Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#3571

on peut signaler la performence des violettes qui sont deuxieme de leurs poule

#3572

MARCFANXV a écrit :

L'Hybride c'est un peu comme la Table en Noyer de ma Belle-Mère..... C'est beau, la matière est Noble mais, "Fo po Abimer !!".... Alors, on Mange à la Cuisine..... Tous à La Chagne Dimanche Prochain...........

Moi aussi j'ai une armoire bressane hybride à la maison : Merisier et loupe de frêne big_smile

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#3573

PICARD-GIRARD a écrit :

S'il faut en croire le post STAT tenu par NIALAG , il n' y aurait eu aucune sanction suite au match de la Seyne ....................c'est vrai qu'en féd il n'y a pas de TMO !!!! lol lol lol

Entre le grillage et le monde qui était devant lui le délégué n'a rien vu. Qu'il a dit

#3574

Pat01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

S'il faut en croire le post STAT tenu par NIALAG , il n' y aurait eu aucune sanction suite au match de la Seyne ....................c'est vrai qu'en féd il n'y a pas de TMO !!!! lol lol lol

Entre le grillage et le monde qui était devant lui le délégué n'a rien vu. Qu'il a dit

La vache! Il avait tourné le dos!!!

#3575

...........ce ne serait pas le 1er à ne rien voir !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3576

Lyonnais-Provence 19-17 espérons qu'il n' y ait pas de blessés ds les Violets ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3577

Apparemment tous sont intacts. wink

#3578

au fait quelqu un peut nous donner les prix des places tribune nord et est , merci

#3579

dombiste 01 a écrit :

au fait quelqu un peut nous donner les prix des places tribune nord et est , merci

Voir sur site USBPA Billeterie. Cliques smile

#3580

la rencontre entre cté du Lyonnais et celui de Provence a été ''rugueuse '' selon les commentaires .............étonnante Provence !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3581

Le match USB / Aubenas va se jouer à guichets fermés??? Sur la billeterie, 88% de disponibilité mais 11 places dispo en Sénetaire, 50 en main courante, etc... Finalement, j'irai prendre mes places à la boutique, ou à l'ancienne, au guichet..... Je pas tout comprendu...:lol::lol::lol:

#3582

Sava faire plaisir de retrouver verchere avec j espère une belle victoire bressane.pour un premier match depuis un bon moment l affiche est alléchante et sûrement un stade plein.allez violet

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3583

enavant01 a écrit :

Le match USB / Aubenas va se jouer à guichets fermés??? Sur la billeterie, 88% de disponibilité mais 11 places dispo en Sénetaire, 50 en main courante, etc... Finalement, j'irai prendre mes places à la boutique, ou à l'ancienne, au guichet..... Je pas tout comprendu...:lol::lol::lol:

Non les places sont mises en vente au fur et à mesure sur le net... par contre l'augmentation, c'est pas au fur et à mesure :s 3€ de plus, on passe à 15€ en nord, 11€ autour de la main courante, ça doit être l'effet Ligue 2 ! Voir le RC Lens, le FC Metz, ça se mérite big_smile

#3584

15 euros en CGT? Autant prendre un abo à 80 euros: tu es remboursé après 6 matchs. C'est pour payer les graines!!!

Fédérale 1