Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4383

dombiste 01 a écrit :

tres bonne nouvelle merci . fiphy

Pas Sûr que c'est une bonne nouvelle!!!!!

#4384

peut etre que vous connaisser mieux que moi la direction du club ? vous avez surement une explication

#4385

j19042015 a écrit :
dombiste 01 a écrit :

tres bonne nouvelle merci . fiphy

Pas Sûr que c'est une bonne nouvelle!!!!!

On ne connait pas tous les tenants et aboutissants du dossier, mais cela risque d'avoir un coût pour le club de se séparer de de cette "sangsue".

#4386

je ne sais pas mais apres peut etre que le club affaires s investira plus ?

#4387

dombiste 01 a écrit :

peut etre que vous connaisser mieux que moi la direction du club ? vous avez surement une explication

Penser coût c'est bien Penser recette c'est bien aussi

#4388

Fiphy le Montmerlois a écrit :
domilis01 a écrit :

Ne vous inquiètez pa LM est en train de faire l'équipe pour l'année prochaine.

Tu es bien renseigné, dis-donc? D'un autre côté, cela ne m'étonne pas trop que notre MG pose déjà des jalons pour la saison suivante. Cela montre aussi qu'il a sans doute déjà relevé les carences et les progrès à effectuer. J'espère simplement qu'il n'y aura pas trop de chamboulement, car le collectif fonctionne plutôt bien depuis le début de saison.

pas plus renseigné que cela,mais j'imagine que LM est en piste pour former l'équipe de la prochaine saison soit pour la f1 soit pour la pro d2 si par bonheur l'équipe montait.Et cette saison il a du voir les lacunes.

#4389

domilis01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
domilis01 a écrit :

Ne vous inquiètez pa LM est en train de faire l'équipe pour l'année prochaine.

Tu es bien renseigné, dis-donc? D'un autre côté, cela ne m'étonne pas trop que notre MG pose déjà des jalons pour la saison suivante. Cela montre aussi qu'il a sans doute déjà relevé les carences et les progrès à effectuer. J'espère simplement qu'il n'y aura pas trop de chamboulement, car le collectif fonctionne plutôt bien depuis le début de saison.

pas plus renseigné que cela,mais j'imagine que LM est en piste pour former l'équipe de la prochaine saison soit pour la f1 soit pour la pro d2 si par bonheur l'équipe montait.Et cette saison il a du voir les lacunes.

Oui, cela est plutôt sensé: LM ne va pas attendre la fin de saison pour poser des jalons pour l'avenir, et son petit carnet d'adresses a déjà dû être ouvert.

#4390

Enfin ils ont publié la vidéo

#4391

N'empêche qu'on est seulement 6ème ! sad

#4392

quand tu vois les vannais jouers il n y a perssonne en face c est plus facile de mettre 50 poins

#4393

Bressenfin a écrit :

N'empêche qu'on est seulement 6ème ! sad

on est seulement 6ème de quoi ???? du classement national ???? Au delà de ça , il faut regarder les chiffres en détail et comment on arrive à ceux ci .......... A la fin des matches aller , on avait Nevers 37 Massy 36 Vannes 36 Auch 36 Aubenas 36 Bourg 36 Soyaux 35 donc tt le monde était ds un mouchoir de 2 pts Aujourd'hui on a, SANS TENIR COMPTE DU FG DE CHALON Vannes 59 en ayant pris 23 sur 25 pts possibles au retour Soyaux 58 en ayant pris 23 pts sur 25 Nevers 57 en ayant pris 20 pts sur 25 Bourg 56 en ayant pris 20 pts sur 25 Auch 56 en ayant pris 20 pts sur 25 Massy 55 en ayant pris 19 pts sur 20 je ne prends pas les 5 pts du FG de Chalon mais avec la péréquation ils seraient un peu au dessus de 59 Donc les 6 clubs se tiennent en 3 pts là où ils se tenaient en 2 pts à l'issue des matches aller ........ preuve que la compétition est serrée et que 7 clubs sont bien au dessus des 33 autres !!!! Et qd tu détailles les défaites des uns et des autres , Bourg n'a pas à rougir..... Massy ne compte qu'une défaite de 2 pts à Tyrosse et doit se rendre à Soyaux Vannes a perdu à Lille et Limoges , à chaque fois de 4 pts ac BD Soyaux a 2 défaites , à Chalon et Massy ac un seul BD Nevers a 2 défaites à Bagnères et Auch (sans BD à Auch) Bourg a 2 défaites contre Aubenas à chaque fois ac BD Auch a 2 défaites à Nevers et Bagnères ac un seul BD Bourg a perdu contre un postulant alors que ses concurrents perdaient contre un postulant et un non postulant , la différence se fait juste sur les BO à 1 point près..........donc tt le monde se tient et la phase finale entre les 6 prétendants se jouera à rien , sur des détails et sur la capacité à savoir gérer ces matches couperet ....... donc oui on est 6ème après avoir laissé échappé ce match à Aubenas ..........sinon on serait 1er ............mais ac des si , on serait en Prod2 !!!:lol: lol on a la ''chance'' d'être ds une poule qui prépare bien l'équipe aux matches difficiles ac la concurrence de 2-3 autres équipes , en mars on se tape encore 2 matches qui vont obliger le groupe à se donner ........mais la montée se jouera qd même à rien entre ces 6 clubs !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4394

PICARD-GIRARD a écrit :

SANS TENIR COMPTE DU FG DE CHALON

Mais il faut en tenir compte car ce sera comme ça même si tu en doutes encore ! smile. D'ailleurs dans les résultats de RF, Olivier en tient compte car il connait le règlement.

#4395

je n'en tiens pas compte pr la ''réflexion'' quant à la qualité de la performance de la saison violette objet du message ........j'en tiens compte bien évidemment lorsque la grille finale sera établie , mais tu as bien vu ds mon explication qu'entre le 1er et le 6ème , il n'y a rien ou presque et que les 6 clubs sont quasiment sur la même ligne au départ du tour final !!! On peut aussi tjrs discuter sur la valeur respective des poules ........sur le calendrier du tour final (Soyaux a déjà un match de moins en mars avril ac le FG de Chalon , il risque de manquer de rythme ac slt 3 matches entre le 28 février et le 8 ou 15 mai selon ce que fixera la fédé ...) le tour final sera serré et on n'a pas bcp de repères pr situer la valeur des équipes ..........ce sera la roulette !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4396

Bressenfin a écrit :

N'empêche qu'on est seulement 6ème ! sad

Non, on est quatrième! ce sont d'abord les clubs classés premier de poule, puis les seconds, et ainsi de suite: donc Bourg est quatrième. smile

Fédérale 1