Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#3767

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Pour 1 fois j'ai regardé le long de la main courante histoire d'avoir une autre vision. Positif : Ds ttes les zones du terrain se dégagent nettement des Leaders de Jeu (Mael & Jeremy à cet égard sont exemplaires), tt semble organisé, maitrisé compris de tous (l'option greffe hexagonale trouve là tt son intérèt), le danger peut venir de partout, la défense est bien en place, la capacité à scorer qd cela se présente est validée ! Pour l'équilibre 1ere/2eme mi-tps, il est vrai que la 1ere à manqué un peu de rythme mais l'aboutissement de la seconde est aussi (un peu) la conséquence de la 1ère...J'ai trouvé les Damiers épais Physiquement mais assez vite les mains sur les genoux...Une fois passé le Cap des mecs "en résistance", il est a peu prèt logique que cela "craque aux entournures" et que l'equipe la plus affutée déroule qq peu...La victoire n'était certainement pas acquise à la mi-tps, mais, franchement, on ne sentait pas non plus les "vent du doute"...Le cru 2015/16 USBPA semble offrir qd mm qqs certitudes...Je raisonne souvent en "Collectif" mais aujourd'hui, exception à la règle je sors un mec du lot....Je pense que J.Guillot est plus qu'un bon Joueur, hier il a tutoyé l'excellence (je dis tutoyer car le Jaune était évitable) par sa capacité à ètre tjrs ds le bon intervalle...Bon Match des Violets à confirmer...

Je partage ton point de vue. La seconde mi-temps a vu le réveil des violets, mais le ma fait aux damiers en première a permis de réaliser cette belle seconde. Après, je n'ai jamais senti vraiment l'équipe en danger. En fait, ceux qui peuvent faire le plus mal aux violets sont les violets eux-mêmes, quand ils ne respectent pas les plans de jeu ou mettent un peu moins d'envie dans le combat. Je te rejoins sur GUILLOT, qui est vraiment très fort (cela va être difficile de le garder, sauf peut-être en cas de montée), j'ai apprécié aussi BORNUAT. J'ai trouvé le collectif bien en place, et cela a perduré avec les changements, ce qui est très intéressant pour la suite.

Jérémy Guillot est un excellent joueur, sur les tablettes de beaucoup de clubs depuis longtemps. Mais ce n'est pas un mercenaire. S'il se sent bien où il est, il ne partira pas. Il faut vraiment lui manquer de respect pour qu'il parte hmm

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#3768

D'ailleurs il avait parfaitement expliqué les raisons de son départ et celles de sa venue à Bourg

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3769

ThierryBJ a écrit :

Jérémy Guillot est un excellent joueur, sur les tablettes de beaucoup de clubs depuis longtemps. Mais ce n'est pas un mercenaire. S'il se sent bien où il est, il ne partira pas. Il faut vraiment lui manquer de respect pour qu'il parte hmm

Encore 10 machs comme ça et je lance une cotisation pour lui payer une statue à Verchère !

#3770

y a pas eu d'erreur ds le recrtt cette saison ...........ceci explique cela

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3771

PICARD-GIRARD a écrit :

y a pas eu d'erreur ds le recrtt cette saison ...........ceci explique cela

Oui, Laurent MIGNOT a vraiment effectué un recrutement de qualité, et à tous les postes. Il a remplacé des joueurs moyens par des bons, et a redonné une âme violette au collectif.

#3772

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Est ce que l'on a des informations sur la validation de notre de dossier pour la PRO D2 ?? Parce que un gentil messieurs m'a affirmé que celui de l'USB ne serait pas accepté... Et j'ai du mal a y croire

Tout ce que l'on entend actuellement à propos de ce CDC, ce sont des rumeurs et des bruits de couloirs. Il semblerait tout de même que Bourg soit l'un des rares clubs (avec Auch, Nevers, Massy) à respecter l'intégralité de ce CDC, donc sa validation ne devrait pas poser de problèmes, à moins qu'il y ait des choses qui ne donnent pas satisfaction: lesquelles? On le saura de toute façon s'il y a refus, ce qui permettra de les corriger pour la saison suivante. Je suis tout de même plutôt optimiste pour un club qui évoluait au niveau supérieur il y a 18 mois.

Sois disant il manquerait 300 000€ et je vois pas comment cette info peut être crédible...

