Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4537

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..........mais pas équidistant !!!! et Nevers est en féd 1 !!! Nevers est ce qui semble être le plus logique et le plus équilibré en km à parcourir par chacun des clubs , à 10 km près ,alors que Dijon avantage largement Bourg !

Nevers, c'est pas mal; Mâcon serait mieux!!!

Finalement Verchère c'est l'idéal .....

#4538

...........Massy ne serait peut être pas contre ..........allez savoir !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4539

d abord il faut finir le boulot gagner strasbourg et apres il faudra attendre exactement le classement nationnal car avec la federation et le financier on sait jamais !!! peut etre 2 ,3,4,5 qualifié ?

#4540

doudou01 a écrit :

d abord il faut finir le boulot gagner strasbourg et apres il faudra attendre exactement le classement nationnal car avec la federation et le financier on sait jamais !!! peut etre 2 ,3,4,5 qualifié ?

Cela m'étonnerait que la DNACG retoque des dossiers: Massy, Nevers, Auch, Soyaux, Vannes et Bourg ont des finances saines. A moins qu'elle n'aime pas les photographes!

#4541

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :

d abord il faut finir le boulot gagner strasbourg et apres il faudra attendre exactement le classement nationnal car avec la federation et le financier on sait jamais !!! peut etre 2 ,3,4,5 qualifié ?

Cela m'étonnerait que la DNACG retoque des dossiers: Massy, Nevers, Auch, Soyaux, Vannes et Bourg ont des finances saines. A moins qu'elle n'aime pas les photographes!

Ils peuvent tout faire si un ou plusieurs clubs ne satisfont pas aux finances règlementaires , on va le savoir TRES bientôt ....Et puis ils feront monter qui ils veulent surtout pour meubler la carte de France et là il peut y avoir des interrogations .....Je me demande si deux clubs en Pro D2 à 40 km d'écarts ...Hum Hum enfin on verra

#4542

Pourquoi le chrono de Verchère tourne rond pour le foot, et tombe en rade pour le rugby? En tout cas, bravo aux footeux, qui assurent leur maintien. Les rugbymen n'ont plus qu'à monter et cette saison sera parfaite.

#4543

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pourquoi le chrono de Verchère tourne rond pour le foot, et tombe en rade pour le rugby? En tout cas, bravo aux footeux, qui assurent leur maintien. Les rugbymen n'ont plus qu'à monter et cette saison sera parfaite.

bonne question !!!!

#4544

De toute manière ce championnat ressemble à rien.avec les forfait qui fausse tout ces matchs de barrages qui pour moi enleve tout le charme des phases final.de toutes manière les clubs de fédéral 1 enmerde la fédé et vue le déroulement de cette saison tout cela le prouve.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#4545

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pourquoi le chrono de Verchère tourne rond pour le foot, et tombe en rade pour le rugby? En tout cas, bravo aux footeux, qui assurent leur maintien. Les rugbymen n'ont plus qu'à monter et cette saison sera parfaite.

aparament les personnes du rugby ne savent pas le faire marcher......

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#4546

Blairot a écrit :

Ils peuvent tout faire si un ou plusieurs clubs ne satisfont pas aux finances règlementaires , on va le savoir TRES bientôt ....Et puis ils feront monter qui ils veulent surtout pour meubler la carte de France et là il peut y avoir des interrogations .....Je me demande si deux clubs en Pro D2 à 40 km d'écarts ...Hum Hum enfin on verra

on s'est fait emmancher par la poste 1 match sur 2 en ProD2, s'ils voulaient meubler la carte de France je t'assure qu'on y serait encore...et Nevers depuis 2 ans et peut être même Lille !! Pour les 40km regarde la carte de proD2 lol Puisque c'est déjà joué, laissez nous le barrage lol

#4547

Bayonne - Biarritz, 5 km Pau - Tarbes 45 km Parallélépipède USAP - Carcassonne - Narbonne - Béziers : tout à 50 bornes... Il doit y avoir la place dans l'Ain, où le taux de chômage n'est pas à 15% ...

#4548

oui je pense aussi wink Mais nous au moins on meublera la carte lol

Dernière modification par kilhoo (01/04/2016 22:33:54)

#4549

Si ce n'était que pour meubler la carte, la Fédé aurait dû laisser monter Lille! Soyons un peu sérieux quand même, la Fédé n'est pas claire sur beaucoup de points, mais les 6 clubs postulants semblent donner toutes les garanties financières pour jouer au niveau supérieur. Par contre, en ProD2, certains clubs sont vraiment sur la corde raide.

#4550

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Si ce n'était que pour meubler la carte, la Fédé aurait dû laisser monter Lille! Soyons un peu sérieux quand même, la Fédé n'est pas claire sur beaucoup de points, mais les 6 clubs postulants semblent donner toutes les garanties financières pour jouer au niveau supérieur. Par contre, en ProD2, certains clubs sont vraiment sur la corde raide.

Beaucoup sont dans le rouge comme en Top 14 d'ailleurs , faut pas rêver le Rugby va connaître une sérieuse crise ...Quand on constate les j'avance et je recule de la FFR pour la FED 1 il y de quoi s'inquiéter grave ....

Fédérale 1