Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#3613

et quelle ambiance ! La fête des morts c'est pour bientôt !

#3614

Victoire et belle chambrée en plus. Il nous reste plus qu'à confirmer dimanche, ce qui sera fait, sans aucun doute. Allez Violeeeettts!!!!

#3615

Et le passage devant la CGT c'était positif pour nous et pour les violets Mais je me rappelle de certaines équipes qui rentraient aux vestiaires au même moment et dans leurs têtes sa jouait Il y a même une année où un membre du staff de Tyrosse, qui accompagnait ces joueurs aux vestiaires, filmait le passage

#3616

Et AGEN qui faisait des pompes devant la CGT avant de nous en coller 65 .....

#3617

xvbressan a écrit :

lu sur le site de l'usb aujourd'hui : les joueurs ne pourront plus procéder au tradtionnel passage devant le "CGT" en raison d'un nouveau gazon qui risquerait d'être contaminé par des agents exterieurs.... décidément verchère est entrain de perdre son âme !!!! sad

Et les joueurs visiteurs ? On va leur donner des godasses décontaminées ? Arriveront-ils tous avec des pompes javellisées, leurs sacs seront-ils vides de toutes les merdes qui y traînent ? Foutage de gueule tout ça.

#3618

Nn mais cette escuse de preservation de la pelouse est bidon je pense, quand on voit les supporters du fbbp envahir le terrain hier à la fin pour feter la victoire..........

#3619

skorpyon-violet01 a écrit :

Nn mais cette escuse de preservation de la pelouse est bidon je pense, quand on voit les supporters du fbbp envahir le terrain hier à la fin pour feter la victoire..........

On nous prends vraiment pour des bobos .......;

#3620

Bressenfin a écrit :
xvbressan a écrit :

lu sur le site de l'usb aujourd'hui : les joueurs ne pourront plus procéder au tradtionnel passage devant le "CGT" en raison d'un nouveau gazon qui risquerait d'être contaminé par des agents exterieurs.... décidément verchère est entrain de perdre son âme !!!! sad

Et les joueurs visiteurs ? On va leur donner des godasses décontaminées ? Arriveront-ils tous avec des pompes javellisées, leurs sacs seront-ils vides de toutes les merdes qui y traînent ? Foutage de gueule tout ça.

Va lire mon post 3561 lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3621

Pont-Vert a écrit :
Bressenfin a écrit :
xvbressan a écrit :

lu sur le site de l'usb aujourd'hui : les joueurs ne pourront plus procéder au tradtionnel passage devant le "CGT" en raison d'un nouveau gazon qui risquerait d'être contaminé par des agents exterieurs.... décidément verchère est entrain de perdre son âme !!!! sad

Et les joueurs visiteurs ? On va leur donner des godasses décontaminées ? Arriveront-ils tous avec des pompes javellisées, leurs sacs seront-ils vides de toutes les merdes qui y traînent ? Foutage de gueule tout ça.

Va lire mon post 3561 lol

lol Sabotage alors ? wink

#3622

Bressenfin a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Bressenfin a écrit :

Et les joueurs visiteurs ? On va leur donner des godasses décontaminées ? Arriveront-ils tous avec des pompes javellisées, leurs sacs seront-ils vides de toutes les merdes qui y traînent ? Foutage de gueule tout ça.

Va lire mon post 3561 lol

lol Sabotage alors ? wink

En fait mon post c'était pour signaler la même chose que toi au sujet de l'absurdité de cette histoire mais j'ai usé d'humour pour le faire. Sinon, hier soir j'ai regardé 5/6 minutes du foot pour voir votre nouveau stade et ça a l'air sympa. Plus qu'a souhaiter pour Dimanche de l'ambiance entre les supporters de nos clubs respectifs et surtout un grand match et beau match de rugby et comme on dit, que le meilleur gagne en espérant que ce soit le RCAV bien sur (fô pas dékhonner non plus wink ):cool:

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3623

Blairot a écrit :

Et AGEN qui faisait des pompes devant la CGT avant de nous en coller 65 .....

En effet comme MDM qui fait match nul après... Mais ce passage a surement été plus souvent positif que négatif

#3624

Coco01 a écrit :
Blairot a écrit :

Et AGEN qui faisait des pompes devant la CGT avant de nous en coller 65 .....

En effet comme MDM qui fait match nul après... Mais ce passage a surement été plus souvent positif que négatif

Tout se perd même les bonnes choses .....

#3625

Blairot a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :

Nn mais cette escuse de preservation de la pelouse est bidon je pense, quand on voit les supporters du fbbp envahir le terrain hier à la fin pour feter la victoire..........

On nous prends vraiment pour des bobos .......;

Et même pour des blaireaux ! wink

#3626

Plus de passage devant la CGT les traditions se perdent.j espère que les joueurs le feront d eux même. Ils peuvent le faire sur la pelouse.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Fédérale 1