Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4453

Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

En cas de montée, le budget sera revu à la hausse de au moins 2M d'euros; en cas de nouvelle saison en Féd1, le budget sera revu à la baisse. Budget serré, car le club en dénonçant le contrat avec RSP va devoir lui-même rechercher des partenaires.

Ah flûte, finalement le gros méchant qui allait chercher des contrats, il faisait un vrai travail ? big_smile Les services, c'est toujours trop cher, sauf le jour où ça te retombe dessus... j'espère que l'USBPA ne gère pas tout avec un esprit de petit boutiquier, sinon gare à l'effet boomerang !

j'espère aussi que non ...

#4454

je pense qd même qu'avant de rompre un contrat , les dirigeants ont tt mesuré , avantages et inconvénients ................ qd tu sous traites , tu dois faire des économies à qualité égale et à volume égal..........donc si le club a dénoncé le contrat , c'est que les chiffres montraient qu'il était en capacité de reprendre le commercial à son compte ac le même volume apporté ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4455

PICARD-GIRARD a écrit :

je pense qd même qu'avant de rompre un contrat , les dirigeants ont tt mesuré , avantages et inconvénients ................ qd tu sous traites , tu dois faire des économies à qualité égale et à volume égal..........donc si le club a dénoncé le contrat , c'est que les chiffres montraient qu'il était en capacité de reprendre le commercial à son compte ac le même volume apporté ...........

"Le club veut être le seul maitre de ses flux financiers", explique le président HUBERT dans l'article. Cela impliquera que ce sont des salariés du club qui feront ce boulot d'aller chercher des partenaires, donc cela "implique une nouvelle organisation". D'autre part, le directoire restreint aura pour tâche d'être plus réactif: le président s'occupera du financier, G.CHENAUX des relations avec partenaires et supporters, J.PAGE s'occupera du niveau sportif.

#4456

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :

On prend sur le budget de l'USO, et tout ira bien ! Ils ont pas besoin de 16 M€ en proD2 big_smile

Faut bien tout çà pour exister et payer quelques bons joueurs de la région LOL

En cas de montée, le budget sera revu à la hausse de au moins 2M d'euros; en cas de nouvelle saison en Féd1, le budget sera revu à la baisse. Budget serré, car le club en dénonçant le contrat avec RSP va devoir lui-même rechercher des partenaires.

je pensais que nos deux années passer en prod2 avait servis de leçon mais je vois que non , comment veus tu avec un budget de 2 millions d euros te maintenir , je pense qu il faut rester en F1 si on n arrive pas a avoir un budjet pas plus elevé .le faite de virer RSP est il un bien ,est ce qu on saura mieux le faire qu eux ?

#4457

ce n'est pas ce qui est écrit Doudou !! En cas de montée , c'est 2 M de plus minimum ...........donc comme on doit être à 2 M - 2,5 cette saison en féd 1 , ça ferait un budget de 4 à 4,5 M soit de l'ordre des budgets situés entre le 10ème et 14ème rang des budgets .....donc on serait à peu près ds ce que ns étions il y a 2 ans me semble t il ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4458

Enfin, la chaîne gratuite de la TNT L'Equipe 21 rafle les droits du championnat de Fédérale 1 (3e division), dont le Trophée Jean-Prat qui clôt la saison. L'opérateur diffusera aussi les rencontres à domicile des Barbarians français.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4459

PICARD-GIRARD a écrit :

ce n'est pas ce qui est écrit Doudou !! En cas de montée , c'est 2 M de plus minimum ...........donc comme on doit être à 2 M - 2,5 cette saison en féd 1 , ça ferait un budget de 4 à 4,5 M soit de l'ordre des budgets situés entre le 10ème et 14ème rang des budgets .....donc on serait à peu près ds ce que ns étions il y a 2 ans me semble t il ...

ah ok j avais mal compris dsl !!!!!!!!!

#4460

PICARD-GIRARD a écrit :

Enfin, la chaîne gratuite de la TNT L'Equipe 21 rafle les droits du championnat de Fédérale 1 (3e division), dont le Trophée Jean-Prat qui clôt la saison. L'opérateur diffusera aussi les rencontres à domicile des Barbarians français.

cela ne pourra qu être mieux que Eurosport hmm

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4461

..........en espérant qu'on ne sera pas du programme puisqu'en prod2 !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4462

Le budget de cette année a été augmenté de 400 000 euros, il avoisine les 3M. En cas de montée, il s'élèverait donc à 5M. Mais pour cela, il faut monter!!! smile

#4463

ah quelle jolie valse des chiffres Malheureusement comme souvent tout est faux ou presque ---- prière de relire les annonces de début de saison et de penser que le budget du club c'est sasp + asso ----- et n'oubliez surtout pas que budget n'équivaut pas à réalité

#4464

moi j'ai cité de mémoire le chiffre vu ds la presse cet été , je me souvenais aussi que la nelle équipe avait annoncé une réduction de voilure de 1/3 par rapport à l'équipe précédente.............autant dire que si on reste en féd 1 , une nelle réduction des voiles me surprend !!! A la fin , on ne sait plus trop..... bon grosso modo , ça tournerait entre 4 et 5 ...............il y a bien 4 à 5 clubs qui tournent ds ces eaux là en prod2 ...........on ne serait pas les plus pauvres !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4465

si je gagne à l'euro million , j'aurai les bons chiffres .............et du budget ...........et de la grille !!!! lol lol lol...............;et là , pas question de voilure .............on passe à la propulsion thermique !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4466

amis bressan en attendant la TNT vous avez rendez vous a "guilermoz" et devant les caméras d'eurosport!!!!!notre stade sera comble et noir et blanc !!!!vous serez favori....mais ?????

Fédérale 1