Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :Tropiques FM ça vaut quand même le détour
La semaine prochaine, ce sera streaming: pas de son, mais des images!
Attention les violets, qui déjouent en ce début de seconde, et maintenant on est à 15 contre 15.
9 a 25 pour l usbpa 3 match a l exterieur avec un bo bravo violets !!!!!!!!!!
Oui, un grand bravo. Et pareil à La Seyne la semaine prochaine!
pareil a la seyne ça m étonnerait je pense que ça va vous faire drole a tout les points de vue
Fiphy le Montmerlois a écrit :Rougekitache a écrit :Tropiques FM ça vaut quand même le détour
non plus de streaming.
rugby83 a écrit :pareil a la seyne ça m étonnerait je pense que ça va vous faire drole a tout les points de vue
Ma foi, on verra bien. De toute façon, tous les matchs sont différents et sont joués pour être gagnés des deux côtés. Mais si les violets jouent comme aujourd'hui, il faudra serrer les boulons derrière. Après, ce ne sera qu'un match de rugby, qui sera une belle rencontre entre deux belles équipes: de quoi passer un très bon après-midi. Et espérons juste une victoire de Bourg!
jackrug a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Rougekitache a écrit :Tropiques FM ça vaut quand même le détour
non plus de streaming.
C'est pourtant annoncé par le club sur sa page FB. Dommage si ce n'est pas le cas, surtout pour les nombreux supporters qui ne peuvent se déplacer. Il y a encore du travail pour la professionnalisation....
C'est con ,ça fait partie de la "fidélisation" de notre public.
Rougekitache a écrit :C'est con ,ça fait partie de la "fidélisation" de notre public.
Bien d'accord avec toi. Pour moi, c'est une faute de communication, la première de la nouvelle direction. Tant pis, on fera sans streaming, mais quel dommage. Le club devrait pourtant savoir que les supporters violets sont parfois éloignés de plusieurs centaines de kilomètres de Verchère, qui plus est des villes où l'équipe se déplace. Je trouve regrettable qu'une très bonne chose de l'année dernière (l'une des rares) ne soit pas renouvelée. Espérons que les dirigeants sauront se remettre en cause sur cette prise de position.
On peut pourtant lire ce qui suit daté de cette fin d'après-midi sur la page FB du club: "USBPA Rugby - Officiel: Il n'y a pas de streaming prévu pour le match de ce soir. Le dispositif sera mis en place pour le prochain match face à La Seyne."
Fiphy le Montmerlois a écrit :Rougekitache a écrit :C'est con ,ça fait partie de la "fidélisation" de notre public.
Bien d'accord avec toi. Pour moi, c'est une faute de communication, la première de la nouvelle direction. Tant pis, on fera sans streaming, mais quel dommage. Le club devrait pourtant savoir que les supporters violets sont parfois éloignés de plusieurs centaines de kilomètres de Verchère, qui plus est des villes où l'équipe se déplace. Je trouve regrettable qu'une très bonne chose de l'année dernière (l'une des rares) ne soit pas renouvelée. Espérons que les dirigeants sauront se remettre en cause sur cette prise de position.
Ce n'est pas le club mais le coach qui ne veut pas les retransmissions.
jackrug a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Rougekitache a écrit :C'est con ,ça fait partie de la "fidélisation" de notre public.
Ce n'est pas le club mais le coach qui ne veut pas les retransmissions.
ça fait bien longtemps que les images circulent entre clubs, une retransmission grand public n'aurait aucun impact.