Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

d'ailleurs , qui fut bon la saison dernière ??? pas facile , tant on ne vit que des bouts de matches découpés en rondelles de 3 mn maxi !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

d'ailleurs , qui fut bon la saison dernière ??? pas facile , tant on ne vit que des bouts de matches découpés en rondelles de 3 mn maxi !!!!

DELIEGE, GIRAUD, notamment ont fait de bons matchs; mais le rugby est un sport collectif...

Curie est peut être venu à Bourg 1 an trop tôt... il a encore fait un excellent match avec Albi jeudi soir contre l'USAP.

Rougekitache a écrit :

Curie a fait pas mal de match en remplaçant, avec des entrées à la 55ème... mais dans mes souvenirs il était très souvent sanctionné, soit par l'arbitre, soit par le pilier adverse :s

Et c'était en ProD2 aussi, pas les mêmes adversaires en mêlée. Il a beaucoup progressé à Aubenas, en Féd1, avec presque tous les matchs titulaires, et il a sans doute aussi beaucoup travaillé et aidé par un entraineur qui connait son affaire en ce domaine. MARECHAL est surtout réputé pour son travail au niveau de la touche, pas forcément pour sa science de la mêlée.

Au fait c'est quand le premier match OFFICIEL à Verchère de rugby j'entends car je crois qu'on est plus totalement chez nous !!!! Vas t on changer de nom pour USBPF ( Union Sportive Bressane Péronnas Foot ) ???

Dernière modification par Blairot (13/09/2015 11:22:14)

1er novembre , réception d'Aubenas

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

1er novembre , réception d'Aubenas

C'est vraiment loin ....Merci pour l'info

.....si l'EDF fait un excellent parcours en CDM on trouvera le temps moins long ...........mais j'ai l'impression qu'on va trouver le temps long !!! lol lol lol

Victoire de la B contre Mâcon : 32-6

pas de match en streaming

28e : 16-8 pour USB

38e : 23-11 pour USB. Deux essais à un pour nous

bourg 23 macon 18

encore un carton pour buatier ,on arrive pas a se detacher au score

Fédérale 1