Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4467

Je n'ai fait que citer les chiffres donnés par VDA. Mais l'article dit bien que le budget sera réduit en cas de non montée la saison prochaine. Après, une valse de chiffres comme dit CHICKENBRESSE: l'essentiel est que les finances soient saines. On verra bien la saison prochaine dans quelle division seront les violets et avec quel budget.

#4468

La compo pour demain: BOUGHERARA BLANCHARD FACUNDO LOUCHARD J.MONDOULET WITT L.MONDOULET GUILLOT LEBOUHRIS QUINIOU DUPOND FRENET STOTT FUSIER MOINOT Le banc: DELIEGE JACQUET GARNIER GIRAUD MAIQUEZ PERRET VAILLOUD HARMSE Les joueurs convoqués en B: Eddy DECOUX Amaury BERODIER Thibault MICHALIK Simon BORNUAT Julien MARECHAL Leo MUNOZ Dimitri DOUCET Thomas DINGLEY Benjamin DOY Sont à l'infirmerie: BUBU et CAILLEAUD

#4469

Une composition assez classique pour Chambéry, à part le retour de QUINIOU et BOURLON au repos. On a peu vu QUINIOU cette saison et j'ai apprécié ses trop rares prestations. Je constate aussi le retour de Thibaut MICHALIK en B après son opération des cervicales, et l'infirmerie qui se vide.

#4470

Pour la saison prochaine et si nous sommes en F1,avec un budget en baisse aura t'on toujours une équipe compétitive pour jouer la montée en Pro D2 comme c'est le but des dirigeants ? Faisons vite car le foot pourrait bien nous prendre la place ce que je ne souhaite pas.Allez violets.

#4471

domilis01 a écrit :

Pour la saison prochaine et si nous sommes en F1,avec un budget en baisse aura t'on toujours une équipe compétitive pour jouer la montée en Pro D2 comme c'est le but des dirigeants ? Faisons vite car le foot pourrait bien nous prendre la place ce que je ne souhaite pas.Allez violets.

Seuls les dirigeants peuvent répondre à cette question. Maintenant, il y a un équilibre à trouver sans doute; pour le sportif, je fais confiance à Laurent MIGNOT dans son futur recrutement.

#4472

domilis01 a écrit :

Pour la saison prochaine et si nous sommes en F1,avec un budget en baisse aura t'on toujours une équipe compétitive pour jouer la montée en Pro D2 comme c'est le but des dirigeants ? Faisons vite car le foot pourrait bien nous prendre la place ce que je ne souhaite pas.Allez violets.

Pas le même public... le foot peut bien être en ligue 1 et le basket en proA, c'est pas pour ça que j'irai prendre ma carte là bas.

#4473

Rougekitache a écrit :
domilis01 a écrit :

Pour la saison prochaine et si nous sommes en F1,avec un budget en baisse aura t'on toujours une équipe compétitive pour jouer la montée en Pro D2 comme c'est le but des dirigeants ? Faisons vite car le foot pourrait bien nous prendre la place ce que je ne souhaite pas.Allez violets.

Pas le même public... le foot peut bien être en ligue 1 et le basket en proA, c'est pas pour ça que j'irai prendre ma carte là bas.

Oui, moi aussi; et je souhaite au foot de continuer sa marche vers l'avant, tout comme le basket. Pourquoi mettre ces équipes en compétition? Malgré tout, le foot a permis de faire évoluer Verchère. Alors, évidemment, on souhaite aussi le mieux pour nos violets, et la montée, mais si cela ne se fait pas cette année, je pense que l'équipe restera compétitive la saison prochaine.

#4474

....remettre le couvert en féd1 ac la formule actuelle de calendrier et poule ( 10 clubs et 9 malheureuses rencontres à MV.......) honnêtement ça ne m'enchante pas ............. remettre le couvert ds une Promotion nationale ac Vannes Massy Auch et les autres , soit entre 12 et 14 clubs , je ne dis pas non ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4475

PICARD-GIRARD a écrit :

....remettre le couvert en féd1 ac la formule actuelle de calendrier et poule ( 10 clubs et 9 malheureuses rencontres à MV.......) honnêtement ça ne m'enchante pas ............. remettre le couvert ds une Promotion nationale ac Vannes Massy Auch et les autres , soit entre 12 et 14 clubs , je ne dis pas non ...........

Je partage totalement ton point de vue.

#4476

Il y a des annonces sur la formule de l'année prochaine ?

#4477

non toujours pas ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4478

Rougekitache a écrit :

Il y a des annonces sur la formule de l'année prochaine ?

Pas encore. La formule avec une poule de "gros" de 14 et deux poules de 13 serait bien, à mon avis.

#4479

PICARD-GIRARD a écrit :

....remettre le couvert en féd1 ac la formule actuelle de calendrier et poule ( 10 clubs et 9 malheureuses rencontres à MV.......) honnêtement ça ne m'enchante pas ............. remettre le couvert ds une Promotion nationale ac Vannes Massy Auch et les autres , soit entre 12 et 14 clubs , je ne dis pas non ...........

La solution est là poule unique comme c'est le cas en basket foot...etc , 14 où 16 clubs serait l'idéal

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4480

.........la fédé n'est plus autant têtue , elle écoute les propositions et ne condamne pas ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1