#3773

Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Est ce que l'on a des informations sur la validation de notre de dossier pour la PRO D2 ?? Parce que un gentil messieurs m'a affirmé que celui de l'USB ne serait pas accepté... Et j'ai du mal a y croire

Tout ce que l'on entend actuellement à propos de ce CDC, ce sont des rumeurs et des bruits de couloirs. Il semblerait tout de même que Bourg soit l'un des rares clubs (avec Auch, Nevers, Massy) à respecter l'intégralité de ce CDC, donc sa validation ne devrait pas poser de problèmes, à moins qu'il y ait des choses qui ne donnent pas satisfaction: lesquelles? On le saura de toute façon s'il y a refus, ce qui permettra de les corriger pour la saison suivante. Je suis tout de même plutôt optimiste pour un club qui évoluait au niveau supérieur il y a 18 mois.

Sois disant il manquerait 300 000€ et je vois pas comment cette info peut être crédible...

Faut demander au comptable! Il faut que les comptes de la saison 2014/2015 soient à l'équilibre, ce qui était le cas d'après les dirigeants. Et si le club a postulé au CDC ce n'est pas pour gruger les comptes, donc je pense que ton informateur raconte n'importe quoi.

#3774

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tout ce que l'on entend actuellement à propos de ce CDC, ce sont des rumeurs et des bruits de couloirs. Il semblerait tout de même que Bourg soit l'un des rares clubs (avec Auch, Nevers, Massy) à respecter l'intégralité de ce CDC, donc sa validation ne devrait pas poser de problèmes, à moins qu'il y ait des choses qui ne donnent pas satisfaction: lesquelles? On le saura de toute façon s'il y a refus, ce qui permettra de les corriger pour la saison suivante. Je suis tout de même plutôt optimiste pour un club qui évoluait au niveau supérieur il y a 18 mois.

Sois disant il manquerait 300 000€ et je vois pas comment cette info peut être crédible...

Faut demander au comptable! Il faut que les comptes de la saison 2014/2015 soient à l'équilibre, ce qui était le cas d'après les dirigeants. Et si le club a postulé au CDC ce n'est pas pour gruger les comptes, donc je pense que ton informateur raconte n'importe quoi.

Ah ça oui je suis bien d'accord

#3775

Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Sois disant il manquerait 300 000€ et je vois pas comment cette info peut être crédible...

Faut demander au comptable! Il faut que les comptes de la saison 2014/2015 soient à l'équilibre, ce qui était le cas d'après les dirigeants. Et si le club a postulé au CDC ce n'est pas pour gruger les comptes, donc je pense que ton informateur raconte n'importe quoi.

Ah ça oui je suis bien d'accord

Un truc m'échappe tu dis être d'accord sur le fait qu'un informateur t'a dis n'importe quoi ok! mais pourquoi alors balancer une rumeur sur le forum? Bizarre, bizarre, comme tu est bizarre.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3776

COCO01 espérait sans doute que quelqu'un, sur le forum, infirme ce qu'il a entendu. Perso, je n'ai fait que donner un avis, mais je n'en sais pas plus. C'est pour cela que j'ai posé la question sur la page FB du club (sans réponse pour l'instant). Si la situ comptable du club n'est pas claire, il est normal que le dossier soit refusé; néanmoins, je fais confiance à nos dirigeants sur ce point précis des finances, surtout depuis les problèmes rencontrés il y 6 ou 7 ans.

#3777

Pont-Vert a écrit :
Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Faut demander au comptable! Il faut que les comptes de la saison 2014/2015 soient à l'équilibre, ce qui était le cas d'après les dirigeants. Et si le club a postulé au CDC ce n'est pas pour gruger les comptes, donc je pense que ton informateur raconte n'importe quoi.

Ah ça oui je suis bien d'accord

Un truc m'échappe tu dis être d'accord sur le fait qu'un informateur t'a dis n'importe quoi ok! mais pourquoi alors balancer une rumeur sur le forum? Bizarre, bizarre, comme tu est bizarre.

Tout simplement pour être certain que je sois le seul à avoir entendu cette ânerie wink

#3778

Coco01 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Coco01 a écrit :

Ah ça oui je suis bien d'accord

Un truc m'échappe tu dis être d'accord sur le fait qu'un informateur t'a dis n'importe quoi ok! mais pourquoi alors balancer une rumeur sur le forum? Bizarre, bizarre, comme tu est bizarre.

Tout simplement pour être certain que je sois le seul à avoir entendu cette ânerie wink

A la réception d'après match, il y aurait peut-être eu quelques infos à ce propos...il me semble que le DG de la SASP a parlé du budget du club...

#3779

Le pavé dans la mare de COCO ne fait pas tellement réagir les gars du forum: il doit être le seul à avoir entendu cette "ânerie".

#3780

tt au plus un gravier ds une flaque d'eau !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1