Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#3963

Rougekitache a écrit :

Décidément pas une semaine ne se passe sans qu'un violet illustre disparaisse... et là c'est sûrement le plus grand qui est parti (par sa taille et son palmarès !). 91 ans, une belle carrière après avoir échappé aux balles nazies, on peut applaudir la perf ! Il a bien droit à une tribune à son nom, et je verrais bien la CGT (qui n'a pas de nom) lui rendre hommage de cette manière.

j ai eu la même idée sans oser l avouer;pour ce grand joueur par le talent qui a fait rayonner le rugby Bressan même au delà de nos frontières sad

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3964

Picard le match aller contre le RCAV a été filmé ?

Ardéchois Couillles de Bois

#3965

certainement filmé pour analyse ensuite mais pas rendu publique

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3966

Tu vas bien arrivée à nous la trouver avant l'acte 2?

Ardéchois Couillles de Bois

#3967

.............on va dder à JACKRUG ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3968

De FranceTVSport : Mick Pomathios le Lomu de l'après-guerre. J'aime ... La Une du journal But et Club - Miroir des Sports n°389 du 26/01/1953 "POMATHIOS A ATTAQUE VAINEMENT A BELFAST" Il s'agit du match Irlande-France du 24/01/1953 gagné par l'Irlande sur le score de 16 à 3. A noter que le pilier bressan Pierre Bertrand faisait aussi partie de la sélection française.

Dernière modification par VENTREJAUNE (09/12/2015 09:38:20)

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#3969

L'ASM un club bien!!!

#3970

Respect pour le mec, waouh !!!

#3971

non , pas ''le mec'' , pour ce Monsieur !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3972

PICARD-GIRARD a écrit :

non , pas ''le mec'' , pour ce Monsieur !

Le GRAND MICK fait partie intégrante des légendes du rugby, et c'est un très grand Monsieur que ma copine a eu le privilège de côtoyer en sa résidence de retraité, où elle bosse.

#3973

"mec", c'est de la part des jeunes et "monsieur" , c'est de la part des ... anciens. tongue Pour info, je plaisante smile

#3974

C'est sûr que la moindre des reconnaissances serait de nommer deux tribunes aux noms de Mick et une autre au nom de Lionel .....Je propose la tribune d'honneur et la CGT .....

#3975

on pourrait aussi baptiser du nom d'un grand ancien du club ayant marqué l'histoire , les blocs de sièges ds chaque tribune ...........c'est important l'Histoire ............et pas seulement ds un club de sport

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3976

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

non , pas ''le mec'' , pour ce Monsieur !

Le GRAND MICK fait partie intégrante des légendes du rugby, et c'est un très grand Monsieur que ma copine a eu le privilège de côtoyer en sa résidence de retraité, où elle bosse.

................demande a ta copine s'il y a une réservation au nom de CAMOUS !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1