Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Quelques infos sur La Seyne:
Tres belle equipe de la Seyne,j'ai assister au match contre Vienne,la Seyne a domine une equipe de Vienne assez faible ce jour.
didou01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Quelques infos sur La Seyne:
Tres belle equipe de la Seyne,j'ai assister au match contre Vienne,la Seyne a domine une equipe de Vienne assez faible ce jour.
Plus faible que face aux Violets? Après, ce sont peut-être aussi les seynois qui ont fait la faiblesse des viennois... De toute façon, pas de calcul pour les violets s'ils veulent monter: tout gagner, y compris à La Seyne.
praline01 a écrit :juste un question si quelqu'un connait l'informatique. Lorsque je vais sur le nouveau site de l'Usbpa je vais sur l'effectif mais les photos n'apparaissent pas si vous avez une solution je suis preneur. Merci
Bjr. Je suis avec Windows 7 et Firefox. Toutes les photos s'affichent bien. Ca ressemble à un problème de plug-in inactif ou pas à jour. Pour info, avec Firefox, j'ai les plug-ins vidéo suivants installés et actifs : QuickTime 776, Shockwave Flash, VLC Web Plugin. AdBlock Plus (le bloqueur de publicité) peut aussi bloquer certaines images mais je n'y crois pas beaucoup. Chez moi AdBlock+ est actif et il ne me pose pas de souci pour les images comme celles du site de l'USB.
Fiphy le Montmerlois a écrit :didou01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Quelques infos sur La Seyne:
Plus faible que face aux Violets? Après, ce sont peut-être aussi les seynois qui ont fait la faiblesse des viennois... De toute façon, pas de calcul pour les violets s'ils veulent monter: tout gagner, y compris à La Seyne.
Cela ce serait chouette si les Violets montaient en Pro D2, si la JL montait en PRO A , si le FCBP montait on LIGUE 1 on aurait que l'embarras du choix pour voir du sport de haut niveau à Bourg mais quel casse tête pour les subventions alors que l'état réduit beaucoup aux communes ...LOL
Dernière modification par Blairot (24/09/2015 15:34:21)
..............c'est beau de rêver et ça coute pas cher !
Le projet de montée est affiché pour le basket et le rugby; le foot vise déjà le maintien, et ne soyons pas plus royaliste que le roi (et évitons les unes fracassantes comme LE PROGRES aujourd'hui!). Je souhaite que le foot se pérennise en L2, pas qu'il monte en L1 pour faire une chute de deux ou trois divisions ensuite: un peu de réalisme messieurs les journalistes!
Fiphy le Montmerlois a écrit :Le projet de montée est affiché pour le basket et le rugby; le foot vise déjà le maintien, et ne soyons pas plus royaliste que le roi (et évitons les unes fracassantes comme LE PROGRES aujourd'hui!). Je souhaite que le foot se pérennise en L2, pas qu'il monte en L1 pour faire une chute de deux ou trois divisions ensuite: un peu de réalisme messieurs les journalistes!
Le cas d'Évian Thonon qui joue à Annecy est suffisamment explicite après 3 années à flirte avec le maintien se retrouve en l2 mais avec 2 fois moins de spectateurs mais avec le même budgets.il vaut mieux réfléchir avant de postuler en L1 car plus dure est la chute mais je pense que le club est suffisamment mature pour envisager si oui ou non il doit monter au niveau supérieur.
PICARD-GIRARD a écrit :KOTZE aura t il l'opportunité de passer 3 pts ce soir contre les AB ?
Je crains qu'il n'ait pas assez de ballons pour vendanger un 3 contre 1 à coup de chandelles ![]()
AB 15 BEB 3 !!!!
AB 22 BEB 6
Il joue toujours à Bourg visiblement d'après canal+ ![]()
Violet un jour , Violet pour toujours !!!
Molitor a écrit :Il joue toujours à Bourg visiblement d'après canal+
Oui, le club lui a déniché un job de jardinier pour s'occuper de la nouvelle pelouse, c'est pour cela qu'il n'y a pas de match à Verchère avant la mi-octobre!
Fiphy le Montmerlois a écrit :Molitor a écrit :Il joue toujours à Bourg visiblement d'après canal+
Oui, le club lui a déniché un job de jardinier pour s'occuper de la nouvelle pelouse, c'est pour cela qu'il n'y a pas de match à Verchère avant la mi-octobre!
Pas sûr qu'ils soient au courant de tout , entre les commentateurs de TF1 ( déjà mauvais au foot alors au rugby ) et les endormis de Canal ( Berbiz ) il n' y a qu'un pas .....