Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#3585

match de gala , tarif de gala ...................!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3586

enavant01 a écrit :

Le match USB / Aubenas va se jouer à guichets fermés??? Sur la billeterie, 88% de disponibilité mais 11 places dispo en Sénetaire, 50 en main courante, etc... Finalement, j'irai prendre mes places à la boutique, ou à l'ancienne, au guichet..... Je pas tout comprendu...:lol::lol::lol:

Quand vous insérez des "émoticônes" dans votre texte, il faut absolument qu'elles soient séparées par des espaces (avant et après) pour qu'elles apparaissent à l'écran sinon cela forme un autre mot entier (par exemple lol:lol) qui n'est pas compréhensible par l'éditeur de texte. smile neutral sad

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#3587

MARCFANXV a écrit :

Hier soir j'étais à Arnas pour Amical entre NatB USBPA-CSVillefranche (Fed2). Belle Opposition (de Styles) dans un Bon Esprit. Le score (26-14 pour CSV) reste anecdotique (pas de Pénalités tentées) et s'est fait sur la toute fin de par la dimension Physique. Pour ce qui est du Jeu les "Baby Purple" ont des "Pattes" et un Solide Bagage pour ce qui est de la manipulation du Ballon.... Franchement, ce qu'ils on produit était plaisant à voir... Ce Jeune Collectif semble ètre "Dans le Plaisir" & "Dans le Jeu", les Intentions sont les Bonnes....Biensur face à une Fed2 et qqs Mecs aguerris, sur la dimension Physique qqs Jeunots étaient un peu courts, rien de + Normal...Mais avec des Intentions/Ambitions "d'envoyer", ils restent ds le Match à 5 mins de la Fin....Dans ce "Cheptel" pas sur qu'ils soient nombreux à Postuler à l'étage au-dessus, mais, c'est la Loi du Genre (Allez un ou deux par Génération est déjà un Correct Ratio)....En tout cas ca joue bien....J'ai bien aimé, le Talon, le n°8 Chevelu (il s'y file), le n°12 et le petit Ailier Droit 2ème mi-tps.... Pour ce qui est du CSV beaucoup (trop) de déchet mais il est vrai que l'entame de Saison laisse à désirer... Bonne petite soirée Rugby.....

Pourvu que personne ne vienne nous les piquer.......

#3588

Fiphy le Montmerlois a écrit :

15 euros en CGT? Autant prendre un abo à 80 euros: tu es remboursé après 6 matchs. C'est pour payer les graines!!!

On paye moins cher en TOP 14 .LOL...C'est vrai il faut tenir les objectifs du Budget pour être dans les clous au moment de la grande décision...

#3589

pour ce premier match les gens ne vont pas trop regarder il veulent voir le nouveau stade nouvelle equipe , mais apres en famille ça peut derranger les finances aller violet on va faire du bruit vous encourager

#3590

Rougekitache a écrit :

Non les places sont mises en vente au fur et à mesure sur le net... par contre l'augmentation, c'est pas au fur et à mesure :s 3€ de plus, on passe à 15€ en nord, 11€ autour de la main courante, ça doit être l'effet Ligue 2 ! Voir le RC Lens, le FC Metz, ça se mérite big_smile

Ceci explique peut être celà ...

Ultras Violets, club de supporters.

#3591

Le nouveau Verchère sera inauguré Mercredi par les footeux ...Bien mais dur de s'y faire quand même ....

#3592

C est vrai que l inauguration du stade aurai dut être faite par l usb.après sava tuer personne que ce soit le foot mais quand même.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3593

Je n'ai aucune animosité contre les footeux, ce que je trouve regrettable, c'est que le violet a disparu de Verchère. Le retrouvera-t-on dimanche? Espérons que le peuple violet se déplacera en masse...

#3594

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je n'ai aucune animosité contre les footeux, ce que je trouve regrettable, c'est que le violet a disparu de Verchère. Le retrouvera-t-on dimanche? Espérons que le peuple violet se déplacera en masse...

