Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4033

poye40 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est une bonne idée la finale du Top14 à Barcelone. Pour la saison suivante, je propose Moscou, ce sera dépaysant!

Euro 2016 de Foot !!! Pas le choix ! ??

Pas moyen de garder une date pour le rugby au milieu de tout cela? Et puis il n'y a pas que Paris: cela aurait pu se faire à Nantes par exemple.

#4034

macgyver a écrit :

la finale du top 14 sera a Barcelone au camp nou (plus grand stade d europe avec 98000 places ) le vendredi 24/6/2016 je ne crois pas qu il soit plein

si la finale voit s'affronter le Stade Français et le Racing, ça va sonner creux en effet big_smile

#4035

Fiphy le Montmerlois a écrit :
poye40 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est une bonne idée la finale du Top14 à Barcelone. Pour la saison suivante, je propose Moscou, ce sera dépaysant!

Euro 2016 de Foot !!! Pas le choix ! ??

Pas moyen de garder une date pour le rugby au milieu de tout cela? Et puis il n'y a pas que Paris: cela aurait pu se faire à Nantes par exemple.

La Beaujoire a peine 40 000 places pas sur que pour une finale c'est ce qui est recherché....

#4036

Fiphy le Montmerlois a écrit :
poye40 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est une bonne idée la finale du Top14 à Barcelone. Pour la saison suivante, je propose Moscou, ce sera dépaysant!

Euro 2016 de Foot !!! Pas le choix ! ??

Pas moyen de garder une date pour le rugby au milieu de tout cela? Et puis il n'y a pas que Paris: cela aurait pu se faire à Nantes par exemple.

C'est Bon Rennes accueille déjà les 1/2 !!!

#4037

a Picard Girard : 60 000 places déjà vendues à 6 mois du match ..........ce sera full ! vendues (aux autocaristes) donc pas sur qu elles soient occupées car la vente aux particuliers (plutot aux clubs ) n a pas encore etait ouverte

#4038

A noté la première victoire officiel de l'Algérie avec Karim Bougherara titulaire

#4039

Coco01 a écrit :

A noté la première victoire officiel de l'Algérie avec Karim Bougherara titulaire

1er match à domicile... belle équipe d'Algérie quand même.

#4040

Coupe de la fédé , le LYONNAIS en finale contre la BOURGOGNE ................en pays de connaissance pr nbre de joueurs des 2 camps

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4041

PICARD-GIRARD a écrit :

Coupe de la fédé , le LYONNAIS en finale contre la BOURGOGNE ................en pays de connaissance pr nbre de joueurs des 2 camps

Euh, non! Le Lyonnais perd 20 à 18 face aux basques!

#4042

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Coupe de la fédé , le LYONNAIS en finale contre la BOURGOGNE ................en pays de connaissance pr nbre de joueurs des 2 camps

Euh, non! Le Lyonnais perd 20 à 18 face aux basques!

Du coup, nos violets pourront mettre toutes leurs forces dans la montée!

#4043

ah non ,moi j'ai l'info inverse ????????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4044

PICARD-GIRARD a écrit :

ah non ,moi j'ai l'info inverse ????????

page facebook du chaudron violet !

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#4045

Rugby - Coupe de la Fédération (1/2 finale) La Bourgogne en finale (atualisé) Notez cet article : le 20/12/2015 à 16:45 | Richard Montavon Les Bourguignons sont qualifiés pour la finale qui se jouera à Rennes. Partager Envoyer à un ami La sélection de Bourgogne a battu son homologue du Béarn (13-6) et se qualifie pour la finale de l'édition 2016. Cette dernière se tiendra, en principe, à Rennes, le 19 juin prochain. Les Bourguignons affronteront l'équipe du Lyonnais qui a dominé la Côte Basque (20-18).

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4046

PICARD-GIRARD a écrit :

Rugby - Coupe de la Fédération (1/2 finale) La Bourgogne en finale (atualisé) Notez cet article : le 20/12/2015 à 16:45 | Richard Montavon Les Bourguignons sont qualifiés pour la finale qui se jouera à Rennes. Partager Envoyer à un ami La sélection de Bourgogne a battu son homologue du Béarn (13-6) et se qualifie pour la finale de l'édition 2016. Cette dernière se tiendra, en principe, à Rennes, le 19 juin prochain. Les Bourguignons affronteront l'équipe du Lyonnais qui a dominé la Côte Basque (20-18).

Et bien, ils se trompent!!!

Fédérale 1