Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

dombiste 01 a écrit :

c est gagné mais petit score , quand je vois les autres il y a du souci

Sauf que toutes les autres équipes jouaient a la maison pas a l'extérieur !!!

rugby83 a écrit :

pareil a la seyne ça m étonnerait je pense que ça va vous faire drole a tout les points de vue

Tu as raison cela nous fait tout drôle, on avait jamais gagné chez vous --- Pour le reste malheureusement pas de surprise vous êtes en phase avec vos valeurs

Le prochain match va valoir son pesant de cacahuètes !!!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

dombiste 01 a écrit :

Concernant les autres, Aubenas à déjà joué contre Strasbourg, Grasse et Vienne, ça semble logique qu'ils aient pu engrangés pas mal de points... Chambéry à joué Grasse et Strasbourg... Sans compter qu'ils ont eu l'avantage de jouer au moins deux matchs à domicile. Bref, vivement la repris et ce match contre Aubenas !

4 déplacements, 4 victoires. Certes, juste une bonifiée...On ne doit pas être trop loin de la vérité au niveau national. Le classement britannique ne nous est certainement pas défavorable.

chickenbresse a écrit :
rugby83 a écrit :

pareil a la seyne ça m étonnerait je pense que ça va vous faire drole a tout les points de vue

Tu as raison cela nous fait tout drôle, on avait jamais gagné chez vous --- Pour le reste malheureusement pas de surprise vous êtes en phase avec vos valeurs

Et ça risque encore de faire drôle à votre entraineur et à vos remplaçants!!!

dombiste 01 a écrit :

Remets les choses dans l'ordre, et regarde les oppositions! Les autres, comme tu dis, jouaient à domicile contre des promus (et je pense perso qu'ils n'ont pas fait le déplacement avec leurs meilleurs joueurs). On verra quand les violets recevront Vienne, Strasbourg et Grasse. Et puis l'essentiel était de gagner ces 4 matchs loin de nos bases, ce qui est fait. N'oublions pas que les violets recevront 6 fois au retour. L'important sera le classement à la fin, et je pense que les violets seront très bien placés. Novembre sera un mois charnière avec réception de Aubenas, déplacement à Chambéry et réception de Romans. Je dirai qu'à fin novembre, on sera vraiment fixé sur les prétentions affichées, mais je ne m'inquiète pas pour ce collectif qui est sorti fortifié du combat d'avant à La Seyne, et qui en deux étincelles de trois-quarts marque deux essais.

Bravo Chicken de la répartie ............je l'avais mise de côté mais je calculais les résultats des pronos !!! Pour ns faire tt drôle , ça na fait bizarre mais ça va faire très très très bizarre aux Varois devant la CDD .................z'ont intérêt à venir à Marcoussis ac un bon avocat !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Y a pas photo ds le classement de la poule !!!! Bourg tt à l'extérieur et un seul promu joué le SOC et Aubenas , 2 matches à domicile et les promus déjà joués Vivement Novembre et les oppositions entre les 3 favoris

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

enavant01 a écrit :

4 déplacements, 4 victoires. Certes, juste une bonifiée...On ne doit pas être trop loin de la vérité au niveau national. Le classement britannique ne nous est certainement pas défavorable.

Avec 4 déplacements et 4 victoires, on est forcément premier au britannique; mais ce classement ne sert à rien dans le décompte final! et même si les violets ne sont que 3ème ex-aequo ce soir, il reste 9 matchs à Verchère et seulement 5 déplacements. J'optimisme en tablant sur 9 victoires à domicile et encore quelques victoires à l'extérieur.

Ceux qui trouvent à redire sur 17 Pts à l'issue de 4 matchs à l'extérieur envisageaient peut-être 20 ou mm 25 pts ??? A moins qu'il s'agisse d'une posture, trouver à redire pour trouver à redire... Franchement qui aurait misé 17 pts ce soir ?? Le meilleur révélateur du bon début de saison d'USBPA c'est que tous les matchs ont été gagnés en laissant zéro pt à l'adversaire.... Cela entend que les Violets ont une marge sécuritaire.....

PICARD-GIRARD a écrit :

Y a pas photo ds le classement de la poule !!!! Bourg tt à l'extérieur et un seul promu joué le SOC et Aubenas , 2 matches à domicile et les promus déjà joués Vivement Novembre et les oppositions entre les 3 favoris

D'accord avec toi: novembre sera le tournant! Je n'envisage aucune défaite violette à Verchère, et seul le déplacement à Chambéry m'inquiète un peu. J'espère aussi que cette trêve n'enlèvera pas d'huile dans les rouages!

et Bourg marque des essais ..............on a déjà dépassé le chiffre de l'an dernier pr la phase aller .........on est ds les stats de 2013

MARCFANXV a écrit :

Ceux qui trouvent à redire sur 17 Pts à l'issue de 4 matchs à l'extérieur envisageaient peut-être 20 ou mm 25 pts ??? A moins qu'il s'agisse d'une posture, trouver à redire pour trouver à redire... Franchement qui aurait misé 17 pts ce soir ?? Le meilleur révélateur du bon début de saison d'USBPA c'est que tous les matchs ont été gagnés en laissant zéro pt à l'adversaire.... Cela entend que les Violets ont une marge sécuritaire.....

Bien dit! Il y aura tjs des insatisfaits, c'est fou! Pas de BD laissé aux adversaires et 12 essais marqués, moi je m'en contente avec plaisir!

Fédérale 1