Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4481

L'idéal, oui, c'est le bon mot!

#4482

ac le résultat de Soyaux contre Massy , les dés sont quasi jetés..........ce devrait être MASSY en barrages ..........et je mettrai un billet pr le terrain neutre de NEVERS ....................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4483

PICARD-GIRARD a écrit :

ac le résultat de Soyaux contre Massy , les dés sont quasi jetés..........ce devrait être MASSY en barrages ..........et je mettrai un billet pr le terrain neutre de NEVERS ....................

j ai attendu dire que les 1er de poule pour les barrages jouerait a la maison ?

#4484

doudou01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ac le résultat de Soyaux contre Massy , les dés sont quasi jetés..........ce devrait être MASSY en barrages ..........et je mettrai un billet pr le terrain neutre de NEVERS ....................

j ai attendu dire que les 1er de poule pour les barrages jouerait a la maison ?

Non, c'est bien un barrage sur terrain neutre, le week-end du premier mai.

#4485

Je viens de voir le match de Soyaux-Angouleme contre Massy, la qualité de jeu est vraiment très bonne. Le 9 est excellent, ça joue au près puis à l'aile tout en fluidité, les joueurs sont adroits et savent protéger le ballon... s'ils ont ce niveau pour les phases finales, ça devrait faire mal.

Dernière modification par Rougekitache (20/03/2016 20:58:04)

#4486

Pour info .......et comprendre ! A la fin des matches aller , entre Nevers 1er national ac 37 pts et Soyaux 6ème ac 35 pts , les 4 autres prétendants ac 36 pts En 6 matches retour Soyaux et Vannes engrangent 28 pts sur 30 possibles Bourg et Nevers 25 (en ayant perdu à Aubenas et Auch) Auch 24 (en ayant perdu à Bagnères) Massy 19 sur 25 (un match en moins, et ayant perdu à Soyaux) Conclusion Ces chiffres sont issus d'une situation ne prenant pas en compte le FG de Chalon ni celui éventuel de Lille A mon avis , au final , les FG n'auront aucune influence sur le classement national ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4487

lu sur le programme de la semaine Lundi 21 mars 2016 : 10h00 : Récupération active pour les volontaires le programme est désormais à la carte ???? j'espère bien que ce matin tt le monde est au taf !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/03/2016 10:10:30)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4488

Week end sans ........ U15 Gaudermen : USBPA 24 – 31 AZUR 06 U16 Alamercery : USBPA 5 – 24 AZUR 06 U21 Belascain : USBPA 31 - 32 Dijon Nationale B : USBPA 15 - 34 Chambéry

Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/03/2016 10:22:15)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4489

cépafo !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4490

PICARD-GIRARD a écrit :

lu sur le programme de la semaine Lundi 21 mars 2016 : 10h00 : Récupération active pour les volontaires le programme est désormais à la carte ???? j'espère bien que ce matin tt le monde est au taf !!!

Les berjalliens sont dispensés le lundi .......................... roll Allez savoir ................. roll

#4491

PICARD-GIRARD a écrit :

lu sur le programme de la semaine Lundi 21 mars 2016 : 10h00 : Récupération active pour les volontaires le programme est désormais à la carte ???? j'espère bien que ce matin tt le monde est au taf !!!

Quand on regarde le programme d'entrainement de chaque semaine, récupération le lundi, repos le mercredi et le samedi, je pense que les joueurs doivent arriver au match du dimanche dans de bonnes dispositions. D'un autre côté, le programme donné par le club chaque semaine n'est qu'indicatif à mon avis et pas forcément complet.

#4492

la Bourg Béziers d'il y a 4 ans était une aimable rigolade !!!!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4493

Ce vendredi sort un nouveau numéro du Mensuel Rugby, le supplément de Voix de l'Ain. Avec un sujet sur les 2e ligne, sont bien placés pour les poires justement ^^ Avec un article sur Greg Garnier :

#4494

la Bourg Béziers d'il y a 4 ans était une aimable rigolade !!!!!91 image: Çà c'est passé à Mayol. Ce stade en a vu d'autres, notamment un Toulon Grenoble et aussi un Toulon-Bègle début des années 90. lol:lol:

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Fédérale 1