Fiphy le Montmerlois a écrit :candidat libre a écrit :Rougekitache a écrit :
Pourquoi reçoit-on toujours ce même avis quand on va gagner chez une équipe qui nous prédisait l'enfer ? Une façon d'évacuer la frustration de la défaite ?
parceque tu ne comprend rien bourrique quand tu ne t'aperçois pas que je met les seynois et les bressans dans le meme sac!!!
T'énerves pas! Pour faire un beau match, comme pour se battre, il faut être deux, non? Après, je ne sais pas qui a commencé, et je m'en tamponne le coquillard avec le pinceau de l'indifférence trempé dans du sulfate de mépris!
Si on monte pas, tant pis, et si on monte, on verra bien si on est capable de se maintenir en temps utile, cela sera une autre histoire.
Candidat ! Inutile de jeter l'anathème et encore moins d'utiliser des noms d'oiseaux (ou d'équidés sur ce coup !) pour faire passer une idée....Le système ne contribue pas à une "bonne compréhension" ! Interroges-toi sur le fait qu'1 "mal-compréhension", peut certes parfois venir des capacités d'écoute de ton interlocuteur mais aussi parfois (souvent) de ta propre incapacité à Formuler une Idée...Cela se travaille (si, si !!)..Ensuite, le ; "D'toute façon vs n'irez pas bien loin !" c'est un peu comme le : "Vous verrez au retour !" ou "Tu vas voir c'que tu vas voir"....Celles-ci, je les aient entendues 1 paquet de fois au Rugby !!! (Généralement qd le mec te disait cela, tu pouvais Voyager tranquille....). Les bons Paroliers sont rarement de bons chanteurs, les bons scénaristes rarement de bons acteurs....Ensuite, tes prédictions ou tes "Constats Rugbystiques" (un peu spéculatifs non ?) pris à la lettre, n'ont pour effet que de dévaloriser la performance sportive de l'US Seynoise et elle ne le mérite pas !!! (Cela entendrait que La Seyne s'est inclinée à O Pts face à une piètre équipe, pas très valorisant cela !)....La Seyne ne le mérite pas car c'est certainement la + grosse équipe (je dirais la + complète) rencontrée par USBPA cette année ! Elle ne le mérite pas car aujourd'hui sortant d'1 saison un peu difficile elle est 4ème donc qualifiable (Ce n'est pas 1 Constat Rugbystique mais Comptable !)...J'aime ce type de Forum pour le débat, l'échange autour d'une Passion que ns avons tous en commun !!! J'aime parfois qd c'est sarcastique voire piquant....Mais, j'aime par dessus tout que les Choses se fassent avec un minimum d'élégance, que les Idées, les retours reposent sur du Factuel, du Concret, du Vu ou Vécu....Concernant la fin de Match, les choses seront jugées sur du Factuel, du Concret, du Vu, du Vécu, on verra bien si tt le monde sera ds le mm sac....Pour finir, je vais faire une entorse à mon propre règlement...Basé sur "mes impressions", je pense que US Seynoise sera ds les Clous de la qualif à la fin & qu'USBPA sera dans les Clous de la Qualif aux Phase d'accession....Mais ce ne sont que des impressions hein ???