Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tousdevant84 a écrit :MARCFANXV a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :je prends le pari qu'il y aura slt 4 clubs validés en décembre AUCH BOURG MASSY NEVERS .....................
Pas Lille ???
Et pourquoi Angoulème,Aubenas,Chambéry,Massy et les autres ne seraient pas validés?
Va sur le site de la FFR et prend connaissance du CDC (drastique) pour postuler en ProD2: attention, c'est long à lire!
Donc MASSY et NEVERS peuvent monter si ils sont en finale , si j'ai bien compris ...Si c'est CHAMBERY et LILLE en finale ils ne peuvent pas monter par exemple ....
non , c'est pas ça du tout !!!!
T'as pas suivi les explications !!!
Pr l'instant ,12 clubs ont déposé un dossier ''répondant'' au CDC de la LNR FFR
En décembre , la fédé dira qui sont les 6 clubs (au maximum) parmi ces 12 qui répondent VRAIMENT au CDC
Début avril , à la fin des poules , les clubs retenus en décembre , devront finir ds les 4 premiers de leur poule respective pr jouer une mini phase finale entre eux , le JEAN PRAT étant réservé aux 16 clubs ne pouvant postuler à la montée en prod2 et figurant aux 16 premiers rangs du classement national hors les clubs retenus pr jouer la montée ..........
Donc tu pourras très bien avoir un club ''postulant '' en septembre et qui ne parviendra pas à finir ds les 4 premiers de sa poule (le ROC est ds cette situ aujourd'hui) , tu pourras très bien avoir un club classé ds les 4 premiers de sa poule et ne postulant pas à la montée , Tyrosse par exemple .......et d'autres cas de figure .........
Attendons déjà décembre , on y verra très clair , puisqu'on saura les clubs pouvant ENCORE rêver au PROD2 jusqu'en avril ...........ils ne seront que 6 au maximum , et perso , je pense que la liste ne sera que de 4 ................
Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/09/2015 08:58:43)
Et qu'est ce qui te permet d'affirmer que nous remplirons bien ce fameux CDC?
............mon petit doigt , comme disait le Baron Empain ! ! !
![]()
PICARD-GIRARD a écrit :non , c'est pas ça du tout !!!! T'as pas suivi les explications !!!
![]()
Pr l'instant ,12 clubs ont déposé un dossier ''répondant'' au CDC de la LNR FFR En décembre , la fédé dira qui sont les 6 clubs (au maximum) parmi ces 12 qui répondent VRAIMENT au CDC Début avril , à la fin des poules , les clubs retenus en décembre , devront finir ds les 4 premiers de leur poule respective pr jouer une mini phase finale entre eux , le JEAN PRAT étant réservé aux 16 clubs ne pouvant postuler à la montée en prod2 et figurant aux 16 premiers rangs du classement national hors les clubs retenus pr jouer la montée .......... Donc tu pourras très bien avoir un club ''postulant '' en septembre et qui ne parviendra pas à finir ds les 4 premiers de sa poule (le ROC est ds cette situ aujourd'hui) , tu pourras très bien avoir un club classé ds les 4 premiers de sa poule et ne postulant pas à la montée , Tyrosse par exemple .......et d'autres cas de figure ......... Attendons déjà décembre , on y verra très clair , puisqu'on saura les clubs pouvant ENCORE rêver au PROD2 jusqu'en avril ...........ils ne seront que 6 au maximum , et perso , je pense que la liste ne sera que de 4 ................
ça c'est faux. La fédé peut très bien accepter + de 6 clubs au mois de décembre. Dans ce cas c'est seulement le classement en fin de phase de poule qui désignera les 6 meilleurs.
oui , exact , le ''4 1ers de poule plus 2 meilleurs seconds'' a fini de me convaincre qu'il n'y aura que 6 clubs visités par le Père Noel en décembre ..............la règle est ainsi mais je pense que la réalité sera autre , à savoir 4 heureux élus , voire 6 en décembre (j'y crois pas trop........) , la situ sportive sera bien décantée puisque la phase aller jouée...........ça donnera du tps à tt le monde pr s'organiser et construire le futur ..............et ça simplifiera plein de choses pr la fédé .....................:lol:
![]()
Et qu'est ce qui vous permet d'affirmer que nous serons dans les clous au niveau de ce fameux CDC?
PICARD-GIRARD a écrit :oui , exact , le ''4 1ers de poule plus 2 meilleurs seconds'' a fini de me convaincre qu'il n'y aura que 6 clubs visités par le Père Noel en décembre ..............la règle est ainsi mais je pense que la réalité sera autre , à savoir 4 heureux élus , voire 6 en décembre (j'y crois pas trop........) , la situ sportive sera bien décantée puisque la phase aller jouée...........ça donnera du tps à tt le monde pr s'organiser et construire le futur ..............et ça simplifiera plein de choses pr la fédé .....................:lol:
![]()
c'est oublié un peu vite - que la fédé se moque des choses simples - que si le cdc est respecté, aucune raison de refuser un candidat
tousdevant84 a écrit :Et qu'est ce qui vous permet d'affirmer que nous serons dans les clous au niveau de ce fameux CDC?
parce que les Dirigeants le disent. Et jusqu'à preuve du contraire, ils ne racontent pas n'importe quoi.
chickenbresse a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :oui , exact , le ''4 1ers de poule plus 2 meilleurs seconds'' a fini de me convaincre qu'il n'y aura que 6 clubs visités par le Père Noel en décembre ..............la règle est ainsi mais je pense que la réalité sera autre , à savoir 4 heureux élus , voire 6 en décembre (j'y crois pas trop........) , la situ sportive sera bien décantée puisque la phase aller jouée...........ça donnera du tps à tt le monde pr s'organiser et construire le futur ..............et ça simplifiera plein de choses pr la fédé .....................:lol:
![]()
c'est oublié un peu vite - que la fédé se moque des choses simples - que si le cdc est respecté, aucune raison de refuser un candidat
..........le bon sens fera peut être son entrée à la fédé et ils auront surement d'autres chats à fouetter !!
chickenbresse a écrit :tousdevant84 a écrit :Et qu'est ce qui vous permet d'affirmer que nous serons dans les clous au niveau de ce fameux CDC?
parce que les Dirigeants le disent. Et jusqu'à preuve du contraire, ils ne racontent pas n'importe quoi.
Tout à fait.Et dans ces 12 postulants, il y a des clubs qui savent qu'ils ne répondent pas au CDC, mais ils prennent date afin de savoir ce qu'il faudra corriger pour répondre aux fameux critères; sans compter les clubs qui ont des projets sur 3 ans ou plus (Chalon, ROC, Romans, notamment); sans compter les clubs dont les sponsors ont poussé à la roue! Je suis assez d'accord avec PG quand il dit qu'il n'y aura que 4 clubs retenus. De toute façon, pas de calcul pour les violets: il faut terminer premier, gagner tous les matchs, et on fera les comptes à la fin. Une défaite, et ce sera cuit pour une des deux premières places nationales, à moins d'enquiller des BO à la pelle!
Le programme de la semaine pour les violets:
Des nouvelles des Blessés ??? Il me tarde de voir Emile ds la nelle approche du Jeu Violet !!!