Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#3557

Et bien voilà de bien tristes nouvelles. On va perdre quelque chose de fort pour les supporters et les joueurs. Grosse déception!

#3558

Plus de passage devant la CGT, c'est la fin d'une procession mythique, d'une communion entre les joueurs et les supporters. J'en regrette presque d'avoir pris un abonnement en CGT plutôt qu'en Sénetaire...

#3559

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Les échauffements vont se faire sur le terrain d'honneur . On ne peut en effet ´souiller' ses crampons dans une pelouse traditionnelle puis passer sur la pelouse hybride ( transmission potentielle de germes destructeurs pour l'hybride qu'ils disent ) . Donc plus de lever de rideau ou alors à 12h15 ... De même , on ne verra plus la remontée de la CGT par les joueurs après l'échauffement . Tout se perd ....

Pas sur que le fait qu'ils s'entrainent sur le semi-hybride les empechent de passer devant la cgt après... L'année de la pro d2 cela avait été le cas (de s'échauffer sur le vrai terrain) et pourtant cette tradition avait bien lieue...

#3560

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Les échauffements vont se faire sur le terrain d'honneur . On ne peut en effet ´souiller' ses crampons dans une pelouse traditionnelle puis passer sur la pelouse hybride ( transmission potentielle de germes destructeurs pour l'hybride qu'ils disent ) . Donc plus de lever de rideau ou alors à 12h15 ... De même , on ne verra plus la remontée de la CGT par les joueurs après l'échauffement . Tout se perd ....

Ben alors dites lui adieu a votre nouvelle pelouse car nos joueurs ont eu interdiction de laver leur crampons après le dernier entrainement qui aura lieu sur l'ancienne décharge. lol Ceci est de l'humour je précise, au cas où mon post croiserais la route d'un grincheux. wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3561

skorpyon-violet01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Les échauffements vont se faire sur le terrain d'honneur . On ne peut en effet ´souiller' ses crampons dans une pelouse traditionnelle puis passer sur la pelouse hybride ( transmission potentielle de germes destructeurs pour l'hybride qu'ils disent ) . Donc plus de lever de rideau ou alors à 12h15 ... De même , on ne verra plus la remontée de la CGT par les joueurs après l'échauffement . Tout se perd ....

Pas sur que le fait qu'ils s'entrainent sur le semi-hybride les empechent de passer devant la cgt après... L'année de la pro d2 cela avait été le cas (de s'échauffer sur le vrai terrain) et pourtant cette tradition avait bien lieue...

Oui, mais comme ils ne s'entraineront plus sur la semi-hybride...

#3562

A quoi bon faire passer bcp de messages aux supporters pour leur dire de venir, pour dire que l'équipe est basée sur l'engagement la coopération, que cette équipe veut retrouver une identité avec des joueurs régionaux et supprimer le passage devant la CGT Cela serait incohérent selon moi

#3563

Coco01 a écrit :

A quoi bon faire passer bcp de messages aux supporters pour leur dire de venir, pour dire que l'équipe est basée sur l'engagement la coopération, que cette équipe veut retrouver une identité avec des joueurs régionaux et supprimer le passage devant la CGT Cela serait incohérent selon moi

Bien d'accord avec toi. Il serait d'ailleurs souhaitable que le club communique à ce sujet.

#3564

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Les échauffements vont se faire sur le terrain d'honneur . On ne peut en effet ´souiller' ses crampons dans une pelouse traditionnelle puis passer sur la pelouse hybride ( transmission potentielle de germes destructeurs pour l'hybride qu'ils disent ) . Donc plus de lever de rideau ou alors à 12h15 ... De même , on ne verra plus la remontée de la CGT par les joueurs après l'échauffement . Tout se perd ....

Sauf erreur, ils ont Goudronné non, devant la CGT ?? Bah, s'il n'y a plus la "Poussière" qui va avec, une Bonne part du Charme est rompu......Et, les Germes Pétrolifères du Goudron risquent d'Abimer la part Synthétique de l'Hybride......

#3565

L'Hybride c'est un peu comme la Table en Noyer de ma Belle-Mère..... C'est beau, la matière est Noble mais, "Fo po Abimer !!".... Alors, on Mange à la Cuisine..... Tous à La Chagne Dimanche Prochain...........

#3566

MARCFANXV a écrit :

L'Hybride c'est un peu comme la Table en Noyer de ma Belle-Mère..... C'est beau, la matière est Noble mais, "Fo po Abimer !!".... Alors, on Mange à la Cuisine..... Tous à La Chagne Dimanche Prochain...........

Bien résumé! Les joueurs n'ont qu'à s'entrainer en pantoufles pour l'échauffement!!!

#3567

S'il faut en croire le post STAT tenu par NIALAG , il n' y aurait eu aucune sanction suite au match de la Seyne ....................c'est vrai qu'en féd il n'y a pas de TMO !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3568

Où peut-on savoir s'il y a eu des sanctions?

#3569

PICARD-GIRARD a écrit :

S'il faut en croire le post STAT tenu par NIALAG , il n' y aurait eu aucune sanction suite au match de la Seyne ....................c'est vrai qu'en féd il n'y a pas de TMO !!!! lol lol lol

La FFR va créer une cellule big_smile

#3570

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Les échauffements vont se faire sur le terrain d'honneur . On ne peut en effet ´souiller' ses crampons dans une pelouse traditionnelle puis passer sur la pelouse hybride ( transmission potentielle de germes destructeurs pour l'hybride qu'ils disent ) . Donc plus de lever de rideau ou alors à 12h15 ... De même , on ne verra plus la remontée de la CGT par les joueurs après l'échauffement . Tout se perd ....

plus de passage devant la CGT ? j'espére que cette info sera fausse car ça fait partie de l'identité de ce club ! on ne peut pas laisser faire cela , vite une pétition !!!

Fédérale 1