Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4103

ETMASOEUR a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

On pourrait pas avoir un petit résumé de l'AG d'hier soir? Merci.

- Donc le dossier USB est validé. - Un supporter/Actionnaire venu de Marseille (ça me dit quelque chose ce gars..)a pourri tout le monde toute la soirée ! - Où l'on a appris que l'USB aurait été en dépôt de bilan à fin juin (énorme déficit sur la saison), et que grâce aux nouveaux dirigeants qui ont mis (gros !) dans le nourrin, les ctes sont positifs et dépassent les 100 000 euros demandés par la Fédé pour la pro D2.(Et ils se sont fait pourrir par l'autre marseillais !) - Pour Frediere (régie sport promotion) , son contrat est dénoncé et s'achève en Juin, c'est l'USB qui recherchera les sponsors...(ça va couter bonbon à mon avis de dénoncer ce contrat !) Voilà, j'ai trouvé l'ambiance un peu terne.. On verra bien !

Si je lis bien,le club a frolé la correctionnel en juin dernier.Merci aux nouveaux dirigeants et aux sponsors sinon c'était la F3 avec Villars , Amberieux ... On ne penserait pas à la montée en Pro D2 .

#4104

burnich d'Evian a écrit :

Pour nous les exilés de l'USB quelq' un peut il me dire qui est ce "marseillais"

Un marin qui croit être militaire !

#4105

UV13.... Que de bons souvenirs !!!! Mais qu'est ce qu'on a rigolé avec lui !!!!

#4106

NALLET était supporter des rouges et noirs hier tandis que le Président H se gavait de petits fours et de champagne en loge invité bien sûr lol

#4107

Blairot a écrit :

NALLET était supporter des rouges et noirs hier tandis que le Président H se gavait de petits fours et de champagne en loge invité bien sûr lol

Le président parlait recrutement, tu n'as pas compris! lol lol lol

#4108

...........attention à ne pas se faire refiler des ''occases'' R&N ..........on en a eu des bonnes ........mais aussi des mauvaises !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4109

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :

NALLET était supporter des rouges et noirs hier tandis que le Président H se gavait de petits fours et de champagne en loge invité bien sûr lol

Le président parlait recrutement, tu n'as pas compris! lol lol lol

Certes il négociait le rachat de l'uso lol

#4110

Lilian Camberabero, numéro 9 de poche autant que de génie, nous a quitté. Toute une époque...

#4111

mes voeux les meilleurs à tous les supporters violets aux joueurs et dirigeants ;que cette année 2016 nous apporte des joies rugbistiques. cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4112

Sans préjuger des heureux élus ...................qu'on connaît désormais A l'issue des matches aller........... MASSY 36 pts dont 4 bonus devra aller à Soyaux et recevra son tombeur du jour Tyrosse SOYAUX 35 pts dont 7 bonus devra aller à Tyrosse la débâcle financière de Chalon risque fort de faire passer Massy à 37 et Soyaux à 39 VANNES 36 pts dont 8 bonus recevra Lille et Limoges lille 35 pts mais toujours pas de comptable ! NEVERS 37 pts dont 5 bonus doit aller à Auch AUCH 36 pts dont 4 bonus doit aller à Bagnères AUBENAS 36 pts dont 4 bonus recevra Bourg et ira à Chambéry BOURG 36 pts dont 4 bonus ira en Ardèche c'est la bouteille à encre !!!! pr le groupe de 6 et l'ordre final national , ça se jouera à pas grand chose et même s'ils ne sont que quatre , va surtout pas falloir gâcher les pts !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/01/2016 15:59:21)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4113

Bonne Année à tous.. Dommage pour Chalons mais qd on dépense ce que l'on a pas..... Le nouveau débat 2016 risque d'être combien de pts Massy & SAXV.... Je ne pense pas que les cités soient crédités de points non-acquis sur le pré... Le Forfait Général devrait soit entrainer à partir de ce Jour 5 pts à tous (pas rétroactivement, cela risque de faire débat et fausser la suite notamment pour 2eme place !) ou bien (plus surement), les résultats passés effacés et on sort la règle de péréquation.....Cela fera des Points-Virgule à la fin.... USBPA a intérêt a ne rien gâcher...

#4114

MARCFANXV a écrit :

Bonne Année à tous.. Dommage pour Chalons mais qd on dépense ce que l'on a pas..... Le nouveau débat 2016 risque d'être combien de pts Massy & SAXV.... Je ne pense pas que les cités soient crédités de points non-acquis sur le pré... Le Forfait Général devrait soit entrainer à partir de ce Jour 5 pts à tous (pas rétroactivement, cela risque de faire débat et fausser la suite notamment pour 2eme place !) ou bien (plus surement), les résultats passés effacés et on sort la règle de péréquation.....Cela fera des Points-Virgule à la fin.... USBPA a intérêt a ne rien gâcher...

Voir Règlement FFR La FFR ne vas pas sortir un nouveau règlement pour les beaux yeux du SAXV ou de Massy et que dit le règlement le règlement FFR page 172 article 342.2 Forfait Général Il est dit que: Points terrain 3 pts pour tous les matchs joués ou restant à jouer contre l'équipe forfait général ou 5 points (voir art 341.1.1) page 169 Article 341 " Calcul des points " 341.1 point terrain 341.1.1 Compétitions concernés Fédérales y compris les B en aucun cas on parle de Forfait , mais juste des points terrain si l'équipe gagne ou match nul ou perdu ou si effectif incomplet , et les bonus défensif ou offensif !! Donc pour moi je reviens au reglement article 342.2 Forfait Général

#4115

juste une question !! des nouvelles de notre 1er partenaire bigard ?

#4116

doudou01 a écrit :

juste une question !! des nouvelles de notre 1er partenaire bigard ?

Oui! il chasse les chauves-souris la main dans le kalbut ce khôno. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1