Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4369

Oui, le chemin est semé d'embûches pour atteindre le niveau supérieur. Attendons déjà de bien terminer la phase régulière (là, je suis plutôt optimiste), et on verra bien ensuite. Un match de barrage sec, c'est du 50/50. Pour la suite, déjà passer le barrage...

#4370

Surtout que les clients devant nous - Auch, Massy, Soyaux, Nevers - sont des clients très sérieux, ce qui tombe sous le sens. En barrage ou en demis, à ce niveau là effectivement çà peut être du 50/50. D'où le role primordial du manager pour apporter le petit plus nécessaire. C'est pourquoi le club doit être à fond derrière lui. J'enfonce des portes ouvertes sans doute mais si on les laisse fermées...

#4371

De toute façon, si le MG n'a pas toutes les composantes du club avec lui et derrière lui, il prendra la poudre d'escampette. Aux dirigeants de savoir ce qu'ils veulent: la ProD2 ou la Féd1 ad vitam aeternam...

#4372

............qd on voit ce qu'a fait LM cette saison en ayant les mains libres pr le choix de ses joueurs , ce serait rageant qu'il parte ....et l'équipe dirigeante porterait alors une lourde responsabilité ..........surtout que j'imagine mal LM ayant des demandes inconsidérées et des ''exigences'' pas en rapport avec ce qu'il savait des moyens et ambitions Violettes lorsqu'il a présenté sa candidature au poste ............. un jeu attrayant , le public de retour , un parcours presque parfait et une B 1ère de poule ........il a prouvé me semble t il !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4373

Après au niveau des phases finale il n'y aura plus de classement qui tient, pour moi ce sont des matchs tellement particulier que tout peut arriver On peut espérer avoir plus d'expérience de ces matchs là par rapport à certaines équipes même si cela ne fait pas tout On sera certainement loin d'être favoris mais sur un match en barrage ... Et si par bonheur on est en demi là il faudra refaire la même qu'aux lillois big_smile

#4374

PICARD-GIRARD a écrit :

............qd on voit ce qu'a fait LM cette saison en ayant les mains libres pr le choix de ses joueurs , ce serait rageant qu'il parte ....et l'équipe dirigeante porterait alors une lourde responsabilité ..........surtout que j'imagine mal LM ayant des demandes inconsidérées et des ''exigences'' pas en rapport avec ce qu'il savait des moyens et ambitions Violettes lorsqu'il a présenté sa candidature au poste ............. un jeu attrayant , le public de retour , un parcours presque parfait et une B 1ère de poule ........il a prouvé me semble t il !

Cela m'étonnerait qu'il parte, même si les violets ne montent pas cette année. Il a les clés du camion et les résultats sont là, et je pense que le gars a la gnac pour réussir dans le projet du club. Il faudrait un vrai révolution pour qu'il quitte le navire, et je ne vois pas les dirigeants ne plus lui faire confiance, surtout avec les résultats actuels qui sont très bons.

#4375

Coco01 a écrit :

Après au niveau des phases finale il n'y aura plus de classement qui tient, pour moi ce sont des matchs tellement particulier que tout peut arriver On peut espérer avoir plus d'expérience de ces matchs là par rapport à certaines équipes même si cela ne fait pas tout On sera certainement loin d'être favoris mais sur un match en barrage ... Et si par bonheur on est en demi là il faudra refaire la même qu'aux lillois big_smile

Bien d'accord avec toi, et ce groupe a des qualités telles qu'il peut passer les obstacles: il faudra juste être au top et ne pas manquer de rigueur dans les temps forts.

#4376

Fiphy le Montmerlois Cela m'étonnerait qu'il parte, même si les violets ne montent pas cette année. Il a les clés du camion et les résultats sont là, et je pense que le gars a la gnac pour réussir dans le projet du club. Il faudrait un vrai révolution pour qu'il quitte le navire, et je ne vois pas les dirigeants ne plus lui faire confiance, surtout avec les résultats actuels qui sont très bons. Fiphy , il a les clés du camion ou la barre du navire ????? lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4377

PICARD-GIRARD a écrit :

Fiphy le Montmerlois Cela m'étonnerait qu'il parte, même si les violets ne montent pas cette année. Il a les clés du camion et les résultats sont là, et je pense que le gars a la gnac pour réussir dans le projet du club. Il faudrait un vrai révolution pour qu'il quitte le navire, et je ne vois pas les dirigeants ne plus lui faire confiance, surtout avec les résultats actuels qui sont très bons. Fiphy , il a les clés du camion ou la barre du navire ????? lol lol lol lol

Les deux, mon capitaine!!! lol lol lol

#4378

Ne vous inquiètez pa LM est en train de faire l'équipe pour l'année prochaine.

#4379

ou en est le club affaires ? ils sont partis a cause d une sangsue ,non ? et telle toujours a l usb ?

#4380

domilis01 a écrit :

Ne vous inquiètez pa LM est en train de faire l'équipe pour l'année prochaine.

Tu es bien renseigné, dis-donc? D'un autre côté, cela ne m'étonne pas trop que notre MG pose déjà des jalons pour la saison suivante. Cela montre aussi qu'il a sans doute déjà relevé les carences et les progrès à effectuer. J'espère simplement qu'il n'y aura pas trop de chamboulement, car le collectif fonctionne plutôt bien depuis le début de saison.

#4381

dombiste 01 a écrit :

ou en est le club affaires ? ils sont partis a cause d une sangsue ,non ? et telle toujours a l usb ?

Apparemment, d'après ce qui a été dit après l'AG, le club affaires est revenu sur sa démission et le contrat avec la "sangsue" (comme tu l'appelles) ne devrait pas être renouvelé au 30 juin.

#4382

tres bonne nouvelle merci . fiphy

Fédérale 1