Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#3991

je souffre pr les R & N ...............que c'est dur !!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3992

PICARD-GIRARD a écrit :

je souffre pr les R & N ...............que c'est dur !!!!!!!!!!!

Cela va pas aider pour faire remonter le moral.

#3993

L'ambition des dirigeants du club pour un projet à long terme, baptisé "Club Violet 2020".

#3994

Fiphy le Montmerlois a écrit :

L'ambition des dirigeants du club pour un projet à long terme, baptisé "Club Violet 2020".

En l'état une coquille vide , des belles paroles et des ambitions repoussées

#3995

Un club en ProD2 en 2017 ne veut pas dire qu'il ne sera pas en 2016!

#3996

et encore moins en 2018 wink

#3997

papo a écrit :

et encore moins en 2018 wink

Ou en 2019!!! Après deux montées suivies de deux descentes dans la foulée, on ne peut qu'espérer que la prochaine montée (s'il y en a une!) n'entrainera pas les mêmes conséquences. big_smile

#3998

ABADLI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

L'ambition des dirigeants du club pour un projet à long terme, baptisé "Club Violet 2020".

En l'état une coquille vide , des belles paroles et des ambitions repoussées

toi tu es un éternel insatisfait; attend un an ou deux avant de critiquer. pour les coquilles vides on est en période de fête...... tongue

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3999

ALLQUATREAS01 a écrit :
ABADLI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

L'ambition des dirigeants du club pour un projet à long terme, baptisé "Club Violet 2020".

En l'état une coquille vide , des belles paroles et des ambitions repoussées

toi tu es un éternel insatisfait; attend un an ou deux avant de critiquer. pour les coquilles vides on est en période de fête...... tongue

Bah oui, avant d'ètre remplies, les coquilles sont par définition "vides".... Il faut laisser le temps au temps pour juger mais, je trouve que les intentions manifestées vont plutôt dans le bon sens... La Politique Franco-Régionaliste & le fait de : "Former les Formateurs" sont les 2 points que je retiendrai... Maintenant, on en est au Stade des intentions...Il ne s'agit pas de laisser un "Chèque en Blanc" (des fois les effets d'annonce !!!! Je me souviens du Pdt Rochelais affirmant il y a 3 ans, on va faire du Français et 6 mois + tard affrétait un Charter from Fidji pour alimenter le Centre de Formation !), mais on peut partir du principe : "L'intention est bonne, voyons voir....".... De toutes les manières, l'Orientation Politique d'un Club n'est pas toujours "choisie", ni mm "subie", elle est sous le sceau du bon sens ou pas !!! Là, je pense que c'est plutôt bien orienté, reste à voir la concrétisation......

#4000

pour ce qui est recruter Franco-Français malheureusement dés que tu atteint la proD2 tu arrive aux limites du possible; impossible de se passer de trois ou quatre recrues venues d ailleurs....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4001

ALLQUATREAS01 a écrit :

pour ce qui est recruter Franco-Français malheureusement dés que tu atteint la proD2 tu arrive aux limites du possible; impossible de se passer de trois ou quatre recrues venues d ailleurs....

Oui, c'est vrai mais si c'est 3 ou 4 recrues on sera ds un solde positif....On pourrait mm envisager de revendre une part de Quota Jiff à certains + "Internationalistes" !!!

#4002

Voyons voir ce que cela donnera au-delà des bonnes intentions manifestes.....La voie est tracée, reste à s'y tenir avec conviction & efficacité...Cette année, j'ai oui dire que le "recrutement local" chez les + Jeunes n'a pas été, loin s'en faut, optimal....Mais, bon, un bon travail reposant sur un socle de valeurs affirmées et une communication vers l'extérieur mieux calibrée permettront, je l'espère, d'agglomérer toutes les forces vives du Bassin Bressan (et au-delà) au sein d'USBPA....

#4003

ALLQUATREAS01 a écrit :

pour ce qui est recruter Franco-Français malheureusement dés que tu atteint la proD2 tu arrive aux limites du possible; impossible de se passer de trois ou quatre recrues venues d ailleurs....

pas certain mais pas contre non plus !!!! Honnêtement ts les ''étrangers'' en poste ne sont pas ts des titulaires incontournables et indispensables appelés à jouer presque tjrs...... Leur poste est partagé avec des gars du cru qui seraient très contents de jouer ds un club priorisant leur profil tel que Bourg entend faire .......... Que l'on prenne 3 ou 4 ULUGIA de ci de là pour apporter un VRAI GROS PLUS , ok mais si c'est pr prendre certains profils dont on se souvient tous ...........on a la même chose à la maison comme disait la pub le projet Violet me semble pertinent mais comme tt projet c'est affaire de temps et de constance , donc aussi de patience de tous !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4004

ALLQUATREAS01 a écrit :
ABADLI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

L'ambition des dirigeants du club pour un projet à long terme, baptisé "Club Violet 2020".

En l'état une coquille vide , des belles paroles et des ambitions repoussées

toi tu es un éternel insatisfait; attend un an ou deux avant de critiquer. pour les coquilles vides on est en période de fête...... tongue

Mine de rien, c'est quand même repoussé, ça fait petite b..., alors qu'on avait dit que ...... gna gna gna ...etc.

Fédérale 1