Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

PICARD-GIRARD a écrit :

les Violets récitent bien la leçon répétée ds la semaine , mais il manque le soupçon de vitesse pr déstabiliser la défense ..........2 coups de pied ratés mais mettables , un essai casquette et l'affaire est entendue , sinon bonne touche et mêlée ......

Faites,pas,les C.... il faut un derby l'an prochain ....

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

les Violets récitent bien la leçon répétée ds la semaine , mais il manque le soupçon de vitesse pr déstabiliser la défense ..........2 coups de pied ratés mais mettables , un essai casquette et l'affaire est entendue , sinon bonne touche et mêlée ......

Mais non! Ils vont s'en sortir OYO, pas de défaitisme!

ce soir , on a : 1 Massy 4,239 péréquation faîte 2 Vannes 4,214 3 Nevers 4,071 4 Bourg 4 5 Soyaux 4,142 péréquation à venir 6 Auch 4 calcul fait ac résultats de phase aller conservés et addition des points retour, le retour Chalon ne donne aucun point à Massy et Soyaux mais leur total est divisé par 17 matches au final comme la fédé reste muette , ts les calculs sont possibles !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

ELTHAN a écrit :
Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

si j'osais je dirai que ça sent le sapin pr les Oyomen malheureusement !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

C'est vrai, depuis qu'ils ont perdu Urios et quelques joueurs partis avec ledit Urios, c'est plus la même chanson, dommage pour eux.

...........et leur nouveau terrain les dessert peut être ???

PICARD-GIRARD a écrit :
ELTHAN a écrit :
Blairot a écrit :

si j'osais je dirai que ça sent le sapin pr les Oyomen malheureusement !!!

le sapin plastic tu veux dire big_smile

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Nous on est nul un vrai hold up 2 X d'affilé c'est quoi ? Un peu d'humilité les bressans si jamais y en a 1 d'entre vous qui reconnaît que le RCAV a une meilleure équipe que vous faites moi signe ? ????

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Nous on est nul un vrai hold up 2 X d'affilé c'est quoi ? Un peu d'humilité les bressans si jamais y en a 1 d'entre vous qui reconnaît que le RCAV a une meilleure équipe que vous faites moi signe ? ????

Toi tu dois pas savoir lire je pense.qui à dit que Aubenas était nul?personne.apres si tu crois que ton équipe est meilleur que la notre tu à le droit de le penser mais la je pense que c est toi qui manque d humilité.bref bravo à vous.on peut s en vouloir qu à nous même de ne pas avoir été réaliste et de vous avoir offert 1 essai.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Bien sur que vous êtes meilleurs Tout au moins sur ce match , mais les ardèchois se sont battus avec leurs armes et vous ont déstabilisés , votre 9 y bouffe la feuille en fin de match en jouant la pénalité dans les 5 métres rapidement avec ses 3/4

MITOU 07 a écrit :

Bien sur que vous êtes meilleurs Tout au moins sur ce match , mais les ardèchois se sont battus avec leurs armes et vous ont déstabilisés , votre 9 y bouffe la feuille en fin de match en jouant la pénalité dans les 5 métres rapidement avec ses 3/4

C'est sûr qu'en prenant mêlée à 5M... On avait pour habitude mettre notre essai de péna

Lou Athogix a écrit :

c'est fini oui ces gamineries ? Tu nous saoules avec ton boulard, on n'est pas au foot, merci.

Rougekitache a écrit :
Lou Athogix a écrit :

c'est fini oui ces gamineries ? Tu nous saoules avec ton boulard, on n'est pas au foot, merci.

Heu les fouteux c'est toi et tes copz5moi je voudrais juste que tu nous laisse nous ardêchois tranquille avec notre rugby de village et oui mon garçon les viiiiiiolets étaient très très riches comme les psgistes si tu vois ce que je veux dire donc je te retourne la demande, laisses les pauvres ardêchois tranquille qui ont vaincus le millionnaire bressans hihihihihihi

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
Rougekitache a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Heu les fouteux c'est toi et tes copz5moi je voudrais juste que tu nous laisse nous ardêchois tranquille avec notre rugby de village et oui mon garçon les viiiiiiolets étaient très très riches comme les psgistes si tu vois ce que je veux dire donc je te retourne la demande, laisses les pauvres ardêchois tranquille qui ont vaincus le millionnaire bressans hihihihihihi

Et bien ne vient pas ici pour être tranquille wink

Fédérale 1