Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#3669

bressansuisse a écrit :

si tu connais un 2em ligne de120 kg et un 8 de métier on peut l'envisager....

à ce sujet, reverra-t-on sur le pré fabien vailloud, ou sa carrière va finir comme celle de régis brochier, soit en eau de boudin à cause de multiples problèmes physiques ?? mine de rien le 2eme barre de 120 kg et le 8 de métier on les avait à la base, et du pur pattes bleues....

#3670

va falloir faire un stock de sièges .........................l'OM arrive à Bourg mi décembre pr le 8ème de la coupe de la ligue !!!!!!!! lol lol lol lol on aura le temps de réparer , le prochain match des Violets à MV est mi janvier ............:lol: lol

Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/11/2015 14:24:38)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3671

PICARD-GIRARD a écrit :

va falloir faire un stock de sièges .........................l'OM arrive à Bourg mi décembre pr le 8ème de la coupe de la ligue !!!!!!!! lol lol lol lol on aura le temps de réparer , le prochain match des Violets à MV est mi janvier ............:lol: lol

demandez à la FIFA, la-bas aussi c'est la valse des sièges !

#3672

PICARD-GIRARD a écrit :

va falloir faire un stock de sièges .........................l'OM arrive à Bourg mi décembre pr le 8ème de la coupe de la ligue !!!!!!!! lol lol lol lol on aura le temps de réparer , le prochain match des Violets à MV est mi janvier ............:lol: lol

A force de casser cela va coûter fort .....

#3673

............c'est au club occupant l'enceinte le jour des dégradations de payer la note , pas aux contribuables !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3674

PICARD-GIRARD a écrit :

va falloir faire un stock de sièges .........................l'OM arrive à Bourg mi décembre pr le 8ème de la coupe de la ligue !!!!!!!!

Peu probable que ce match se joue à Verchère.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#3675

quand on lit l'article de VDLA , on comprend tout !!!! il est surtout question des ''exigences'' des instances du foot ...............3000 invitations entre autres !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/11/2015 10:09:19)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3676

PICARD-GIRARD a écrit :

quand on lit l'article de VDLA , on comprend tout !!!! il est surtout question des ''exigences'' des instances du foot ...............3000 invitations entre autres !!!

C'est bien ce qu'il font les footeux mais ils sont terriblement envahissants et les violets sont loin de chez eux , je sais je rabâche mais la réalité est là ....

#3677

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

quand on lit l'article de VDLA , on comprend tout !!!! il est surtout question des ''exigences'' des instances du foot ...............3000 invitations entre autres !!!

C'est bien ce qu'il font les footeux mais ils sont terriblement envahissants et les violets sont loin de chez eux , je sais je rabâche mais la réalité est là ....

Et apparemment, c'est un peu le sentiment de Laurent MIGNOT!

#3678

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

quand on lit l'article de VDLA , on comprend tout !!!! il est surtout question des ''exigences'' des instances du foot ...............3000 invitations entre autres !!!

C'est bien ce qu'il font les footeux mais ils sont terriblement envahissants et les violets sont loin de chez eux , je sais je rabâche mais la réalité est là ....

Et apparemment, c'est un peu le sentiment de Laurent MIGNOT!

Oui mais voilà il est devant le fait accompli , son Président lui s'est bien fait embarqué dans une cohabitation contre nature ......

#3679

Apparemment, Verchère ne correspond pas aux critères de la coupe de la ligue à ce niveau. Ouf!!! Ça peut se jouer à Gerland. Les marseillais connaissent et savent où aller pour casser. A Bourg, il aurait fallu chercher, et là, ils auraient perdu du temps... lol lol

#3680

Ce qui devient désolant sur ce forum , c'est que le principal sujet devient le foot...

#3681

...........pas le principal sujet qd même , mais apparemment le foot a une légère influence sur le fonctionnement du ballon ovale .................à quand une sextape et une Zahia à Péronnas ????? lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3682

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

quand on lit l'article de VDLA , on comprend tout !!!! il est surtout question des ''exigences'' des instances du foot ...............3000 invitations entre autres !!!

C'est bien ce qu'il font les footeux mais ils sont terriblement envahissants et les violets sont loin de chez eux , je sais je rabâche mais la réalité est là ....

Et apparemment, c'est un peu le sentiment de Laurent MIGNOT!

Un peu pour ça qu'il parlait, désabusé, de "5ème match à l'extérieur" dimanche. Et Blairot a bien raison. Bientôt, on aura l'impression d'être juste "tolérés".

Fédérale 1