les perches ............faudra juste qu'il saute plus haut !! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4570

PICARD-GIRARD a écrit :

............le gardien jouera sous les perches ............faudra juste qu'il saute plus haut !! lol lol lol

Et on mettra un filet aux poteaux de rugby! lol lol lol

#4571

PICARD-GIRARD a écrit :

............le gardien jouera sous les perches ............faudra juste qu'il saute plus haut !! lol lol lol

En fusionnant les 2 équipes, vous aller pouvoir vous mettre au football australien. Bon, il va falloir changer les dimensions du terrain, pas simple. mais avec le peu de concurrence , vous serez d'office champions de France. tongue [video]youtube.com/embed/wfOd3EC8tug[/video]

#4572

....que ne feriez vs pas à Nevers pr écarter un concurrent à la montée !!! lol lol lol.............bien qu'en tte logique nos routes ne devraient pas se croiser !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4573

PICARD-GIRARD a écrit :

....que ne feriez vs pas à Nevers pr écarter un concurrent à la montée !!! lol lol lol.............bien qu'en tte logique nos routes ne devraient pas se croiser !!

Peut-être la saison prochaine...en ProD2! lol

#4574

.............ou en poule unique !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4575

Les deux options me conviennent, même si j'ai un penchant pour la première! big_smile

#4576

PICARD-GIRARD a écrit :

.............ou en poule unique !!! lol lol lol

La poule unique n'existe pas seule les pattes bleues sortent du lot ....

#4577

............ds un 1er tps , passer 2 à 3 ans en poule unique pr continuer à grandir m'irait bien..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4578

PICARD-GIRARD a écrit :

............ds un 1er tps , passer 2 à 3 ans en poule unique pr continuer à grandir m'irait bien..........

Certes, mais la poule unique reste une utopie de forumeurs, selon moi.

Fédérale 1