Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#3977

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

non , pas ''le mec'' , pour ce Monsieur !

Le GRAND MICK fait partie intégrante des légendes du rugby, et c'est un très grand Monsieur que ma copine a eu le privilège de côtoyer en sa résidence de retraité, où elle bosse.

................demande a ta copine s'il y a une réservation au nom de CAMOUS !!! lol lol lol

C'est trop loin de chez lui! Et puis il est déjà en résidence de retraité à la FFR!!! lol

#3978

Camous se présente pour un 3 e Mandat ...Ya bon la République Bananière

#3979

Blairot a écrit :

Camous se présente pour un 3 e Mandat ...Ya bon la République Bananière

Voui, comme quoi on fait ce qu'on veut des statuts.

#3980

L'essentiel c'est que il nous classe dans les 6 potentiels pour la Pro D2 et que la démission du club des Partenaires ne va pas peser dans le dossier....

#3981

Je vous trouve un peu "Chafouins" à l'adresse de P.Camou du coté de Bourg ! Emanant de FFR la Bresse n'a pas été si mal lotie l'an dernier ! Je Cite en Vrac : Organisation du Crunch U17 & U19, Organisation Finale Fédérale 1, Maintien des Statuts pour les Equipes Gauderman, Alamercery & Crabos alors que c'était plutôt mal enquillé.... Le "Commandeur" n'y est peut-être pas pour rien. Il faut rendre à César ce qui appartient à César ! Je ne suis pas un adepte du maintien de "l'ordre en Place" a tout prix, j'ai mm plutôt la réputation au Comité de celui qui l'ouvre et empêche parfois de tourner (en Rond?) !!! Il n'empêche, j'ai rencontré et discuté avec ce Mr à l'occasion du Seven's Tour à Lyon en Juin. Je lui ai fait une (petite) requête concernant un domaine bien particulier du Rugby. Il s'est engagé à étudier & me donner réponse, si possible positive...Ce fut chose faite ! Il y a bien sur une flopée de Choses à améliorer ds le Rugby Français et on peut, mieux, on doit en faire reproche ! Gare cependant au réveil qui pourrait s'avérer douloureux si d'aventure le porteur "Du grand Soir" venait aux manettes ! Pas si sur qu'un Dur de la Feuille ne nous fasse pas regretter un Mou du G'nou...

#3982

Oui, et il me semble qu'il y aura un France-Italie en féminine au printemps à Verchère.

#3983

Blairot a écrit :

L'essentiel c'est que il nous classe dans les 6 potentiels pour la Pro D2 et que la démission du club des Partenaires ne va pas peser dans le dossier....

Le club affaires est à différencier des entreprises de sponsoring, et les conventions de sponsoring ont été signées pour la saison en cours, donc jusqu'à fin mai ou fin juin. Cela ne peut en rien influer sur la décision de valider ou pas le CDC de Bourg pour la ProD2.

#3984

Blairot a écrit :

Je ne savais pas qu'il fallait faire une différence entre le club Affaire et les sponsors qui donne des sous en réalité ? enfin comme tu le dis c'est parfait ....Il ne reste plus qu'à être finaliste pour monter

#3985

Blairot a écrit :

L'essentiel c'est que il nous classe dans les 6 potentiels pour la Pro D2 et que la démission du club des Partenaires ne va pas peser dans le dossier....

honnête

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3986

Match des Bélascain (-21 ans) dimanche 13 décembre contre Rugby Pays Saint-Jeannais à la Chagne, 15h00.

#3987

MARCFANXV a écrit :

Je vous trouve un peu "Chafouins" à l'adresse de P.Camou du coté de Bourg ! Emanant de FFR la Bresse n'a pas été si mal lotie l'an dernier ! Je Cite en Vrac : Organisation du Crunch U17 & U19, Organisation Finale Fédérale 1, Maintien des Statuts pour les Equipes Gauderman, Alamercery & Crabos alors que c'était plutôt mal enquillé.... Le "Commandeur" n'y est peut-être pas pour rien. Il faut rendre à César ce qui appartient à César ! Je ne suis pas un adepte du maintien de "l'ordre en Place" a tout prix, j'ai mm plutôt la réputation au Comité de celui qui l'ouvre et empêche parfois de tourner (en Rond?) !!! Il n'empêche, j'ai rencontré et discuté avec ce Mr à l'occasion du Seven's Tour à Lyon en Juin. Je lui ai fait une (petite) requête concernant un domaine bien particulier du Rugby. Il s'est engagé à étudier & me donner réponse, si possible positive...Ce fut chose faite ! Il y a bien sur une flopée de Choses à améliorer ds le Rugby Français et on peut, mieux, on doit en faire reproche ! Gare cependant au réveil qui pourrait s'avérer douloureux si d'aventure le porteur "Du grand Soir" venait aux manettes ! Pas si sur qu'un Dur de la Feuille ne nous fasse pas regretter un Mou du G'nou...

Pas mieux et si c'est le 3eme larron c'est encore pire !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#3988

Bonjour à tous, Qui est intéressé par 2 places pour le match Pays de Galles - France lors du 6 nations 2016 ? J'ai déjà reçu les places (Block M26, Row 8, Seat 7 et block M26, Row7, seat 5). Me contacter par MP.

#3989

La VDA sur la structuration du club:

#3990

je pense avoir retrouvé KOTZE ..................... ''L’équipe nationale de Namibie jouera en 2016 la compétition des provinces sud-africaines, la Currie Cup, qui va connaître pour cette édition un profond toilettage. La plus ancienne compétition de rugby en Afrique du Sud (née en 1889) se déroulera désormais d’avril à octobre avec un premier tour engageant les 14 provinces plus l’équipe nationale de Namibie. A l’issue de ce premier tour qui s’achèvera fin juillet, les trois meilleures provinces seront confrontées aux six franchises sud-africaines qui auront elles disputé le Super 18. Ces neuf équipes s’affronteront pour le titre de la Currie Cup ''

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1