Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

lol lol lol lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

domilis01 a écrit :
ETMASOEUR a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

On pourrait pas avoir un petit résumé de l'AG d'hier soir? Merci.

- Donc le dossier USB est validé. - Un supporter/Actionnaire venu de Marseille (ça me dit quelque chose ce gars..)a pourri tout le monde toute la soirée ! - Où l'on a appris que l'USB aurait été en dépôt de bilan à fin juin (énorme déficit sur la saison), et que grâce aux nouveaux dirigeants qui ont mis (gros !) dans le nourrin, les ctes sont positifs et dépassent les 100 000 euros demandés par la Fédé pour la pro D2.(Et ils se sont fait pourrir par l'autre marseillais !) - Pour Frediere (régie sport promotion) , son contrat est dénoncé et s'achève en Juin, c'est l'USB qui recherchera les sponsors...(ça va couter bonbon à mon avis de dénoncer ce contrat !) Voilà, j'ai trouvé l'ambiance un peu terne.. On verra bien !

Si je lis bien,le club a frolé la correctionnel en juin dernier.Merci aux nouveaux dirigeants et aux sponsors sinon c'était la F3 avec Villars , Amberieux ... On ne penserait pas à la montée en Pro D2 .

et si il y avait bigard en moins ?????

doudou01 a écrit :

USBPA-Vienne en 1/8 de montée de fed2 l'an prochain big_smile big_smile big_smile ..... Danger de dépendre de gros sponsors mais je sais que l'USB a les reins solides a ce nivau au delà du pur sportif

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

doudou01 a écrit :
domilis01 a écrit :
ETMASOEUR a écrit :

- Donc le dossier USB est validé. - Un supporter/Actionnaire venu de Marseille (ça me dit quelque chose ce gars..)a pourri tout le monde toute la soirée ! - Où l'on a appris que l'USB aurait été en dépôt de bilan à fin juin (énorme déficit sur la saison), et que grâce aux nouveaux dirigeants qui ont mis (gros !) dans le nourrin, les ctes sont positifs et dépassent les 100 000 euros demandés par la Fédé pour la pro D2.(Et ils se sont fait pourrir par l'autre marseillais !) - Pour Frediere (régie sport promotion) , son contrat est dénoncé et s'achève en Juin, c'est l'USB qui recherchera les sponsors...(ça va couter bonbon à mon avis de dénoncer ce contrat !) Voilà, j'ai trouvé l'ambiance un peu terne.. On verra bien !

Si je lis bien,le club a frolé la correctionnel en juin dernier.Merci aux nouveaux dirigeants et aux sponsors sinon c'était la F3 avec Villars , Amberieux ... On ne penserait pas à la montée en Pro D2 .

Là on aurait un "big" problème! Mais, question à 1 million d e dollars, à quoi tu joues Doudou?

On verra bien pour BIGARD à la fin de saison. Pour l'instant, il reste un partenaire du club jusqu'au 30 juin 2016. Quant au "Club affaires", on aura un petit indice dimanche si BELAY présente le match!

ELTHAN a écrit :
doudou01 a écrit :
domilis01 a écrit :

Là on aurait un "big" problème! Mais, question à 1 million d e dollars, à quoi tu joues Doudou?

juste savoir !!! pour pas etre surpris en fin de saison !!!

doudou01 a écrit :
ELTHAN a écrit :
doudou01 a écrit :

vus qu il a claquer la porte et apres on a jamais eu la suite !!!!!!!!!!

doudou01 a écrit :
doudou01 a écrit :
ELTHAN a écrit :

Si tu as eu la suite. Il a été annoncé la fin de la collaboration avec RSP au 30-06-2016. Et on attend la suite .....

François Belay sera au micro dimanche

Ultras Violets made in Bresse

chickenbresse a écrit :
doudou01 a écrit :
doudou01 a écrit :

Si tu as eu la suite. Il a été annoncé la fin de la collaboration avec RSP au 30-06-2016. Et on attend la suite .....

merci !!!!!

CHAMPIONS CUP - Aux Ospreys, le tube Dan Biggar continue Dan Biggar Dernière mise à jour Il y a 6 heures - Publié le 15/01/2016 à 10:14 CHAMPIONS CUP - L'ouvreur gallois des Ospreys Dan Biggar, surnommé "Biggarena" en référence au célèbre tube latino de l'été 1993, surfe depuis une Coupe du monde impressionnante sur une popularité nouvelle après avoir enfin confirmé les espoirs placés en lui.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nevers 94-5 Mauléon !!!!!! Non, le ridicule ne tue pas ....

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

..........à Nevers hier , le plus fatigué était le préposé au tableau d'affichage !!! lol lol lol mais redevenons sérieux , il y a qd même danger à opposer des salariés lambda ac 3 entrainements semaine grand maximum , à des pros qui s'entrainent ts les jours et ne font que cela .................

Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/01/2016 09:13:04)

Et Nevers s'est arrêté à temps : il n'y avait pas la place pour un score à 3 chiffres sur le tableau d'affichage hmm

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

Fédérale 1