Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#3921

c est sûr qu avec BLANCHARD BOUGHERARA FACUNDO comme remplaçants cela risque de piquer pour l adversaire en seconde mi-temps hmm

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3922

A mon avis c'est le but: user l'adversaire en première, puis envoyer du lourd en seconde. A noter la première de l'année pour Orlando à l'aile.

#3923

Communiqué officiel du club sur sa page FB, qui explique notamment que le club est toujours concentré sur ses objectifs sportifs et de valider son dossier d'accession. Il rappelle aussi que la démission du bureau du club affaires ne remet en rien en cause l'objectif principal du club, sa structuration et sa pérennisation dans le monde professionnel.

#3924

mais enfin c est pas le club affaires qui doit quitterl usb ,c est bien celui qui se sert gracieusement ,il représente quoi dans le club ce mec ,on a l impression qu il veut faire plonger l usb ,il faut croire qu il pese plus lourd que les sponsors

#3925

La VDA sur Jérémy GUILLOT, qui a disputé tous les matchs des violets depuis le début de saison, un joueur qui fait avancer les violets dans le bon sens, un bon coup du MG Laurent MIGNOT. Pourvu qu'on puisse le garder quelques années!

#3926

Retour sur conditions d'utilisation de "l'Hybride".... Dommage que Nat B n'y ait pas accès (les nombreux équipiers 1 qui y seront cet a-midi aurait ce coup ci les Crampons Polluants ?) eu égard à leurs excellentes prestations.... Cela est d'autant + dommage que les Crabos seront du coté de La Chagne pour jouer à 14h.... Certains que les Jujus auraient été ravis de pratiquer sur "l'annexe" pendant que Nat B sur "l'Honneur".... Peut-être irais-je voir la 1ère mi-tps des Jujus.....

#3927

Thibault MICHALIK out pour deux à trois mois: il va subir une opération d'une hernie cervicale. Souhaitons de vite revoir notre jeune pilier polyvalent sur les terrains et soutenons le dans cette période difficile.

#3928

MARCFANXV a écrit :

Retour sur conditions d'utilisation de "l'Hybride".... Dommage que Nat B n'y ait pas accès (les nombreux équipiers 1 qui y seront cet a-midi aurait ce coup ci les Crampons Polluants ?) eu égard à leurs excellentes prestations.... Cela est d'autant + dommage que les Crabos seront du coté de La Chagne pour jouer à 14h.... Certains que les Jujus auraient été ravis de pratiquer sur "l'annexe" pendant que Nat B sur "l'Honneur".... Peut-être irais-je voir la 1ère mi-tps des Jujus.....

Je suis aussi sceptique que toi à ce propos: la pelouse ne peut-elle pas encaisser deux matchs consécutifs? Et si Verchère accueillait, comme ce fut le cas au printemps, deux matchs internationaux, l'un se jouerait sur le terrain annexe? Compte-Tenu des excellentes prestations de la B, elle mériterait vraiment de jouer en lever de rideau de l'équipe1.

#3929

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Communiqué officiel du club sur sa page FB, qui explique notamment que le club est toujours concentré sur ses objectifs sportifs et de valider son dossier d'accession. Il rappelle aussi que la démission du bureau du club affaires ne remet en rien en cause l'objectif principal du club, sa structuration et sa pérennisation dans le monde professionnel.

Y 'a des trucs qui m'agacent : - Ce communiqué avec des fautes d'orthographe et de français qui ne rendent pas très crédible le coté "pro" du club... - Et plus grave , je n'en ai jamais fait allusion ici, mais voilà : Je suis actionnaire de l'USB depuis 5 ans (petit actionnaire faut pas non plus exagérer..) et depuis quelques années, plus de réunions, plus d'informations, etc...Quand y a eut besoin d'argent, on a su nous trouver, et ensuite plus personne ! L'USB est mon club de cœur depuis toujours, mais là je suis un peu dégouté et ce qui se passe en rajoute... Voilà c'était mon coup de gueule, mais j'espère de tout cœur que les résultats sportifs seront bons et que les dirigeants remettent l'USB sur de bons rails...

#3930

L'article de VDA sur Jérémy GUILLOT.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (06/12/2015 12:34:32)

#3931

ETMASOEUR a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Communiqué officiel du club sur sa page FB, qui explique notamment que le club est toujours concentré sur ses objectifs sportifs et de valider son dossier d'accession. Il rappelle aussi que la démission du bureau du club affaires ne remet en rien en cause l'objectif principal du club, sa structuration et sa pérennisation dans le monde professionnel.

Y 'a des trucs qui m'agacent : - Ce communiqué avec des fautes d'orthographe et de français qui ne rendent pas très crédible le coté "pro" du club... - Et plus grave , je n'en ai jamais fait allusion ici, mais voilà : Je suis actionnaire de l'USB depuis 5 ans (petit actionnaire faut pas non plus exagérer..) et depuis quelques années, plus de réunions, plus d'informations, etc...Quand y a eut besoin d'argent, on a su nous trouver, et ensuite plus personne ! L'USB est mon club de cœur depuis toujours, mais là je suis un peu dégouté et ce qui se passe en rajoute... Voilà c'était mon coup de gueule, mais j'espère de tout cœur que les résultats sportifs seront bons et que les dirigeants remettent l'USB sur de bons rails...

En tant qu'actionnaire, il y a une AG le 21 décembre, tu as sans doute reçu un courrier pour t'y rendre, non?

#3932

belle victoire de nos violets qui s y sont envoyés cool par contre défaite de la B 18-15 avec une équipe de Grasse pas facile à bouger hmm petite info d un ancien Bressan Clint Eady inscrit 2 essais contre Perpignan cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3933

#3934

Comment RF établit-il son classement ? Je ne trouve pas ce que sont les points particuliers dans le règlement FFR. On lit au paragraphe 343-2 en cas d'égalité : 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de semaines de suspension, liées aux sanctions disciplinaires, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. C'est quoi les points particuliers ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

Fédérale 1