Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#3725

Félicitations à l'USB , vaincre le SOC chez eux , il fallait être costaud aujourd'hui . ............................................ BRAVO ......................................... Gaffe quand même , on arrive chez vous dimanche prochain , ça va chier lol Je déconne bien sûr , je suis pour la maxime ............ que le meilleur gagne

#3726

comme je vois il faudra etre costeau tout au long de l année si ont est visé toute la saison par les hommes en vert..... bravo violet a dimanche

#3727

Oui, à dimanche et il faudra faire un match sérieux et abouti, afin de prendre un maximum de points, et ne PAS PERDRE!

#3728

Bravo pour votre résultat qui donne encore plus d'ampleur à notre victoire chez vous lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3729

Petite question pour Jackrug à propos du streaming. Cet après-midi j'ai été incapable de voir le streaming Ustream. J'avais le message suivant qui s'affichait : this content is not available in your location Je me suis battu toute la 1ère mi-temps avec mon ordi pour comprendre et supprimer cette interdiction (Je suis en France, servi par SFR...) mais sans succès. La 2ème mi-temps a été mieux car vous êtes passé sur le lien de secours et là pas de problème. Pourquoi ai-je cette interdiction sur le direct USBPA via Ustream ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#3730

Bravo aux violets pour cette très belle performance car Chambé c'est du costaud. Mais vous n'étiez pas bons à prendre ce jour...

#3731

VENTREJAUNE a écrit :

Petite question pour Jackrug à propos du streaming. Cet après-midi j'ai été incapable de voir le streaming Ustream. J'avais le message suivant qui s'affichait : this content is not available in your location Je me suis battu toute la 1ère mi-temps avec mon ordi pour comprendre et supprimer cette interdiction (Je suis en France, servi par SFR...) mais sans succès. La 2ème mi-temps a été mieux car vous êtes passé sur le lien de secours et là pas de problème. Pourquoi ai-je cette interdiction sur le direct USBPA via Ustream ?

Désolé,Toutes les retransmissions l'an passé se sont bien déroulées. Nous avons eu ce problème pour le match de la seyne, et c'est la raison pour laquelle j'avais prévu un lien de secours. Je n'ai pas trouvé la raison de ce message mais je pense mais je n'en suis pas sûr que le blocage soit le fait d'un robot de la plateforme ustream (les serveurs sont basés aux usa). Pour les prochaines retransmissions je vais utiliser la plateforme "dailymotion" et je prévois aussi une solution de secours sur la plateforme "livestream". Les images du match de chambéry ne sont pas d'une super qualité, le soleil étant face à la caméra, mais je les mettrai sur le site de dailymotion dans la journée de mardi pour visualisation.

#3732

Merci.

#3733

Bravo aux violets pour leur perf à Chambéry ce qui était loin d'être évident après leur résultat contre Aubenas.Apres plusieurs demande toujours pas de réponse concernant le joueur Caillaux qu'est il devenu.

#3734

toujours blessé en phase de reprise

#3735

Fabien VAILLOUD a l'entrainement ce matin, d'après les photos publiées par LE CHAUDRON VIOLET, ainsi que notre capitaine.

#3736

#3737

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Fabien VAILLOUD a l'entrainement ce matin, d'après les photos publiées par LE CHAUDRON VIOLET, ainsi que notre capitaine.

Oui et d'ailleurs je pense qu'on peut déduire que les titulaires étaient en chasuble bleu

#3738

Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Fabien VAILLOUD a l'entrainement ce matin, d'après les photos publiées par LE CHAUDRON VIOLET, ainsi que notre capitaine.

Oui et d'ailleurs je pense qu'on peut déduire que les titulaires étaient en chasuble bleu

Tout du moins une partie des 23, c'est ce que j'ai pensé. Cela m'a fait plaisir de revoir Fabien sur le pré, j'espère qu'il pourra vite retrouver le niveau qui était le sien, cela permettra de faire souffler un peu Jérémy GUILLLOT. En chasubles bleus, il y avait BOUGHERARA, LOUCHARD, FRENET, STOTT, MOINOT, BUBU, GUILLOT, FUSIER, BLANCHARD, J.MONDOULET, DUPONT, QUINIOU, LEBOUHRIS, MAIQUEZ, BORNUAT, HARMSE, BOURLON, PERRET, DECOUX, DELIEGE, FACUNDO, sans doute une grande partie des 23 pour dimanche.

Fédérale 1