Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RAM16 a écrit :je te concède qu'il manque un "d'" mais je crois que le sens de la phrase restait évident ! Non ?
Le ROC a tort de quoi? D'avoir 11 blessés? Je ne comprends toujours pas ce que tu as voulu dire!
Quelques infos sur La Seyne:
En me "promenant" sur le nouveau site des violets, je suis tombé sur ce discours de Laurent MIGNOT, qui reflète bien le début de saison de l'équipe. "L'USBPA est un club plus que centenaire qui s'est créé et développé grâce aux valeurs bressanes : Engagement et Coopération L'arrivée du professionnalisme et l'évolution de notre société tendent à remettre en question ces valeurs fondamentales. C'est pour ces raisons que l'équipe première sera constituée d'une très grosse majorité de joueurs issus de la région (des joueurs bressans, de la région et des jeunes issus de la formation). Sportivement, la première étape sera de s'appuyer sur ces valeurs essentielles pour créer une équipe première avec une identité. La seconde étape sera de développer un jeu basé sur le lien. La troisième étape sera de construire auprès des jeunes une formation basée sur le développement de ces valeurs. La quatrième étape sera de mettre en place une organisation extre-sportive qui sera garante de la mise en oeuvre de l'engagement et de la coopération de tous les acteurs du club. L'enjeu sera de remonter sportivement, mais surtout de retrouver un état d'esprit qui a fait l'histoire du club pour redonner de la couleur aux "Violets"."
Mais non !!! ::) Je ne souhaite pas au Roc la descente !!!
RAM16 a écrit :Mais non !!! ::) Je ne souhaite pas au Roc la descente !!!
Oui, je l'avais bien compris, mais quand tu écris: "Je souhaite sincèrement au Roc d'avoir tort !", je t'avoue que je ne sais pas de quoi tu veux parler! Suis-je un peu benêt? Rassure-moi, avant que je prenne mon ticket pour la maison de retraite (à 40 balais!).
Fiphy le Montmerlois a écrit :RAM16 a écrit :Je souhaite sincèrement au Roc avoir tort !
Une petite traduction, SVP...
RAM16 espère avoir tord quand il dit que le ROC est en danger. ![]()
et le tort tue , c'est bien connu !!!!!
![]()
ALLQUATREAS01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :RAM16 a écrit :Je souhaite sincèrement au Roc avoir tort !
Une petite traduction, SVP...
RAM16 espère avoir tord quand il dit que le ROC est en danger.
Merci!!! J'avoue que j'étais vraiment à la rue sur ce coup! En ce qui concerne le ROC, quand ils auront récupéré leurs blessés, ce sera une autre équipe. N'oublions pas qu'il y aura 5 semaines de coupures, et c'est un autre championnat qui commencera le 1er novembre. En espérant que cette seconde partie de championnat soit aussi convaincante que la première côté violet.
D'après Yoan BOULANGER (interview d'avant-match sur VOIX DE L'AIN), une dizaine de jours de coupure pour les joueurs, avant le retour au physique et au rugby; sans doute un match amical à Verchère une semaine avant la réception de Aubenas.
KOTZE aura t il l'opportunité de passer 3 pts ce soir contre les AB ?
Encore heureux..... En parlant de lui, quelqu'un sait ce qu'il fera après le mondiale?? Quelqu'un sur le forum avait qu'il était encore sous contrat avec les violets, est-ce vrai??
juste un question si quelqu'un connait l'informatique. Lorsque je vais sur le nouveau site de l'Usbpa je vais sur l'effectif mais les photos n'apparaissent pas si vous avez une solution je suis preneur. Merci
praline01 a écrit :juste un question si quelqu'un connait l'informatique. Lorsque je vais sur le nouveau site de l'Usbpa je vais sur l'effectif mais les photos n'apparaissent pas si vous avez une solution je suis preneur. Merci
essaye ce lien
merci pour ton conseil. je possède Windows7 et parfois quelques photos apparaissent mais pas tout le temps je pense qu'il y a blocage quelque part.