Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#3935

Oups ! Je crois avoir compris. Il s'agit du point 3 du règlement : Sur la rencontre Bourg-Aubenas, Aubenas ayant obtenu 4 points terrain et Bourg 1 point terrain, Aubenas est donc devant.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#3936

les points particulliers c'est les pts terrain entre 2 clubs ex Aubenas est devant Bourg ce soir parce qu'ils ont fait 4 à 1 à Bourg mais si tt restait en l'état et que Bourg aille gagner à Aubenas 4 à 0 , au total , si Bourg et Aubenas sont à égalité au général , ça ferait Bourg devant Aubenas car pr leurs 2 confrontations Bourg aurait 1 pls 4 contre 4 plus 0 pr les Ardéchois

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3937

VENTREJAUNE a écrit :

Oups ! Je crois avoir compris. Il s'agit du point 3 du règlement : Sur la rencontre Bourg-Aubenas, Aubenas ayant obtenu 4 points terrain et Bourg 1 point terrain, Aubenas est donc devant.

Tout à fait! smile

#3938

PICARD-GIRARD a écrit :

les points particulliers c'est les pts terrain entre 2 clubs ex Aubenas est devant Bourg ce soir parce qu'ils ont fait 4 à 1 à Bourg mais si tt restait en l'état et que Bourg aille gagner à Aubenas 4 à 0 , au total , si Bourg et Aubenas sont à égalité au général , ça ferait Bourg devant Aubenas car pr leurs 2 confrontations Bourg aurait 1 pls 4 contre 4 plus 0 pr les Ardéchois

Et il faudra que les violets se transcendent pour aller gagner à Aubenas.

#3939

...............t'inquiète ...............joueurs et staff ont coché la date à peine rentrés aux vestiaires après la défaite de l'aller ........................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3940

PICARD-GIRARD a écrit :

...............t'inquiète ...............joueurs et staff ont coché la date à peine rentrés aux vestiaires après la défaite de l'aller ........................

Et j'y serai! On fait une voiture?

#3941

CL68 sur post ''les 6 prétendants'' Dimanche 6/12 - à l'écoute de france bleu gascogne ce jour lors de la retransmission Tyrosse-Massy, le commentateur a indiqué qu'il y avait 4 équipes retenues pour la phase finale de montée: P1 : Massy P3 : Auch et Nevers P4 : Bourg Ai-je mal compris ou est-ce confirmé?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3942

Si c'est avéré, c'est super pour le staff, les joueurs et les dirigeants.

#3943

Sans préjuger des heureux élus ................... A l'issue des matches aller........... MASSY 36 pts dont 4 bonus devra aller à Soyaux et recevra son tombeur du jour Tyrosse SOYAUX 35 pts dont 7 bonus devra aller à Tyrosse VANNES 36 pts dont 8 bonus recevra Lille et Limoges LILLE 35 pts mais toujours pas de comptable ! NEVERS 37 pts dont 5 bonus doit aller à Auch AUCH 36 pts dont 4 bonus doit aller à Bagnères AUBENAS 36 pts dont 4 bonus recevra Bourg et ira à Chambéry BOURG 36 pts dont 4 bonus ira en Ardèche c'est la bouteille à encre !!!! pr le groupe de 6 et l'ordre final national , ça se jouera à pas grand chose et même s'ils ne sont que quatre , va surtout pas falloir gâcher les pts !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3944

Et prendre des bonus! et gagner à Aubenas!!! wink

#3945

dombiste 01 a écrit :

mais enfin c est pas le club affaires qui doit quitterl usb ,c est bien celui qui se sert gracieusement ,il représente quoi dans le club ce mec ,on a l impression qu il veut faire plonger l usb ,il faut croire qu il pese plus lourd que les sponsors

je me permets de rappeler que plusieurs administrateurs de la SASP ont quitté le club pour désaccord sur les relations avec RSP ......mais qui , il y qq saisons avait donné un peu de sous aussi ! wait en see

#3946

damino a écrit :
dombiste 01 a écrit :

mais enfin c est pas le club affaires qui doit quitterl usb ,c est bien celui qui se sert gracieusement ,il représente quoi dans le club ce mec ,on a l impression qu il veut faire plonger l usb ,il faut croire qu il pese plus lourd que les sponsors

je me permets de rappeler que plusieurs administrateurs de la SASP ont quitté le club pour désaccord sur les relations avec RSP ......mais qui , il y qq saisons avait donné un peu de sous aussi ! wait en see

Je fais confiance à tous les acteurs de ce dossier pour se mettre autour d'une table et discuter pour remettre le ballon au centre du terrain, et aller tous dans le même sens: faire évoluer le club vers le haut.

#3947

quel plaisir de voir du jeu et des envoler a l image de ce dernier essai.les vacances vont faire du bien pour repartir de plus belle en 2016 et espérer une montée en fin de saison.allez violet

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3948

PICARD-GIRARD a écrit :

...............t'inquiète ...............joueurs et staff ont coché la date à peine rentrés aux vestiaires après la défaite de l'aller ........................

Chez nous, la date est également cochée...

Fédérale 1