Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :leseynoisduvar a écrit :Bravo bourg en Bresse! Pour l image de votre club...un joueur de votre équipe à frappé un entraîneur de la Seyne! HONTE À VOUS!
Laisse la justice sportive traiter le dossier ....................et on verra bien !
faut savoir si l arbitre a fait un rapport ? et si bourg ou la seyne ont porter plainte ?
si l'arbitre ne fait pas un rapport sur cette générale , y aura plus jamais de rapport en féd 1 !!!!! il était au milieu , il a tt vu et ses JDT aussi , c'est pas comme si la bagarre avait eu lieu ds le couloir du vestiaire une fois les arbitres rentrés ds leur vestiaire !!!! Après pr ce qui est des plaintes , à moins de blessures graves , ces affaires se traitent au sein de la grande famille du rugby sous la haute autorité de la Com De Discipline ............donc attendons .........
leseynoisduvar chez nous c'est ce qu'on appelle l’hôpital qui se fout d'la charité.
PICARD-GIRARD a écrit :si l'arbitre ne fait pas un rapport sur cette générale , y aura plus jamais de rapport en féd 1 !!!!! il était au milieu , il a tt vu et ses JDT aussi , c'est pas comme si la bagarre avait eu lieu ds le couloir du vestiaire une fois les arbitres rentrés ds leur vestiaire !!!! Après pr ce qui est des plaintes , à moins de blessures graves , ces affaires se traitent au sein de la grande famille du rugby sous la haute autorité de la Com De Discipline ............donc attendons .........
justement si les dirigeants des deux clubs viennent s expliquer et s excuser aupres de l arbitre, sa peus se regler entre la grande famille du rugby !!!!!!!!!
RAM16 a écrit :Je continue chez vous puisqu'on parle de vous ! Les succès très inattendus des pousse-cailloux de Bourg ne risquent ils pas de vous priver de quelques centaines de spectateurs ? C'est combien l'entrée au foot ? Je sais que les présidents se sont mis d'accord pour alterner les matchs mais il est difficile pour beaucoup de s'offrir les 2 spectacles ! J'imagine que comme partout les spectateurs des uns soutiennent aussi parfois les autroot es !
Sauf que Bourg ce n est pas deux mais trois spectacles avec la JL BOURG pour ta question 17 Euros la place la moins cher a GUEUGNON pour le foot; moi qui suit les trois clubs pour l instant je me regal
leseynoisduvar a écrit :Bravo bourg en Bresse! Pour l image de votre club...un joueur de votre équipe à frappé un entraîneur de la Seyne! HONTE À VOUS!
Ah bas la je suis sur le cul, c'est vrai que cela ne vous arrivent jamais les générales là bas, vous n'êtes pas coutumier du fait. Le joueur dont tu parle s'est fait agresssé par votre entraineur (vidéo), escuse le de repondre à la bétise de votre entraineur par la bétise... Pour ce qui est de l'image de ton chers club, escuse moi mais entendre Serge Prost (radio b) se faire brasser et insulter comme cela, sa c'est une veritable honte. Ce qui se passe sur le terain reste sur le terrain!!!!!!!!!!! C'est facile de critiquer les autres, mais des fois il faut constater ses erreurs ami Seynois.
La Seyne est réputé pour son bon accueil c est bien connu.si il en a pris une sais que il a du la chercher point bar.je reconnais que ce n est pas très beau de finir la dessus mais on est pas la pour se faite marcher sur les pieds.
la Seyne est toujours trés mauvais perdant c est vraiment dommage de ne pas reconnaitre ces erreurs chaque année cela commence à etre lourd...
dom01 a écrit :RAM16 a écrit :Je continue chez vous puisqu'on parle de vous ! Les succès très inattendus des pousse-cailloux de Bourg ne risquent ils pas de vous priver de quelques centaines de spectateurs ? C'est combien l'entrée au foot ? Je sais que les présidents se sont mis d'accord pour alterner les matchs mais il est difficile pour beaucoup de s'offrir les 2 spectacles ! J'imagine que comme partout les spectateurs des uns soutiennent aussi parfois les autroot es !
Sauf que Bourg ce n est pas deux mais trois spectacles avec la JL BOURG pour ta question 17 Euros la place la moins cher a GUEUGNON pour le foot; moi qui suit les trois clubs pour l instant je me regal
14 € en tribune latérale pour BREST !
leseynoisduvar a écrit :Bravo bourg en Bresse! Pour l image de votre club...un joueur de votre équipe à frappé un entraîneur de la Seyne! HONTE À VOUS!
