Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#3949

................heureusement !!! manquerait plus qu'on soit sur le terrain et vs en repos , on gagnerait par forfait .............ça ns ennuierait !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3950

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ETMASOEUR a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Communiqué officiel du club sur sa page FB, qui explique notamment que le club est toujours concentré sur ses objectifs sportifs et de valider son dossier d'accession. Il rappelle aussi que la démission du bureau du club affaires ne remet en rien en cause l'objectif principal du club, sa structuration et sa pérennisation dans le monde professionnel.

Y 'a des trucs qui m'agacent : - Ce communiqué avec des fautes d'orthographe et de français qui ne rendent pas très crédible le coté "pro" du club... - Et plus grave , je n'en ai jamais fait allusion ici, mais voilà : Je suis actionnaire de l'USB depuis 5 ans (petit actionnaire faut pas non plus exagérer..) et depuis quelques années, plus de réunions, plus d'informations, etc...Quand y a eut besoin d'argent, on a su nous trouver, et ensuite plus personne ! L'USB est mon club de cœur depuis toujours, mais là je suis un peu dégouté et ce qui se passe en rajoute... Voilà c'était mon coup de gueule, mais j'espère de tout cœur que les résultats sportifs seront bons et que les dirigeants remettent l'USB sur de bons rails...

En tant qu'actionnaire, il y a une AG le 21 décembre, tu as sans doute reçu un courrier pour t'y rendre, non?

ah non, rien reçu ! Sinon je n'aurais pas posté ça...

#3951

.........pas d'étrennes au facteur qui est en retard !!!!!:lol: lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3952

PICARD-GIRARD a écrit :

.........pas d'étrennes au facteur qui est en retard !!!!!:lol: lol lol

ça y est, j'ai reçu la convocation pour l'AG de l'USBPA ! Pauvre facteur, effectivement le prix du calendrier va diminuer...

#3953

Pour rappel et comparaison .............. Fin des matches aller 2014 2015 les mêmes ou presque ............ Mâcon 33 Bourg en Bresse 29 Romans 28 Chambéry 28 Aubenas 27 Chalon sur Saône 26 La Seyne sur Mer 14 RCHC 11 ROC 11 Tricastin 2

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/12/2015 11:41:07)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3954

ETMASOEUR a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.........pas d'étrennes au facteur qui est en retard !!!!!:lol: lol lol

ça y est, j'ai reçu la convocation pour l'AG de l'USBPA ! Pauvre facteur, effectivement le prix du calendrier va diminuer...

Tu pourras nous faire un bref résumé?

#3955

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ETMASOEUR a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.........pas d'étrennes au facteur qui est en retard !!!!!:lol: lol lol

ça y est, j'ai reçu la convocation pour l'AG de l'USBPA ! Pauvre facteur, effectivement le prix du calendrier va diminuer...

Tu pourras nous faire un bref résumé?

Si il n'y a pas d'autres forumers ok je le ferais.. Donc AG le 21 décembre.

#3956

ETMASOEUR a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
ETMASOEUR a écrit :

ça y est, j'ai reçu la convocation pour l'AG de l'USBPA ! Pauvre facteur, effectivement le prix du calendrier va diminuer...

Tu pourras nous faire un bref résumé?

Si il n'y a pas d'autres forumers ok je le ferais.. Donc AG le 21 décembre.

C'est vraiment très sympa de ta part. Merci d'avance.

#3957

Encore une mauvaise nouvelle pour la maison Violette ,le grand MICK POMATHIOS nous a quitté ce matin

#3958

le grand Mick , 1er international français devenu Barbarians britannique !!!! cette année 2015 voit bcp d'anciens Violets disparaître

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3959

Saleté de mort! mad

#3960

Dans son btw d'après-match, le président a dit que CAMOU (du genoux) sera à Bourg le 18 décembre et qu'il espère une bonne nouvelle pour le CDC. Cela voudrait dire qu'il n'y a encore rien de décidé à ce jour, ou du moins que le club n'a pas été informé.

#3961

RIP le grand Mick sad

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3962

Décidément pas une semaine ne se passe sans qu'un violet illustre disparaisse... et là c'est sûrement le plus grand qui est parti (par sa taille et son palmarès !). 91 ans, une belle carrière après avoir échappé aux balles nazies, on peut applaudir la perf ! Il a bien droit à une tribune à son nom, et je verrais bien la CGT (qui n'a pas de nom) lui rendre hommage de cette manière.

Dernière modification par Rougekitache (07/12/2015 21:26:57)

Fédérale 1