Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

Victoire violette qui fait du bien au moral. Ce fut plus accompli que face à Vienne, notamment en seconde mi-temps. Par contre, Mâcon m'a semblé faible derrière et les trois-quarts violets se sont faits plaisir. Par moment, il y a un peu manqué d'agressivité sur les rucks. On progresse, même si on gâche 3 temps forts qui auraient mérité de mieux finir. A noter encore la grosse partie de GUILLOT, DELIEGE, GIRAUD. BUBU a eu son jaune habituel, qui pourrait bien lui couter sa place au dépend de WITT, très bon avec la B. A souligner aussi un arbitrage qui a "oublié" 2 jaunes contre les violets et a favorisé les violets dans les rucks. Un supporter de Mâcon m'a dit qu'il avait trouvé Chambéry plus impressionnant devant et derrière (?).

J ai trouver cette équipe violete interressante. Y'a encore du boulot mais c est le jour et la nuit avec la saison dernière.l entrée de Giraud à fait du bien comme d habitude.nos 3/4 on vraiment des cannes la mêlée tiens la route.après encore 2 essais encaisser et bubu qui prend encore son jaune et sa relance cette équipe de macon.2 matchs 2 victoires un bon debut de saison

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

le classement britannique n' a aucun intérêt ds l'examen des situations des prétendants puisque de ttes les façons , pr finir 1er de ta poule , 1er postulat pr envisager d'être ds le bon wagon (et plus encore ds les 2 1ers nationaux ) il te faut faire un parcours à la NEVERS 2015 , au plus mal à la BOURG 2013 , c'est à dire 1 voire 2 défaites maxi ..........donc le ''désavantage '' du terrain , tu oublies !!!!! Après 2 journées , Bourg a marqué autant d'essais qu'en 7 matches l'an dernier , par contre , il a déjà pris 2 fois plus d'essai que pdt tte la phase aller 2014 2015.............les BO trouvent leur explication ds cette stat !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Victoire violette qui fait du bien au moral. Ce fut plus accompli que face à Vienne, notamment en seconde mi-temps. Par contre, Mâcon m'a semblé faible derrière et les trois-quarts violets se sont faits plaisir. Par moment, il y a un peu manqué d'agressivité sur les rucks. On progresse, même si on gâche 3 temps forts qui auraient mérité de mieux finir. A noter encore la grosse partie de GUILLOT, DELIEGE, GIRAUD. BUBU a eu son jaune habituel, qui pourrait bien lui couter sa place au dépend de WITT, très bon avec la B. A souligner aussi un arbitrage qui a "oublié" 2 jaunes contre les violets et a favorisé les violets dans les rucks. Un supporter de Mâcon m'a dit qu'il avait trouvé Chambéry plus impressionnant devant et derrière (?).

bubu c'est carton BLANC

vioooolet01 a écrit :

J ai trouver cette équipe violete interressante. Y'a encore du boulot mais c est le jour et la nuit avec la saison dernière.l entrée de Giraud à fait du bien comme d habitude.nos 3/4 on vraiment des cannes la mêlée tiens la route.après encore 2 essais encaisser et bubu qui prend encore son jaune et sa relance cette équipe de macon.2 matchs 2 victoires un bon debut de saison

Le jaune de BUBU nous coûte tout de même 10 points, sur deux mêlées enfoncées, et encore le buteur de Mâcon touche le poteau sur un mêlée pénalisée, cela aurait pu faire 13 pts. Sans parler de son placage au cou qui n'a pas été sanctionné d'un jaune mérité (et obligatoire).

j19042015 a écrit :

bubu c'est carton BLANC

Ouais, c'est 10 minutes dehors, non? Et c'est 10 points encaissés.

avantage: le carton blanc ne se cumule ni avec les jaunes ni avec les blancs

j19042015 a écrit :

avantage: le carton blanc ne se cumule ni avec les jaunes ni avec les blancs

C'est vrai; néanmoins, je pense que l'on verra WITT au ROC, ou GIRAUD, et que BUBU sera en B.

pas de faute ! pas de faute !!!! lol lol lol faut faire tourner ce qu'il faut pr entretenir l'émulation sans casser la cohésion , tt le monde doit se sentir concerné et postulant à tt instant ...........et je pense que le trio de coaches travaille déjà sur ça pr faire monter l'équipe en qualité

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

j'ai apprécié le geste du président bressan qui est descendu sur la pelouse pour féliciter l'équipe B à leur rentrée au vestiaire, j'aime bien BUBU mais c'est sûr qu'il ne pourra pas continuer à prendre un carton à chaque match! Bornuat c'est bien discipliné; je me demande encore comment le 1er essai mâconnais a pu être marqué!

la B cette saison , elle joue son vrai rôle , celui de réservoir de la 1 ...........pr entretenir l'émulation et pr le bon esprit du club , en lui donnant les moyens de connaître les joies du succès et même de jouer les qualifs pr le printemps , et ça , c'est bien pr entretenir une bonne ambiance et montrer qu'il y a une possibilité réelle de faire une belle saison et de prendre du plaisir

Franchement, j'ai trouvé bcp mieux qu'à Vienne (qui soit dit en passant à gagné au ROC...Ce n'était donc pas le néo-Tricastin que les Violets on joué dimanche dernier !!!)......Moinot est pour moi une Perle....Quelle vista, quelle technique, quelle intelligence !! Guillot bcp + précis que semaine dernière...Bougherrara je pense que plus personne trouve à redire sur le joueur....Stott, alors ca fait pas la maille au centre ??? Giraud je vote pour titularisation dimanche prochain ! Fusier c'est l'excellente pioche de l'année ....Encore qqs petits pblms de liaison entre les lignes, mais y'a du mieux....Maiquez peut-être la petite déception du début de saison...Enfin, du Rugby un Dimanche a-midi où tu vois 5 Essais (nous 3 de + sur les Ailes !), c'est qd-mm mieux qu'1 match de Top14 sur C+ qui se termine sur un score de 9-6....Allez la déception du jour 13€ et le Fanta à 2,40 € c'est qd-mm éxagéré....

Bonsoir, Ne serais tu pas le mec avec qui j'ai discuté (dernier range de la tribune sud) Si c'est le cas merci pour la conversation. C'est toujours agréable de discuter avec un supporter pas obtus.... et à la réflexion je maintiens mon jugement surtout pour votre pack qui en l'état me parait manquer d'engagement . Mais je vous souhaite de jouer la montée et nous pas la descente.

L'ASM un club bien!!!

BOUGHERARA , je fais amende honorable !!! il procure des pénalités aux Violets et ça , c'est un vrai plus !!!!

Fédérale 1