Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4089

Extrait article de RRAMA ce matin ''Cette réforme a été décidée par un comité directeur de la FFR le 30 mai 2014 afin, selon elle, de "permettre aux clubs accédant (à la Pro D2) de bénéficier d'un délai supplémentaire pour préparer cette accession" en limitant le nombre de matchs de phase finale (trois maximum contre huit auparavant). ''

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4090

huit ? ils comptent après s'être sifflé une bouteille de pif non ? 1/8 aller retour = 2 matchs 1/4 aller retour = 2 matchs 1/2 aller retour = 2 matchs -> accession en proD2. S'ils veulent offrir un délais supplémentaire, faut commencer la saison début septembre et supprimer les trèèèèès longs temps de repos dans l'année. 18 matchs de poule sur 8 mois, ça laisse de la marge.

#4091

Le problème, c'est que tu peux largement étaler 18 matchs de poule sur 6 mois; mais les non-qualifiés ont 6 mois de vacances!!!

#4092

PICARD-GIRARD a écrit :

Extrait article de RRAMA ce matin ''Cette réforme a été décidée par un comité directeur de la FFR le 30 mai 2014 afin, selon elle, de "permettre aux clubs accédant (à la Pro D2) de bénéficier d'un délai supplémentaire pour préparer cette accession" en limitant le nombre de matchs de phase finale (trois maximum contre huit auparavant). ''

L'argument pourrait ètre recevable, mais je n'y crois guère....Délai supplémentaire pour en faire quoi de ce mois ?? Prépa d'avant saison ? Au sortir d'une saison de ProD2 les mecs sont autrement plus lessivés qu'au sortir d'1 saison de F1 (nombre de matchs & intensité corrélative !)...Pour qui a géré 1 Collectif difficile de croire que 3 semaines de décalage dans la prépa est si préjudiciable que cela comparativement à la fatigue générée sur la saison d'avant...D'autant plus que les "montants" sont dans une dynamique positive...L'Argument Physique ne tient pas... Faire ses emplettes ? Ce mois de gagné sur le "marché" des transferts ne change pas grand chose...Les "Gros" transferts sont calés bien en amont, bien avant au profit de qui a les pépettes...Ne reste alors sur le marché que des Joueurs "seconds couteaux", de Banc, de Complément...On assiste tout au plus à un Jeu de Chaises musicales...Et si d'aventure, un "montant" venait a se mêler un mois auparavant à ce grand Barnum, pas sur que "nature du projet" pèse bien lourd s'il n'y a pas sonnantes & trébuchantes...L'Argument "Transfert" ne tient pas trop non plus... Non décidément non l'équation temps = Garanties Sportives à l'étage au-dessus n'est pas la bonne... Comme déjà dit pour moi la meilleure Formule Préparatoire consiste à Jouer à un niveau d'intensité élevée tous les Dimanches en F1... L'autre Formule consiste à "bourse délier sans compter" mais qui le peut aujourd'hui au sortir de F1 tel qu'existant ???

#4093

MARCFANXV D'autant plus que les "montants" sont dans une dynamique positive...L'Argument Physique ne tient pas... tu as quasiment 6 semaines de décalage puisqu'en tps normal le prod2 se termine la 1ère semaine de mai (sauf cette année ac la CDM) et la finale de féd 1 est svt ds la 3ème semaine de juin .............il y a le repos certes mais aussi la mise en place du jeu qui est pénalisée par ce calendrier ......... au moins cette fois , tt le monde part sur la même ligne .........on verra donc ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4094

Fiphy le Montmerlois a écrit :

On pourrait pas avoir un petit résumé de l'AG d'hier soir? Merci.

- Donc le dossier USB est validé. - Un supporter/Actionnaire venu de Marseille (ça me dit quelque chose ce gars..)a pourri tout le monde toute la soirée ! - Où l'on a appris que l'USB aurait été en dépôt de bilan à fin juin (énorme déficit sur la saison), et que grâce aux nouveaux dirigeants qui ont mis (gros !) dans le nourrin, les ctes sont positifs et dépassent les 100 000 euros demandés par la Fédé pour la pro D2.(Et ils se sont fait pourrir par l'autre marseillais !) - Pour Frediere (régie sport promotion) , son contrat est dénoncé et s'achève en Juin, c'est l'USB qui recherchera les sponsors...(ça va couter bonbon à mon avis de dénoncer ce contrat !) Voilà, j'ai trouvé l'ambiance un peu terne.. On verra bien !

