Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4551

Oui, en TOP 14, selon le Canard Enchaîné, à part Toulon et Brive.

#4552

à mon avis , cette saison va faire des dégâts question finances et pas slt en féd 1.............aux niveaux du dessus et du dessous , on risque bien de constater bcp de réduction de voilure et de retour à plus de sagesse.........qui s'en plaindra ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4553

PICARD-GIRARD a écrit :

à mon avis , cette saison va faire des dégâts question finances et pas slt en féd 1.............aux niveaux du dessus et du dessous , on risque bien de constater bcp de réduction de voilure et de retour à plus de sagesse.........qui s'en plaindra ?

Bin, ceux qui profitent de la manne...

#4554

Le dossier de Bourg pour l'accession a reçu l'aval de la DNACG, d'après LE PROGRES. Le président explique que les fonds propres ont été portés à 150 000 euros. Le club souhaiterait porter le capital du club de 250 000 euros supplémentaires avant fin juin. Les dirigeants et le club affaires auront une réunion vendredi prochain afin de faire un point sur le financier du club.

#4555

maintenant c est 250 000 euros ???

#4556

doudou01 a écrit :

maintenant c est 250 000 euros ???

Dans l'article, CHENAUX explique qu'il souhaiterait que le capital du club soit augmenté de 250 000€ avant fin juin. C'est un souhait, pas une fin en soi. Le club pourrait faire sans cette somme, mais ce serait mieux de l'avoir!

#4557

.........à mon avis , qd tu souhaites et que tu le dis , c'est qu'il le faut !!!! Surtout en matière de budget !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4558

PICARD-GIRARD a écrit :

.........à mon avis , qd tu souhaites et que tu le dis , c'est qu'il le faut !!!! Surtout en matière de budget !!!!

Sans doute aussi sera-ce l'objet de la réunion de vendredi soir avec le bureau du club affaires. Après, plus tu en as, mieux c'est, évidemment!

#4559

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.........à mon avis , qd tu souhaites et que tu le dis , c'est qu'il le faut !!!! Surtout en matière de budget !!!!

Sans doute aussi sera-ce l'objet de la réunion de vendredi soir avec le bureau du club affaires. Après, plus tu en as, mieux c'est, évidemment!

Je pense que les membres du Conseil ont déjà bien donné , maintenant c'est au public auquel il est fait appel et en cette période de crise c'est un challenge ....

#4560

En effet, je pense que les dirigeants souhaitent que plus de partenaires économiques investissent dans le projet du club.

#4561

avec du foot en L2 , le basket .......les demandeurs sont nbreux et le tissus économique n'est pas extensible à l'infini surtout en cette période assez délicate .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4562

PICARD-GIRARD a écrit :

avec du foot en L2 , le basket .......les demandeurs sont nbreux et le tissus économique n'est pas extensible à l'infini surtout en cette période assez délicate .....

c'est déjà énorme de cumuler 3 sports majeurs de haut niveau dans une ville de 40 000 habitants (101 000 avec l'aire urbaine). Quand je vois qu'à Orléans ( 116 000 h et 430 000 pour l'aire urbaine et récemment classée 8 ème agglomération française pour le PIB/habitant) , on a les plus grandes difficultés à faire émerger un second club à côté du basket.

Dernière modification par thierry (03/04/2016 10:08:46)

#4563

on a bien conscience d'être un cas ''spécial'' !!!! lol mais il en faut pr ts les goûts et malgré cela , les 3 clubs tiennent la route ds leur championnat respectif............si chacun végétait depuis une éternité , se poserait peut être la question du club ''de trop'' .............mais qd on voit Lille en L1 de foot , en compagnie de Bourg en basket et en déconfiture totale en rugby , on mesure notre chance !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4564

C'est certain qu'un amateur de sport n'a que l'embarras du choix le WE pour voir du sport de haut niveau.

Fédérale 1