Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Tu verras en décembre quand la FFR validera les dossiers d'accession: il n'y aura pas plus de 6 clubs (sans doute moins d'ailleurs), et Bourg sera dans les dossiers retenus (boule de cristal et marc du Bugey!).
Tant qu'à faire, je prends le Marc du Bugey !
Les deux fonctionnent; mais je t'accorde que c'est beaucoup plus agréable avec le Marc du Bugey!!!
je prends le pari qu'il y aura slt 4 clubs validés en décembre AUCH BOURG MASSY NEVERS .....................
Heu.... Une équipe type renouvelée à 50 °/°, ceux qui étaient déjà là sortant d'1 saison bof-bof et d'1 dernier match calamiteux, 3 Matchs à l'extérieur, des promus qui ne font pas de la figuration, La Poule qui compte le + de prétendants et avec tt cela USBPA 1er avec 13 Pts....Ce n'est pas le scénario parfait mais cela s'en rapproche non ?? J'attends avec impatience le match à La Seyne qui s'apparente à un 1er Tournant ! Si le rythme est maintenu, on est bien, on est bien.....
PICARD-GIRARD a écrit :je prends le pari qu'il y aura slt 4 clubs validés en décembre AUCH BOURG MASSY NEVERS .....................
Pas Lille ???
.........laisse les se refaire la cerise comptable !!!! les joueurs sont plus au niveau que leurs dirigeants , ils l'ont montré cet après midi en arrachant la victoire ds les dernières secondes
a l'issue de la journée 3 1 soyaux 14pts +64 1 nevers 14pts +59 ------------------------------- 1 lille 13 pts +49 1 bourg 13pts +38 2 auch 13pts +58 2 Aubenas 12 pts +44 --------------------------------- 3 chambery 12pts +34 3 massy 12 pts +26 3 vannes 11 pts + 28 ------------------------------- 8 chalon 4 pts -26 8 romans 4 pts -36 10 roc 2 pts -29 demi SAXV contre (vainqueur de bourg-auch) Nevers contre (vainqueur de lille-aubenas)
Dernière modification par pat11 (20/09/2015 20:14:27)
MARCFANXV a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :je prends le pari qu'il y aura slt 4 clubs validés en décembre AUCH BOURG MASSY NEVERS .....................
Pas Lille ???
Faut leur filer 500 000 euros! et si tu les as, je préfèrerais que tu les files à l'USB!!!
MIDOL titre ce matin sur une intervention du Racing et de son pdt ds la future destinée de Lille
un club aux portes du monde pro à reprendre pour le Franc symbolique 3 millions d'habitants à moins d'une heure du stade des équipements de très bon niveau disponibles dès maintenant ya du bizness à faire, et Lorenzetti n'est pas un perdreau de l'année en la matière !
Bon sinon on a pris des calottes chez les jeunes... fanny au LOU en Crabos, explosés par le PARC en Alamercery à domicile, de même qu'en Gaudermen...
Match facile pour la B qui avait pliée la rencontre à la mi-temps!!Bonne touche ,bonne mêlée et ligne de trois quart inspirée!!Je ne sais pas si nous verrons quelques joueurs de cette équipe évoluer en équipe fanion mais plusieurs mériteraient d'avoir leur chance... Pour l'équipe 1, match sérieux qui était lui aussi plié à la mi-temps!!Seconde période hachée mais pouvait-il en être autrement?Guillot toujours très bon,Moinot monte en puissance,Stott très bien au centre,Louchard très présent,un seul bémol,la touche(trop de déchets)La saison risque d'être très compliquée pour Valence! Il ne me semble pas que nous ayons rencontrés des adversaires très rudes lors de ces 3 premiers matchs et le premier vrai test sera à la Seyne(ou alors nous sommes réellement au dessus?)
MARCFANXV a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :je prends le pari qu'il y aura slt 4 clubs validés en décembre AUCH BOURG MASSY NEVERS .....................
Pas Lille ???
Et pourquoi Angoulème,Aubenas,Chambéry,Massy et les autres ne seraient pas validés?
Rougekitache a écrit :Bon sinon on a pris des calottes chez les jeunes... fanny au LOU en Crabos, explosés par le PARC en Alamercery à domicile, de même qu'en Gaudermen...
Est ce vraiment une surprise?
Bah non.....