#4095

ETMASOEUR a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

On pourrait pas avoir un petit résumé de l'AG d'hier soir? Merci.

- Donc le dossier USB est validé. - Un supporter/Actionnaire venu de Marseille (ça me dit quelque chose ce gars..)a pourri tout le monde toute la soirée ! - Où l'on a appris que l'USB aurait été en dépôt de bilan à fin juin (énorme déficit sur la saison), et que grâce aux nouveaux dirigeants qui ont mis (gros !) dans le nourrin, les ctes sont positifs et dépassent les 100 000 euros demandés par la Fédé pour la pro D2.(Et ils se sont fait pourrir par l'autre marseillais !) - Pour Frediere (régie sport promotion) , son contrat est dénoncé et s'achève en Juin, c'est l'USB qui recherchera les sponsors...(ça va couter bonbon à mon avis de dénoncer ce contrat !) Voilà, j'ai trouvé l'ambiance un peu terne.. On verra bien !

décidément il a quelques bonnes fées qui veillent sur le berceau violet... un marseillais, du genre capitaine de rafiot ? big_smile

#4096

ETMASOEUR a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

On pourrait pas avoir un petit résumé de l'AG d'hier soir? Merci.

- Donc le dossier USB est validé. - Un supporter/Actionnaire venu de Marseille (ça me dit quelque chose ce gars..)a pourri tout le monde toute la soirée ! - Où l'on a appris que l'USB aurait été en dépôt de bilan à fin juin (énorme déficit sur la saison), et que grâce aux nouveaux dirigeants qui ont mis (gros !) dans le nourrin, les ctes sont positifs et dépassent les 100 000 euros demandés par la Fédé pour la pro D2.(Et ils se sont fait pourrir par l'autre marseillais !) - Pour Frediere (régie sport promotion) , son contrat est dénoncé et s'achève en Juin, c'est l'USB qui recherchera les sponsors...(ça va couter bonbon à mon avis de dénoncer ce contrat !) Voilà, j'ai trouvé l'ambiance un peu terne.. On verra bien !

Merci pour ce petit résumé. Donc, si le contrat avec RSP est dénoncé, les membres du club affaires ont obtenu gain de cause. Où l'on apprend que les nouveaux dirigeants ont mis un gros paquet de pognon, ce qui prouve quand même qu'ils tiennent à ce club.

#4097

ETMASOEUR a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

On pourrait pas avoir un petit résumé de l'AG d'hier soir? Merci.

- Donc le dossier USB est validé. - Un supporter/Actionnaire venu de Marseille (ça me dit quelque chose ce gars..)a pourri tout le monde toute la soirée ! - Où l'on a appris que l'USB aurait été en dépôt de bilan à fin juin (énorme déficit sur la saison), et que grâce aux nouveaux dirigeants qui ont mis (gros !) dans le nourrin, les ctes sont positifs et dépassent les 100 000 euros demandés par la Fédé pour la pro D2.(Et ils se sont fait pourrir par l'autre marseillais !) - Pour Frediere (régie sport promotion) , son contrat est dénoncé et s'achève en Juin, c'est l'USB qui recherchera les sponsors...(ça va couter bonbon à mon avis de dénoncer ce contrat !) Voilà, j'ai trouvé l'ambiance un peu terne.. On verra bien !

Le célèbre UV13 , bien connu des vieux forumistes ( coucou Olivier ) et des Ultras Violets , nous a encore 'régalé' de sa prose aux accents déchantants . Violet 1 jour Violet pas toujours ...

Ultras Violets made in Bresse

#4098

Il y a personne qui lui a mis un taquet à cette trompette ?

#4099

olivier a écrit :

Il y a personne qui lui a mis un taquet à cette trompette ?

Il n'attendait que cela ...

Ultras Violets made in Bresse

#4100

ULTRAS VIOLETS a écrit :
olivier a écrit :

Il y a personne qui lui a mis un taquet à cette trompette ?

Il n'attendait que cela ...

Je ne connaissais pas, mais un vrai homme de scène ! Et visiblement, il n'attendait effectivement que ça...J'en ai vu quelques un se retenir ...

#4101

Cela aurait sans doute fait mauvais effet dans une assemblée générale! Il s'était déjà défoulé sur la page FB du club, dénigrant les dirigeants.

#4102

Pour nous les exilés de l'USB quelq' un peut il me dire qui est ce "marseillais"

Fédérale 1