Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :26 à 16 pr Bourg et une fin ds la violence et la confusion !!!!!
Et on va avoir droit aux habituelles jérémiades seynistes "c'est pas nous" "on ne mérite pas cette réputation" "pour se battre il faut être deux" bla-bla-bla.
ouais une sacrée baston !!
c'est là qu'on regrette la vidéo !
On entend l'hymne violet à LA SEYNE à RadioB!!! Belle victoire, avec deux occasions d'essais concrétisées, du 100% pour les violets. 4 déplacements qui se soldent par 4 victoires, c'est très fort et cela ne peut qu'amener de la confiance pour les joueurs violets. Retrouvailles avec Verchère le 1er novembre contre Aubenas, qui a passé 70 grains à Vienne!!!
La phase de rodage est terminée, les clubs prétendants à la proD2 réalisent de belles perf ce week-end... il y a désormais un fossé dans chaque poule.
on est presqu'au quart du championnat , tout n'est pas déjà plié , mais on sait qui va regarder vers le haut ................
Rougekitache a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :26 à 16 pr Bourg et une fin ds la violence et la confusion !!!!!
Et on va avoir droit aux habituelles jérémiades seynistes "c'est pas nous" "on ne mérite pas cette réputation" "pour se battre il faut être deux" bla-bla-bla.
On s'en fout....On s'est pas échappés...On a gagné....ET Miracle de la Vidéo les images parleront d'elles-mm !! Remplaçants chasubles qui rentrent sur terrain (ca vaut entre 3 et 9 semaines !), Coach Seyniste qui interpelle Bressan, rentre sur terrain (1 pieds ca suffit) & porte le 1er coup (a minima 6 semaines), Seynois qui remet une couche après sifflet.....Bonne gestion de Maréchal qui laisse les mecs sur le Pré (le couloir aurait été "confus").....Bon, pour le match on reste ds la maitrise, bien mieux sur rucks....Le résultat est logique....4 Matchs à l'extérieur 4 Victoires tt va bien.....
c est gagné mais petit score , quand je vois les autres il y a du souci
super résultat ,puisque l on avait jamais gagné à La Seyne
4 victoire à l extérieur de quoi passer un mois sereinement et récupérer quelques blessés ![]()
dombiste 01 a écrit :c est gagné mais petit score , quand je vois les autres il y a du souci
Ouep, ben on attend que d'autres aillent gagner à la Seyne et on en reparle !
dombiste 01 a écrit :c est gagné mais petit score , quand je vois les autres il y a du souci
tout dépend de l opposition...... ![]()
y a pas un joueur bressan qui est gravement blessé sur la bagarre ????
On verra les autres à La Seyne
![]()
Rougekitache a écrit :dombiste 01 a écrit :c est gagné mais petit score , quand je vois les autres il y a du souci
Ouep, ben on attend que d'autres aillent gagner à la Seyne et on en reparle !
oui gagner a la seyne c est pas facile bravo aux violets !!!!!!