Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4327

Lou Athogix a écrit :
Rougekitache a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Nous on est nul un vrai hold up 2 X d'affilé c'est quoi ? Un peu d'humilité les bressans si jamais y en a 1 d'entre vous qui reconnaît que le RCAV a une meilleure équipe que vous faites moi signe ? ????

c'est fini oui ces gamineries ? Tu nous saoules avec ton boulard, on n'est pas au foot, merci.

Heu les fouteux c'est toi et tes copz5moi je voudrais juste que tu nous laisse nous ardêchois tranquille avec notre rugby de village et oui mon garçon les viiiiiiolets étaient très très riches comme les psgistes si tu vois ce que je veux dire donc je te retourne la demande, laisses les pauvres ardêchois tranquille qui ont vaincus le millionnaire bressans hihihihihihi

tu termines ton cinéma et tu dégages de cette page. Tu nuis à l'image de ton club qui ne le mérite pas. On respecte le club d'Aubenas, alors ne viens pas chercher des emmerdes ici.

Dernière modification par Rougekitache (28/02/2016 20:30:02)

#4328

Les 2 premières places s'éloignent... est ce vraiment grave ? De toute façon, il faudra battre de très grosses équipes pour retourner en proD2. Verdict dans le sprint final.

#4329

Rougekitache a écrit :

Les 2 premières places s'éloignent... est ce vraiment grave ? De toute façon, il faudra battre de très grosses équipes pour retourner en proD2. Verdict dans le sprint final.

Grave non,mais cela complique vraiment la montée mais si celle ci est pour moi prématurée car il y a beaucoup de boulot en amont pour pour pouvoir prétendre existé plus haut.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#4330

On a réussi a gagner ce match OUF! heureusement que Bourlon ne passe pas ( 2 ou 3 j'sais plus ) ses pénalités plus une transfo sinon bing. Par contre dans le jeu il nous a fait mal le Jérémy perso je suis très content pour lui qu'il fasse une belle saison a Bourg. Vous avez une sacré belle équipe la plus forte que j'ai vu cette saison ici, on gagne grâce a l'envie le coeur je peux vous dire amis Bressans qu'a la mi-temps on se faisait beaucoup de soucis ( pourrions nous tenir encore 40 minutes juste sur le courage ) voila la question que se posaient la plupart des sups Albenassiens car nous sommes bien conscients que le manque de 3 ou 4 de nos titulaires blessés ne nous permettait pas d'y croire, mais voila nos joueurs n'ont rien lâchés et quelques erreurs de votre part nous ont donnés la gagne. En tout cas ce fut un sacré match et pour ça il faut être deux. Pour nous maintenant place au J Prat (faut pas rêver) et vous et bien je vous souhaite de belles phases finales. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4331

eh oui , on n' a pas réussi à vs rendre la monnaie mais on ne doit s'en prendre qu'à ns mêmes !!!! mais ce fut un très beau match ............comme on aimerait en voir 12 par saison à domicile !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4332

PICARD-GIRARD a écrit :

eh oui , on n' a pas réussi à vs rendre la monnaie mais on ne doit s'en prendre qu'à ns mêmes !!!! mais ce fut un très beau match ............comme on aimerait en voir 12 par saison à domicile !!!

ça je te l'avais dit dès le 02/11. lol salut PG

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4333

Ce fut un beau match de rugby, engagé, ouvert, peu hâché, avec deux belles équipes. La plus réaliste a gagné. Que cette défaite serve aux bressans: améliorer la maitrise, et scorer sur les temps forts. Evidemment, adieu à une des deux premières places nationales; mais si tu veux monter, tu dois gagner des gros matchs de toute façon, et surtout, tu dois mieux maitriser les situations. Encore du travail, et encore 3 semaines de coupure!

#4334

forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :

Les 2 premières places s'éloignent... est ce vraiment grave ? De toute façon, il faudra battre de très grosses équipes pour retourner en proD2. Verdict dans le sprint final.

Grave non,mais cela complique vraiment la montée mais si celle ci est pour moi prématurée car il y a beaucoup de boulot en amont pour pour pouvoir prétendre existé plus haut.

............oui mais on en revient tjrs à la même problématique : est ce qu'on a une équipe pr monter ou avons ns une équipe pour monter et ns maintenir ? Pour monter , je pense que oui car cette saison l'équipe montre de belles choses et on ne connait pas les équipes des autres poules ayant l'ambition de monter ........donc tt est possible Pour monter et se maintenir .............avec des renforts bien évidemment !!!! donc que l'on se tape un barrage puis un AR en 1/2 ou directement une demie , ça ne change pas gd chose à mon avis ................les demi finalistes directs manqueront peut être de rythme en ayant un break de 15 jours ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4335

L'objectif est de rester premier de la poule: on verra ensuite pour la phase d'accession. Il faudra évidemment battre Chambéry dans 3 semaines et ne pas se prendre les pieds dans le tapis à Romans, à Grasse, et face à Strasbourg. Les violets peuvent-ils le faire? Je ne doute pas de leur capacité à se relever de cette défaite, et je compte sur le staff pour remettre le groupe sur les bons rails. Evidemment, éviter de taper des coups de pieds par dessus le ruck quand aucun coéquipier ne te protège!!!

#4336

PICARD-GIRARD a écrit :

eh oui , on n' a pas réussi à vs rendre la monnaie mais on ne doit s'en prendre qu'à ns mêmes !!!! mais ce fut un très beau match ............comme on aimerait en voir 12 par saison à domicile !!!

+ 1 000 Moi je me suis régalé, et pour cela il faut être 2 ! Un match avec un très gros engagement sans mauvais geste. Bonne continuation aux violets, vous pouvez le faire...

#4337

espérons que AUBENAS ne sois pas le fossoyeur des rêves Bressans hmm

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4338

ALLQUATREAS01 a écrit :

espérons que AUBENAS ne sois pas le fossoyeur des rêves Bressans hmm

Je suis convaincu que ces 2 défaites vont vous servir pour la suite... Après la première : 8 victoires consécutives... Après la seconde ??? Vous avez le matos, à vous de bien le gérer.

#4339

Pour les bressans, rien n'est perdu. Pour Aubenas, l'avenir peut s'envisager radieux. ProD2 pour les violets??? Nous n'y sommes pas encore... et comme le souligne PG, monter c'est bien, mais se maintenir, c'est quand même beaucoup mieux. LM souligne le manque de professionnalisme général du club. Peut-être doit on franchir une ou deux nouvelles marches pour être pérenne en proD2... Je fais confiance au staff. En tous cas, félicitations à l'équipe d'Aubenas pour sa perf.

#4340

Bien sûr que rien n'est perdu pour les bressans, et comme je l'ai déjà dit plus haut, la ProD2 on verra quand on sera en phase finale. Sur 3 matchs, tout est possible. Après, de toute façon, pour se maintenir il faut que toutes les composantes du club avancent dans le même sens. N'oublions que le projet initial est sur deux ans et que le club a déjà bien construit cette saison. Mou aussi je fais confiance au staff et aux dirigeants. Mieux vaut prendre le temps pour se pérenniser au niveau supérieur et gommer les petites imperfections. Et puis il vaut mieux perdre aujourd'hui pour tirer des enseignements de cette défaite et rebondir dans trois semaines face à Chambéry.

Fédérale 1