Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#3641

dombiste 01 a écrit :

la composition de l equipe est telle prete ? je pense qui oui parce que demain on joue

BOUGHERARA BLANCHARD FACUNDO GIRAUD LOUCHARD L.MONDOULET GUILLOT WITT MAIQUEZ BOURLON DUPOND FRENET STOTT DINGLEY MOINOT DALIEGE JACQUET J.MONDOULET BUBU QUINIOU PERRET HARMSE

#3642

VENTREJAUNE a écrit :

Mercredi soir sur FR3 j'en ai vu qui crachaient dessus et ils n'ont pas eu de carton jaune !

Mais non c'est pour humidifier la pelouse LOL Les crachats et les sièges cassés vive le foot à Verchère en attendant pire .....

#3643

Belle pelouse, dommage que les violets se soient pris les pieds dans le tapis! Gagner 4 matchs en déplacement, puis perdre à la maison, cela fout un peu les boules! Le joker est grillé. Et place au déplacement à Chambéry, qui enquille les victoires, et les cartons...C'est là que nous verrons de quel bois sont faits nos violets! S'ils sont armés pour la montée, ou pour jouer le Jean Prat!

#3644

Ce fût malgré la défaite, un beau match de rugby. Comme tous bressans, je souhaitais la victoire sans appel... Les ardéchois l'ont emporté, et j'espère qu'on leur rendra la pareille au retour. les 200 supporteurs d'Aubenas ont fait plus de bruit que les bressans. "Ici c'est Aubenas" ne devait pas s'entendre à Verchère, mais il faut reconnaître qu'ils ont bien joué. L'USB est toujours là, et les fans aussi. Le championnat n'est pas fini, et tout est bien sûr possible. Ce fût bon de retrouver notre stade et son public, ses violets, et nous reviendrons pour les prochains matches. Au fait, combien de sièges cassés à l'issue de la rencontre? big_smile big_smile big_smile

#3645

Le problème, c'est de commencer à Verchère par une défaite, et au prochain match, ce n'est pas 7000 spectateurs qu'il y'aura, mais 3500! Et si à 7000 on gueule moins que 200 ardéchois...

#3646

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le problème, c'est de commencer à Verchère par une défaite, et au prochain match, ce n'est pas 7000 spectateurs qu'il y'aura, mais 3500! Et si à 7000 on gueule moins que 200 ardéchois...

Je pense pas, l'équipe est quand même plus attrayante que l'année dernière, les spectateurs reviendront. L'an passé on aurait explosé contre l'équipe d'Aubenas vue cet après-midi.

#3647

Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le problème, c'est de commencer à Verchère par une défaite, et au prochain match, ce n'est pas 7000 spectateurs qu'il y'aura, mais 3500! Et si à 7000 on gueule moins que 200 ardéchois...

Je pense pas, l'équipe est quand même plus attrayante que l'année dernière, les spectateurs reviendront. L'an passé on aurait explosé contre l'équipe d'Aubenas vue cet après-midi.

C'est pas faux.

#3648

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le problème, c'est de commencer à Verchère par une défaite, et au prochain match, ce n'est pas 7000 spectateurs qu'il y'aura, mais 3500! Et si à 7000 on gueule moins que 200 ardéchois...

Je pense pas, l'équipe est quand même plus attrayante que l'année dernière, les spectateurs reviendront. L'an passé on aurait explosé contre l'équipe d'Aubenas vue cet après-midi.

C'est pas faux.

Je pense que la part "émotionnelle" et contextuelle ds ce Match a joué... Retrouvaille avec Verchère "New Look", Nombreux Public, 1ere à Domicile, 1er Match au Sommet face à un concurrent cela faisait peut-être bcp à gérer... J'apprécie que LM prenne sa part de responsabilités...Peut-être convenait-il de désacraliser l'évènement, mais bon, après, c'est tjrs facile de le dire..... La fragmentation du Calendrier peut aussi avoir eu son importance ! Comme l'on souligné de nombreux forumeurs, ce type de longue coupure peut avoir pr effet de voir se déliter qqs bases que l'on croyait acquises.... Sur ce coup Aubenas à été meilleur.... Le Public ? Il est vrai que j'ai été surpris que ca ne pousse pas plus ! Peut-être la part "contextuelle" a-t-elle joué là aussi.... Allez, faut se reprendre, se lâcher, chacun dans son rôle......

#3649

Hier ,je n'ai pas vu une équipe pouvant jouer la montée!!!On ne peut pas accepter de se faire agresser de la sorte sans aucune réaction(certains joueurs à la vidéo ne vont pas être fiers!!)Aubenas a été bien meilleur et leur victoire est largement méritée!!Nous avons un jeu beaucoup trop restrictif pour les ambitions que nous affichons!!La touche a été catastrophique!!!J'ai trouvé que certains joueurs n'étaient pas au niveau!!Les joueurs ne sont pas rentrés sur le terrain pour gagner !! A noter la grosse prestation de la première ligne et de LEBOURHIS en B contre une forte opposition et une belle victoire!!!

#3650

tousdevant84 a écrit :

Hier ,je n'ai pas vu une équipe pouvant jouer la montée!!!On ne peut pas accepter de se faire agresser de la sorte sans aucune réaction(certains joueurs à la vidéo ne vont pas être fiers!!)Aubenas a été bien meilleur et leur victoire est largement méritée!!Nous avons un jeu beaucoup trop restrictif pour les ambitions que nous affichons!!La touche a été catastrophique!!!J'ai trouvé que certains joueurs n'étaient pas au niveau!!Les joueurs ne sont pas rentrés sur le terrain pour gagner !! A noter la grosse prestation de la première ligne et de LEBOURHIS en B contre une forte opposition et une belle victoire!!!

Je suis assez d'accord avec cela. Je mettrai juste un Bémol sur le "Les Joueurs ne sont pas rentrés pour gagner"(je n'ose imaginer que des Mecs rentrent pour perdre !) en y substituant "Les Joueurs n'ont pas mis tous les ingrédients nécessaires".....Pour le reste c'est assez vrai ! Pour l'instant USBPA ns à montré sa capacité à bien gérer les Matchs "A sa main"...Mais il en faut un peu plus lorsque se présentent des Grosses écuries....Il convient de s'approprier le Jeu...A cet égard je rejoints Fiphy qd il ns dit que le Match à Chambéry ns en dira bcp sur les Ambitions que peuvent afficher USBPA (Je parle là + de Jeu, d'intentions que Stricto le résultat Chiffré !!!)............

#3651

briefing individuel ce matin ............annoncé ds le programme hebdo ..........ça veut tt dire !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3652

PICARD-GIRARD a écrit :

briefing individuel ce matin ............annoncé ds le programme hebdo ..........ça veut tt dire !!

Normalement, c'est ainsi depuis le début de saison après chaque match. Je suppose que le staff aura visionné la vidéo du match, et cela risque de piquer pour certains. Ma grande incompréhension sur ce match vient du fait que l'équipe n'a jamais semblé en mesure de mettre un peu de vitesse dans le jeu, contrairement aux matchs de septembre. Et pourtant, sur le pré, quasiment les mêmes joueurs que lors des matchs précédents. Est-ce que certains joueurs se sentent installés? On verra la réaction à Chambéry, on en saura un peu plus aussi lors de l'annonce de l'équipe.

#3653

Est ce qu'il y aura des changements pour dimanche?Vu la prestation ,il serait normal de voir certains joueurs sortir et donner leur chance à d'autres!!!

#3654

si tu connais un 2em ligne de120 kg et un 8 de métier on peut l'envisager....

Fédérale 1