Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :jackrug a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Bien d'accord avec toi. Pour moi, c'est une faute de communication, la première de la nouvelle direction. Tant pis, on fera sans streaming, mais quel dommage. Le club devrait pourtant savoir que les supporters violets sont parfois éloignés de plusieurs centaines de kilomètres de Verchère, qui plus est des villes où l'équipe se déplace. Je trouve regrettable qu'une très bonne chose de l'année dernière (l'une des rares) ne soit pas renouvelée. Espérons que les dirigeants sauront se remettre en cause sur cette prise de position.
Ce n'est pas le club mais le coach qui ne veut pas les retransmissions.
ça fait bien longtemps que les images circulent entre clubs, une retransmission grand public n'aurait aucun impact.
Surtout que les matchs sont souvent diffusés en différé deux à trois jours plus tard. C'est la première faute de goût de Laurent MIGNOT. Mille excuses aux dirigeants. Et si les violets montaient en D2, il n'y aurait pas de retransmission pour lui faire plaisir! Il serait bien de prendre un peu d'avance sur les autres clubs de Féd1 dans ce domaine. Je suis déçu et désappointé, comme de nombreux supporters.
Rougekitache a écrit :jackrug a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Bien d'accord avec toi. Pour moi, c'est une faute de communication, la première de la nouvelle direction. Tant pis, on fera sans streaming, mais quel dommage. Le club devrait pourtant savoir que les supporters violets sont parfois éloignés de plusieurs centaines de kilomètres de Verchère, qui plus est des villes où l'équipe se déplace. Je trouve regrettable qu'une très bonne chose de l'année dernière (l'une des rares) ne soit pas renouvelée. Espérons que les dirigeants sauront se remettre en cause sur cette prise de position.
Ce n'est pas le club mais le coach qui ne veut pas les retransmissions.
ça fait bien longtemps que les images circulent entre clubs, une retransmission grand public n'aurait aucun impact.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il n'y a aucun risque en outre qu un club puisse enregistrer un direct streaming; une vidéo enregistrée sur youtube ou dailymotion il peut la recopier à la rigueur!!!!! Mais concernant le streaming ce n'est pas le club qui le finance. Payer un abonnement internet, un programme de transcription etc ..... que pour 2 matchs dans la saison n'est pas raisonnable. Si un changement rapide intervient au niveau du nombre de match à retransmettre je reverrai peut être ma position
Dernière modification par jackrug (19/09/2015 22:39:33)
jackrug a écrit :Rougekitache a écrit :jackrug a écrit :Ce n'est pas le club mais le coach qui ne veut pas les retransmissions.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il n'y a aucun risque en outre qu un club puisse enregistrer un direct streaming; une vidéo enregistrée sur youtube ou dailymotion il peut la recopier à la rigueur!!!!! Mais concernant le streaming ce n'est pas le club qui le finance. Payer un abonnement internet, un programme de transcription etc ..... que pour 2 matchs dans la saison n'est pas raisonnable. Si un changement rapide intervient au niveau du nombre de match à retransmettre je reverrai peut être ma position
On ne peut te rendre responsable de la situation, et je te remercie encore pour le formidable boulot accompli l'an dernier. Perso, je serais prêt à participer à un financement de tes frais occasionnés par ce boulot, et beaucoup de supporters feraient sans doute comme moi. N'est-il pas possible de mettre en place un financement participatif en accord avec les dirigeants du club et du coach? Encore merci pour ton superbe travail.
Merci de ta réponse mais le problème n'est pas le financement mais surtout le nombre de retransmission par rapport au coût. Le prix de revient d'une retransmission pour 2 matchs est 5 fois plus important que pour 9 (j'ai arrondi à 10). En outre conservé des abonnements mensuels de liaisons inutilisées n'est pas un choix judicieux. Le problème est seulement le refus du coach que je ne comprends absolument pas.
jackrug a écrit :Merci de ta réponse mais le problème n'est pas le financement mais surtout le nombre de retransmission par rapport au coût. Le prix de revient d'une retransmission pour 2 matchs est 5 fois plus important que pour 9 (j'ai arrondi à 10). En outre conservé des abonnements mensuels de liaisons inutilisées n'est pas un choix judicieux. Le problème est seulement le refus du coach que je ne comprends absolument pas.
