Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4355

LM a dit professionnalisme , j ai bien peur et a plusieurs niveaux .

#4356

..........à plsrs niveaux , ok , mais comme on n'est pas à l'intérieur du club on ne sait pas ce qu'il manque pr être plus pro.......................pr la gde majorité d'entre nous on ne juge que ce que ns voyons sur la pelouse , le seul volet sportif , et là , on a jugé de la très nette amélioration par rapport à la saison dernière , et on est à même de juger les points devant être améliorés ........dont maîtrise , rigueur , discipline , patience , ts ces petits détails qui te font gagner .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4357

+ 1

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#4358

Je n'ose croire que l'état de la pelouse sur le terrain annexe soit la seule explication... ou alors il fait son Jean-Michel Aulas.

#4359

.........ce n'est pas la seule mais il la cite ....et le reste met le doute !!!!! encore un mini psycho drame dont on semble avoir le secret ??? !!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4360

Je pense que s'entrainer sur un terrain pourri, ça peut aider... à Aubenas c'était surement pas un billard !

#4361

ont critique souvent les joueurs mais jamais l arbitrage ça ne se fait pas , pourtant sur l essai il n y a pas en avant c est pas les bressans qui le disent c est des supporters d aubenas bien placé ; je pense a la reception d apres match ; ( avoir si video)

#4362

En effet , on a pas compris mais perso j'étais pas dans l'axe et trop loin. mais si çà nous prive de phase finale, cet essai refusé à 3 min de la fin , les glandes.

#4363

ça ne ns privera pas de phase finale d'accession ............à moins que les Violets s'écroulent à chacun des 4 matches qui restent à jouer !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4364

pis si on s'écroule, c'est qu'on ne mérite pas d'aller plus loin, épicétou. Enfin on ne va pas trop se plaindre d'avoir perdu un match gagnable, on aurait pu faire comme Tyrosse, se prendre un 00-28 historique à la maison contre un club que tu pensais encore en championnat honneur... Soyaux-Angoulême. Ca plus Massy, Nevers, Vannes, Auch, il n'y aura pas la ligne droite de Longchamp en phase finale !

#4365

Les violets ont leur destin entre les mains, vu le classement actuel: une victoire contre Chambéry, puis encore une ou deux victoires dans les 3 matchs restant, et ils termineront premier de la poule. Evidemment, une défaite à Verchère face aux savoyards remettrait tout en cause, et dans ce cas on pourra dire que le club ne mérite pas de jouer au niveau supérieur. Encore une fois, je ne suis pas inquiet, car les joueurs ne sont pas passés à côté face à Aubenas, ils ont juste manqué de maitrise. Et puis la motivation sera là dans trois semaines, afin d'empêcher le retour d'un concurrent dans la course à la première place.

#4366

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les violets ont leur destin entre les mains, vu le classement actuel: une victoire contre Chambéry, puis encore une ou deux victoires dans les 3 matchs restant, et ils termineront premier de la poule. Evidemment, une défaite à Verchère face aux savoyards remettrait tout en cause, et dans ce cas on pourra dire que le club ne mérite pas de jouer au niveau supérieur. Encore une fois, je ne suis pas inquiet, car les joueurs ne sont pas passés à côté face à Aubenas, ils ont juste manqué de maitrise. Et puis la motivation sera là dans trois semaines, afin d'empêcher le retour d'un concurrent dans la course à la première place.

J'admire ton optimisme et c'est très bien mais il y a des réalités budgétaires et sportives au niveau supérieur qu'on ne pourra pas contourner et il faut en convenir le niveau PRO D2 a considérablement augmenté depuis 3 ans alors ne brûlons pas les étapes et sur ce point je rejoins Mignot qui à besoin de certitudes de la part de ses dirigeants...

#4367

Je ne suis pas optimiste, je vois la situation telle qu'elle est: Bourg peut toujours prétendre à jouer la montée, c'est une réalité au jour d'aujourd'hui. Après, est-ce que nous monterons?Je ne sais pas, mais si cela devait arriver il est certain que le maintien au niveau supérieur passera par une évolution de l'organisation du club (plus pro), par un recrutement malin. S'il n'y a pas montée, et bien le club pourra se donner un an de plus pour s'améliorer à tous les niveaux. Je pense que les dirigeants sont bien conscients qu'il y a un monde d'écart entre Féd1 et ProD2.

#4368

Au vu des 14 matches déjà joués , il me semble assez difficile d'envisager une fin de championnat en vrille ..........même si en sport rien n'est acquis .........mais avouez que vs aussi , vs tomberiez de votre chaise .......... il y a qd même tt lieu de penser qu'on finira 1er de poule et 4ème national si à la reprise ,Soyaux bat Massy à Soyaux , Soyaux finira 1er national et Massy devancera Auch pr le 5ème rang national . Si le résultat est inverse , c'est Massy qui finira 1er nal et Soyaux 5ème , donc si la logique est respectée ds ttes les poules d'ici fin avril , on aura droit à un barrage Bourg - Massy ou Soyaux........ Donc rien de facile , et idem pr la 1/2 d'accession en AR qui se jouerait à Bourg pr l'aller...........donc le chemin est ardu , très très ardu !!!! Si on ne monte pas cette saison , on remettra le couvert en septembre , en espérant que d'ici là la fédé aura accouché d'une poule unique de 10 - 12 clubs afin de mieux préparer sportivement au prod2 , cette saison de féd 1 a vraiment montré une cassure entre 8-9 clubs et les 30 autres ...........et ça n'ira pas en s'améliorant à mon avis !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1