Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#3753

chickenbresse a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Petite question à propos du classement: comment Bourg peut être premier en ayant perdu face à Aubenas? N'est-ce pas le goal-average particulier qui fait foi?

égalité à trois. Ce sont les points terrains de toutes les oppositions de ces 3 équipes qui sont pris en compte. Même si à ce jour c'est parfaitement stupide.

Merci. Et lors du décompte final, c'est pareil?

#3754

Fiphy le Montmerlois a écrit :
chickenbresse a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Petite question à propos du classement: comment Bourg peut être premier en ayant perdu face à Aubenas? N'est-ce pas le goal-average particulier qui fait foi?

égalité à trois. Ce sont les points terrains de toutes les oppositions de ces 3 équipes qui sont pris en compte. Même si à ce jour c'est parfaitement stupide.

Merci. Et lors du décompte final, c'est pareil?

oui mais à ce moment là, cela a un sens toutes les équipes se sont rencontrées 2 fois.

#3755

OK, merci pour ces infos.

#3756

.......mais en avril , tt sera décanté !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3757

PICARD-GIRARD a écrit :

.......mais en avril , tt sera décanté !!!!

Certes, mais il peut y avoir des égalités... A moins qu'il n'y ait qu'un club validé pour la phase d'accession.

#3758

ça ne tient qu'aux Violets de décanter !!! sinon , cette règle à 3 m'était inconnue .......pour moi tt se calculait entre 2 clubs.........Aubenas 1er puisqu'ayant battu Bourg , lui même précédant le SOC puisque l'ayant dominé dimanche ..............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/11/2015 18:55:19)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3759

PICARD-GIRARD a écrit :

ça ne tient qu'aux Violets de décanter !!! sinon , cette règle à 3 m'était inconnue .......pour moi tt se calcul

Et on compte sur eux! Surtout s'ils ont la bonne idée de faire des matchs dignes de celui de Chambéry , ou de la seconde mi-temps de dimanche. Il faudra commencer par ramener une victoire de Strasbourg, où Chambéry s'est cassé les dents.

#3760

hum!!! 3 point quand meme

#3761

avant pays SAVOIE a écrit :

hum!!! 3 point quand meme

C'est vrai, mais vous étiez plutôt bien partis pour 5. D'un autre côté, un nul à 3 points c'est tout de même un bon résultat, mais les violets doivent ramener au moins 4 points s'ils veulent conserver leur première place.

#3762

Est ce que l'on a des informations sur la validation de notre de dossier pour la PRO D2 ?? Parce que un gentil messieurs m'a affirmé que celui de l'USB ne serait pas accepté... Et j'ai du mal a y croire

#3763

méfie toi des gentils messieurs qui te parlent et qui ont de gds imperméables gris!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3764

Coco01 a écrit :

Est ce que l'on a des informations sur la validation de notre de dossier pour la PRO D2 ?? Parce que un gentil messieurs m'a affirmé que celui de l'USB ne serait pas accepté... Et j'ai du mal a y croire

"Un gentil messieurs" de la fédé? S'il a raison, il n'est pas si gentil! Si le dossier est refusé on jouera le titre de champion!

#3765

Coco01 a écrit :

Est ce que l'on a des informations sur la validation de notre de dossier pour la PRO D2 ?? Parce que un gentil messieurs m'a affirmé que celui de l'USB ne serait pas accepté... Et j'ai du mal a y croire

Pour avoir de vrais infos, téléphone au président HUMBERT!

#3766

Coco01 a écrit :

Est ce que l'on a des informations sur la validation de notre de dossier pour la PRO D2 ?? Parce que un gentil messieurs m'a affirmé que celui de l'USB ne serait pas accepté... Et j'ai du mal a y croire

Tout ce que l'on entend actuellement à propos de ce CDC, ce sont des rumeurs et des bruits de couloirs. Il semblerait tout de même que Bourg soit l'un des rares clubs (avec Auch, Nevers, Massy) à respecter l'intégralité de ce CDC, donc sa validation ne devrait pas poser de problèmes, à moins qu'il y ait des choses qui ne donnent pas satisfaction: lesquelles? On le saura de toute façon s'il y a refus, ce qui permettra de les corriger pour la saison suivante. Je suis tout de même plutôt optimiste pour un club qui évoluait au niveau supérieur il y a 18 mois.

Fédérale 1