Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4495

Un trois quart centre d'Oyonnax souhaite rester dans la région...Vu dans Le Progrès de samedi 26-03-2016.Si on montait se serait déjà une bonne recrue.Son nom: Guillaume Boussès.

#4496

34 ans et demi ................faut pas confondre USB et Maison De Retraite , à moins que le salaire soit le minimum vieillesse !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4497

givet a écrit :

Ce vendredi sort un nouveau numéro du Mensuel Rugby, le supplément de Voix de l'Ain. Avec un sujet sur les 2e ligne, sont bien placés pour les poires justement ^^ Avec un article sur Greg Garnier :

J'ai bien aimé aussi ce bel article sur Régis Brochier "le tracteur bressan" !!

#4498

un an de retour à la terre , et il reviendra tt frais moralement et physiquement !!! Il a vraiment pas eu de chance ac ttes ses blessures .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4499

PICARD-GIRARD a écrit :

un an de retour à la terre , et il reviendra tt frais moralement et physiquement !!! Il a vraiment pas eu de chance ac ttes ses blessures .....

Parce que tu crois qu'il reviendra? J'adorais ce joueur, mais je pense qu'il a pris une retraite définitive. Et Greg GARNIER arrêtera aussi sans doute à la fin de cette saison. En cas de non-montée, j'espère que le club arrivera à conserver les berjaliens et nos meilleurs joueurs, sinon la prochaine saison risque d'être difficile.

#4500

salut les bressans ,bravo a vous pour votre victoire ,pour moi logique et pourtant 3/3 éssais et sur la fin vos joueurs on bien défendu dans vos 22 ...et les notre manquer de lucidité .le rcav a sut faire ce que nous n'avons pas fait et a bien représenté la drôme /Ardèche ou eux comme nous allons poursuivre en "jean prat" .pour vous cela va être la poule d'accession a la pro d2 ,bonne chance représentez bien la poule 4 ... mais la dur dur (sic) et encore + en pro d2 . hier soir dans un "guillermoz " avec entre ( 4500/5000 spectateurs ) une belle animation ,et un public enthousiaste malgré la défaite ...ce n'est pas la que nous avons gâché notre saison mais sur la première partie ....jusqu'au changement de staff. nous ne doutons pas que notre comité directeur qui nous a fait des structures digne de pro d2 aussi bien a 'porchier "centre d'entrainement " salle de musculation ,centre de formation qui devient bien reconnu et "guillermoz " avec belle bodéga ,club damiers ou j'ai rencontré nos anciens joueurs ( hugo dupont et étienne quiniou )et qui ont pu voir l'évolution ....et la ferveur du peuple romanais !!!!! oui nous pensons et c'est prévu notre équipe va évoluer ,avec peu de changement mais en renfort sur quelque postes ,nous aussi l'année prochaine nous vivrons une année riche sportivement , MAIS JE SUIS COMME PG ,contre continuer cette formule de f1 ,avec des poules de 10 mêlant des pro et des purs amateurs ni intéressant pour les joueurs trop de période sans matchs ,pas intérréssant pour les partenaires ,et pour les supporters ...OUI DU CHANGEMENT ....et ce avant les élections a la FFR .BONNE FIN DE SAISON A VOUS.

#4501

Sait on jamais ...........!!! A t il stoppé par lassitude morale face aux blessures qui se succédaient ? A t il stoppé parce que le staff médical lui a dit qu'il ne retrouverait pas une condition lui permettant de jouer ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4502

Dimanche prochain ce sera peut-être le dernier match de la saison à Verchère, si les violets ne passent pas le barrage. J'ai vraiment l'impression d'être allé peu souvent au stade, avec cette saison morcelée. J'espère qu'il y aura foule dans les travées pour encourager nos joueurs.

#4503

PICARD-GIRARD a écrit :

Sait on jamais ...........!!! A t il stoppé par lassitude morale face aux blessures qui se succédaient ? A t il stoppé parce que le staff médical lui a dit qu'il ne retrouverait pas une condition lui permettant de jouer ?

sans doute... mais aussi parce qu'il a de nouveaux projets, qui occupent sa tête et son temps. Dans ce cas il est peu probable qu'il fasse le chemin du retour au stade. Ou alors direction la buvette !

#4504

on a chargé ce WE !!!! U15 Gaudermen : Rovaltain 80 - 7 USBPA U16 Alamercery : Rovaltain 52 - 0 USBPA U18 Phliponeau : Viriat – USBPA : Défaite en match amical U18 Crabos : USBPA 14 - 5 RAS Touraine

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4505

laissons grandir et prenons en soin !!! Tournoi à Verchère : U6 A : 2ème U6 B : 1er Tournoi Louis BRAILLY 2016 à Chalon-sur-Saône : U8 : 1ère moitié de classement U10 : 1ère moitié de classement U12 : 1ère moitié de classement U14 A : vainqueur du tournoi Résultats du matin : 1er de poule Bourg Rugby 12 – 0 Genlis Boug Rugby 18 – 0 Viriat Bourg Rugby 18 – 0 Verdun Résultats de l’après-midi : Bourg Rugby 7 – 5 Romans Bourg Rugby 12 – 0 Montchanin Bourg Rugby 12 – 0 Montrevel Finale : Bourg Rugby 10 – 5 Stade Dijonnais

Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/03/2016 10:52:35)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4506

Vu qu'Europsort nous a privé de notre plaisir...

#4507

590 000 euros de travaux prévus à verchère cette année, la nouvelle tribune CGT, et le déplacement de l' actuelle selon toutes vraisemblances.

#4508

winnie-violet a écrit :

590 000 euros de travaux prévus à verchère cette année, la nouvelle tribune CGT, et le déplacement de l' actuelle selon toutes vraisemblances.

Je pense en effet que cet investissement est prévu pour la nouvelle tribune, à la place de la CGT. Je ne sais pas si les vestiaires seront placés dessous cette tribune, comme je l'avais lu il y'a quelques mois.

Fédérale 1