Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#3599

PICARD-GIRARD a écrit :

mais non !!!! les exigences complètement inconsidérées de la ligue pro de foot profitent aussi et surtout au rugby qd on y regarde de près ......... Je serai le foot , je prendrai le violet pr couleur pr bénéficier d'une synergie côté supporters et spectateurs !!!

CQFD qd on y regarde de prêt....

#3600

Quelle bonne idée, le violet pour nos amis footeux, manchots oú pousse-caillou, mais amis quand même... Je crains que ça ne se fasse pas...

#3601

Plus de passage devant la CGT yikes yikes yikes Donc maintenant on copie les habitudes des autres avec une haie violette... Pourquoi ne pas passer devant la CGT mais en restant sur la pelouse, certes sa perd du charme ce n'est plus les mêmes sensations mais surement plus intéressant que cette haie

#3602

lu sur le site de l'usb aujourd'hui : les joueurs ne pourront plus procéder au tradtionnel passage devant le "CGT" en raison d'un nouveau gazon qui risquerait d'être contaminé par des agents exterieurs.... décidément verchère est entrain de perdre son âme !!!! sad

#3603

xvbressan a écrit :

lu sur le site de l'usb aujourd'hui : les joueurs ne pourront plus procéder au tradtionnel passage devant le "CGT" en raison d'un nouveau gazon qui risquerait d'être contaminé par des agents exterieurs.... décidément verchère est entrain de perdre son âme !!!! sad

Met des footeux quelque part et patatrac .....

#3604

je ne parle pas de footeux la je dis juste que je trouve ca dommage de ne pas continuer cette tradition !! Même pour les joueurs, le passage devant la tribune CGT devait quand même leur donner une certaine dose de courage et de motivation.

#3605

On va pas tarder de nous annoncer qu'il faut crier vive le FBBP 01 dimanche... . Bref l'USB et Verchere perd son ame et va surement perdre ses supporters par la meme occasion. Dégouté!!!

#3606

Le passage devant la tribune CGT foutait des frissons aux joueurs. D'après eux, c'était ENORME.

#3607

Effectivement on peut regretter que le passage devant la tribune CGT ne se fasse plus. Cependant si mes souvenirs sont bons, cette tradition n'est pas si ancienne que ça, il me semble que le premier passage des joueurs devant cette tribune avait eu lieu sous l'ère Anturville après un début de saison compliqué, et je crois que c'était contre montmélian. Bref personnellement ça ne m’empêchera pas de continuer à venir au stade et de continuer à encourager l'USB,et je pense que le plus important c'est ça c'est qu'on continue à les encourager et pour ça on a pas besoin qu'ils passent devant la CGT wink

#3608

C'est comme tout: on s'habitue aux bonnes choses et ce passage devant la CGT faisait partie d'un certain mythe, envié par beaucoup d'autres clubs. Les joueurs pourraient passer devant la tribune, sur la pelouse. Quoiqu'il arrive, cela ne m'empêchera pas de supporter à fond nos chers violets.

#3609

depuis que la CGT déchire les chemises , faut économiser les maillots........sait on jamais !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3610

Est ce que les abonnements sont encore ouverts à la vente ? Merci

#3611

on peut le penser puisqu'aucun match n" a encore eu lieu à domicile

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3612

sur le site de l'Equipe , le match a lieu à Gueugnon !!!! lol lol très belle inauguration , les Canaris sont cuits 3 à 2 !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/10/2015 00:42:37)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1