OK, merci. Le refus du coach est en effet plutôt incompréhensible, surtout pour des déplacements; je peux le comprendre pour les matchs de Verchère, car cela enlèverait des spectateurs, mais pour les déplacements... N'est-il pas possible d'avoir une explication? Il y a présentation des joueurs le 28/09, ce serait l'occasion de lui demander: je m'y filerai bien mais je me lève à 3H du matin pour bosser le lendemain, et ne pourrai pas être présent. De plus, il ne reste que 6 déplacements: on écoutera RadioB!
Encor e une prestation solide au vu des commentaires
Si je compte bien, nous serions 4ème au classement national ce soir... c'est bien mais c'est précaire ! Et sans le BO, probablement pas dans les 6...
oui mais tu en as qques parmi les 12 un qui ont déjà tiré un trait sur la montée !!!!
Rougekitache a écrit :Si je compte bien, nous serions 4ème au classement national ce soir... c'est bien mais c'est précaire ! Et sans le BO, probablement pas dans les 6...
Avec 3 matchs à l'extérieur et 3 victoires, dont une avec BO, tu n'es pas encore satisfait! Et puis qui te dit que tous les clubs prétendants au CDC seront validés? Il faut être patient, le classement après 3 journées ne signifie pas grand chose. On fera déjà un premier intéressant à la fin des matchs aller, non? Encourageons nos violets et espérons tous une belle victoire à La Seyne, où l'opposition sera sans doute plus rude que celle des trois adversaires précédents.
4 ème national tt confondu 3 ème des postulants puisque Tyrosse ne postule pas et ........... ........un bon début de saison , mais le chemin est encore long et le taf important Patience et espérance !
Fiphy le Montmerlois a écrit :Rougekitache a écrit :Si je compte bien, nous serions 4ème au classement national ce soir... c'est bien mais c'est précaire ! Et sans le BO, probablement pas dans les 6...
Avec 3 matchs à l'extérieur et 3 victoires, dont une avec BO, tu n'es pas encore satisfait! Et puis qui te dit que tous les clubs prétendants au CDC seront validés? Il faut être patient, le classement après 3 journées ne signifie pas grand chose. On fera déjà un premier intéressant à la fin des matchs aller, non? Encourageons nos violets et espérons tous une belle victoire à La Seyne, où l'opposition sera sans doute plus rude que celle des trois adversaires précédents.
Satisfait si, mais je mesure à chaque journée de championnat à quel point ça va être compliqué d'être dans les 6 ! D'ailleurs je crois bien que nous n'étions pas dans les "6" les années où nous sommes montés en proD2 ! La porte s'est rétrécie, il faudra viser juste. Alors au soutien oui, mais en étant vigilant. Chaque point oublié en route rapproche d'une non qualification... Bon sinon une nouvelle ce soir en ce qui concerne le sport de haut niveau à Bourg : le BAC (club de vélo) est appelé à monter en 1er division... 4ème club semi pro ou pro de la ville... mais qui ne devrait pas avoir besoin de Verchère , lui !
PICARD-GIRARD a écrit :4 ème national tt confondu 3 ème des postulants puisque Tyrosse ne postule pas et ........... ........un bon début de saison , mais le chemin est encore long et le taf important Patience et espérance !
Tu m'étonnes! A chaque victoire suffit sa peine! Plus que 15!!!
Rougekitache a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Rougekitache a écrit :Si je compte bien, nous serions 4ème au classement national ce soir... c'est bien mais c'est précaire ! Et sans le BO, probablement pas dans les 6...
Satisfait si, mais je mesure à chaque journée de championnat à quel point ça va être compliqué d'être dans les 6 ! D'ailleurs je crois bien que nous n'étions pas dans les "6" les années où nous sommes montés en proD2 ! La porte s'est rétrécie, il faudra viser juste. Alors au soutien oui, mais en étant vigilant. Chaque point oublié en route rapproche d'une non qualification... Bon sinon une nouvelle ce soir en ce qui concerne le sport de haut niveau à Bourg : le BAC (club de vélo) est appelé à monter en 1er division... 4ème club semi pro ou pro de la ville... mais qui ne devrait pas avoir besoin de Verchère , lui !
Tu verras en décembre quand la FFR validera les dossiers d'accession: il n'y aura pas plus de 6 clubs (sans doute moins d'ailleurs), et Bourg sera dans les dossiers retenus (boule de cristal et marc du Bugey!).
Fiphy le Montmerlois a écrit :Tu verras en décembre quand la FFR validera les dossiers d'accession: il n'y aura pas plus de 6 clubs (sans doute moins d'ailleurs), et Bourg sera dans les dossiers retenus (boule de cristal et marc du Bugey!).
Tant qu'à faire, je prends le Marc du Bugey !