Pour ton premier post Enzo (je me permets de t'appeler comme ça) tu parles sans savoir. Regarde la vidéo tu verras ton entraîneur mettre une claque au joueur de bourg, les remplaçants de la seyne sur le terrain alors que le match n'est pas fini, et le 24 bleu qui distribue des doites tous azimuts. Pour info l'arbitre fait un rapport mentionnant le 16 bleu comme déclenchant la bagarre et terrain envahi alors que le match n'est pas fini. Après reviens nous voir Enzo
doudou01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :si l'arbitre ne fait pas un rapport sur cette générale , y aura plus jamais de rapport en féd 1 !!!!! il était au milieu , il a tt vu et ses JDT aussi , c'est pas comme si la bagarre avait eu lieu ds le couloir du vestiaire une fois les arbitres rentrés ds leur vestiaire !!!! Après pr ce qui est des plaintes , à moins de blessures graves , ces affaires se traitent au sein de la grande famille du rugby sous la haute autorité de la Com De Discipline ............donc attendons .........
justement si les dirigeants des deux clubs viennent s expliquer et s excuser aupres de l arbitre, sa peus se regler entre la grande famille du rugby !!!!!!!!!
La grande famille est en train de se gaver à Londres pour la CDM ce qui se passe en 3 division ils s'en tapent ....d'ailleurs l'objectif est bien de se sauver de ces joutes infernales et de monter ....
MITOU 07 a écrit :Surpris par la défaite de votre "B" à la Seyne sur un score sévère !! On peut en savoir un peu plus ...
La faute à une composition pour le moins surprenante,comme je l'ai dit plus haut ,les meilleurs joueurs de la semaine dernière étaient remplaçants voir pas dans le groupe!!
Pour en revenir à ce match à La Seyne, j'ai vraiment apprécié la force de notre pack et le gros travail défensif. C'est sur les fondamentaux que Bourg a gagné ce match, en bataillant dans les rucks, en ferraillant en défense, en privant les seynois de ballons (quelle moisson de notre capitaine sur les lancers adverses en touche!). C'est ce qui est très positif sur ce match, c'est que le collectif a encore franchi un cap dans la maitrise: pas d'affolement, et si pas de grandes envolées et peu d'occasions, les violets ont su scorer sur leurs rares attaques. Honnêtement, je n'ai jamais senti cette équipe en danger sur ce match, et Jérémy BOURLON a fait le boulot au pied. De bonne augure pour la suite, en espérant simplement que cette trêve ne leur coupe pas les pattes.
jackrug a écrit :leseynoisduvar a écrit :Bravo bourg en Bresse! Pour l image de votre club...un joueur de votre équipe à frappé un entraîneur de la Seyne! HONTE À VOUS!
Pour ton premier post Enzo (je me permets de t'appeler comme ça) tu parles sans savoir. Regarde la vidéo tu verras ton entraîneur mettre une claque au joueur de bourg, les remplaçants de la seyne sur le terrain alors que le match n'est pas fini, et le 24 bleu qui distribue des doites tous azimuts. Pour info l'arbitre fait un rapport mentionnant le 16 bleu comme déclenchant la bagarre et terrain envahi alors que le match n'est pas fini. Après reviens nous voir Enzo
Le mec est sorti de son champs de compétences, est venu "incendier" le match (quel intérèt qd c'est plié ?), se fait chatouiller le museau tant pis ou plutôt tant mieux pour lui, il apprendra, du moins, je l'espère...... Quand tu es porteur d'un Brassard au bord du terrain, tu as un certain nombre d'Obligations règlementaires à respecter à commencer par te comporter dans une démarche visant à ce qu'une "saine ambiance" sursoit aux débats.... Si tu sors des Clous, tu t'exposes à de lourdes Sanctions.... Les "disciplinaires" n'aiment pas, mais alors pas du tout cela..... Dans le mm ordre d'idées, un Joueur qui fait le coup de poing sur le coup de la "réaction colérique" ca passe encore, qd il vient de loin remettre une Couche c'est plus mal vu, mais qd il porte une Chasuble, alors là, cela se compte en semaines.....Cela risque de faire cher le "pim-pam" que d'aucuns estiment encore Culturel ou inhérent à la bonne pratique du Rugby.....