Bah, il y aura bien qqs Drapeaux & Oriflammes.... Je trouve que ce débat sur Foot & Rugby qui partagent une mm enceinte est un peu Stérile...Je ne comprends rien au Ballon rond mais je trouve que le terme "Footeux" (de la mm facon qd ils parlent de "Bourrins") n'incite pas à l'ouverture vers l'autre....Sauf erreur (pardon si je me trompe), le Public Football à BEB n'est pas composé d'une Horde de Hooligans fanatisés....Je pense que la "gestion" de l'enceinte Verchère devrait servir d'exemple à de nombreuses Collectivités en France où le Concept de "Mutualisation des Moyens" reste à l'état de Paroles...Et tant pis s'il y a un peu moins de Peinture Violette....Par exemple, du coté de Meyzieu, un "beau" Synthétique qui devait ètre dévolu aux Ovales, conséquence d'une "mal-facon" n'a pas pu ètre utilisé pdt 2 ans...D'ici qqs semaines, ils vont pouvoir l'utiliser mais pas pour longtemps !!! Fin de Saison le Centre de Formation OL récupère le Terrain....Les "Footeux" ne partageront pas ! Les "Bourrins" n'ont qu'à se débrouiller....... Le résultat Chiffré du Public présent pr les 2 évènements ns en dira un peu plus sur l'Attractivité des 2 Sports à BEB.... Je serai présent à Verchère, oui mais Dimanche......

#3595

Ca y est, j'ai les sésames pour dimanche. smile C'est pratique via le web, que j'utilise souvent pour d'autres manifestations,mais je regrette presque le "bon vieux temps" où on se donnait rendez-vous au guichet avant d'aller brailler "allez violets" pendant 2 heures... Autres temps, autres mœurs. Sur le site, il était indiqué "disponibilité 85%". Sur le plan, il restait 7 places en Sénetaire. J'en ai pris 3... Qu'importe, nous serons présents dimanche, nouveau stade, nouvelle équipe obligent, et victoire sans appel au bout, bien sûr. A dimanche et ALLEZ VIOLETS...........

#3596

MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je n'ai aucune animosité contre les footeux, ce que je trouve regrettable, c'est que le violet a disparu de Verchère. Le retrouvera-t-on dimanche? Espérons que le peuple violet se déplacera en masse...

Bah, il y aura bien qqs Drapeaux & Oriflammes.... Je trouve que ce débat sur Foot & Rugby qui partagent une mm enceinte est un peu Stérile...Je ne comprends rien au Ballon rond mais je trouve que le terme "Footeux" (de la mm facon qd ils parlent de "Bourrins") n'incite pas à l'ouverture vers l'autre....Sauf erreur (pardon si je me trompe), le Public Football à BEB n'est pas composé d'une Horde de Hooligans fanatisés....Je pense que la "gestion" de l'enceinte Verchère devrait servir d'exemple à de nombreuses Collectivités en France où le Concept de "Mutualisation des Moyens" reste à l'état de Paroles...Et tant pis s'il y a un peu moins de Peinture Violette....Par exemple, du coté de Meyzieu, un "beau" Synthétique qui devait ètre dévolu aux Ovales, conséquence d'une "mal-facon" n'a pas pu ètre utilisé pdt 2 ans...D'ici qqs semaines, ils vont pouvoir l'utiliser mais pas pour longtemps !!! Fin de Saison le Centre de Formation OL récupère le Terrain....Les "Footeux" ne partageront pas ! Les "Bourrins" n'ont qu'à se débrouiller....... Le résultat Chiffré du Public présent pr les 2 évènements ns en dira un peu plus sur l'Attractivité des 2 Sports à BEB.... Je serai présent à Verchère, oui mais Dimanche......

Tu as raison, le terme "footeux" est un peu péjoratif. Mea culpa, mea maxima culpa! Je trouve que ce partage ne peut être que bien économiquement et je n'ai rien contre les joueurs et les supporters de foot.

#3597

Je propose une grande banderole dimanche : "Verchere aux violets" smile smile smile smile smile smile smile

#3598

mais non !!!! les exigences complètement inconsidérées de la ligue pro de foot profitent aussi et surtout au rugby qd on y regarde de près ......... Je serai le foot , je prendrai le violet pr couleur pr bénéficier d'une synergie côté supporters et spectateurs !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1