Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4047

ce sont des trompettes !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4048

Sur Face de Bouque: USBPA Rugby - Officiel J’aime cette Page · 2 h · Fin de l'aventure pour les bressans avec la sélection du comité du Lyonnais. La sélection du CRL s'est inclinée 18-20 face à la sélection du comité Côte Basque Landes en demi-finale de la Coupe de la Fédération cet après-midi à Gruissan.

#4049

ce soir nos violettes bressanes sont 1eme de leurs poule avec 39 points , bravo a elles

#4050

Et pas de blessés. C'est déjà ça. smile

#4051

Oui, bravo les Filles... Juste 1 Question : Sauf erreur les Violettes ne sont pas (ou plus je ne sais pas !) partie intégrante de l'Assos USBPA. Comment cela se fait-il ? L'ont-elle déjà été ? Je sais que les Violettes sont historiques ds le Rugby Féminin et je trouve étonnant que la Section Féminine ne soit pas marquée USBPA....Nombre de Clubs qui n'ont pas l'histoire des Violettes ont amorcé ce mouvement depuis qqs années de faire vivre Sections Féminines dans leur giron...Pourquoi pas à BEB... La femme est l'avenir de l'homme ? Mieux ! La Femme est l'avenir d'un certain Rugby !!! Je vais de temps en temps voir Jouer Les Louves (parce que + prèt de chez moi) et j'y retrouve une certaine ambiance qui ressemble + au Rugby masculin que j'ai connu il y a 30 ans.... Encore Bravo les Violettes.....

#4052

Assemblée Générale de la SASP ce soir , peut-être des news fraiches

#4053

ABADLI a écrit :

Assemblée Générale de la SASP ce soir , peut-être des news fraiches

Si tu y vas, un petit résumé serait le bienvenu...Merci d'avance.

#4054

Massy officiellement informé que son dossier pour la phase d'accession est retenu. Le club devrait avoir une info assez rapidement, en bien ou mal... Et Nevers retenu aussi.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (21/12/2015 17:40:15)

#4055

SA XV aussi...

#4056

AG du club ce soir: l'info devrait être donné à ce moment pour le dossier d'accession. Le JDC annonce que Bourg est retenu, avec Auch, Massy, Nevers, Angoulême, Vannes, Aubenas et Romans.

#4057

J'ai aussi la même info concernant SOC et Romans ! Ce serait dommage pour SOC !

Dernière modification par RAM16 (21/12/2015 20:35:52)

#4058

Dossier accession ProD2 est validé par la fédé

Ultras Violets made in Bresse

#4059

RAM16 a écrit :

J'ai aussi la même info concernant SOC et Romans ! Ce serait dommage pour SOC !

Surtout que sportivement Chambéry a ses chances, ce qui n'est pas le cas de Romans.

#4060

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Dossier accession ProD2 est validé par la fédé

Très bien, nous attendions la confirmation. Merci.

Fédérale 1