Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#2731

Le programme d'entrainement de la semaine de nos chers violets:

#2732

putain ils font un bordel ses lillois

#2733

Pour info, le stade de La Beaujoire à Nantes est doté d'une pelouse hybride depuis 13 ans, qui a été classée deuxième meilleure pelouse du championnat de foot la saison dernière. Cela prouve qu'elle résiste bien dans le temps.

#2734

Le nouveau site Internet du club va sortir prochainement... je ne sais plus qui râlait il y a 2 semaines sur le manque de comm' du club en plein mois de juillet big_smile

#2735

Rougekitache a écrit :

Le nouveau site Internet du club va sortir prochainement... je ne sais plus qui râlait il y a 2 semaines sur le manque de comm' du club en plein mois de juillet big_smile

Notre ami PRALINE, je crois!

#2736

C S Vienne à Viriat le 29/08 puis premier match de championnat à Vienne le 06/09. Mouais, on va se dire que ce n'est pas le même mois... wink

#2737

Laglo66 a écrit :

C S Vienne à Viriat le 29/08 puis premier match de championnat à Vienne le 06/09. Mouais, on va se dire que ce n'est pas le même mois... wink

Tu connais déjà les poules?! Merci d'en faire profiter les copains.

#2738

Poule 4 : Chambéry, Aubenas, La Seyne, La Voulte-Valence, Bourg-en-Bresse, Vienne, Grasse, Strasbourg, Romans, Mâcon.

#2739

#2740

Et bien ce sera une poule relevée pour nos violets! De toute façon, il ne faudra pas tergiverser pour terminer premier, seule place qui permettra de jouer la montée en fin de saison. Le mois de septembre sera crucial.

#2741

les footeux se qualifient aux TAB en coupe de la ligue !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2742

Post dedié au fcbp ? big_smile

Ultras Violets made in Bresse

#2743

vienne le 29.08...vienne le 6.09...un doublon malencontreux...???

#2744

bressansuisse a écrit :

vienne le 29.08...vienne le 6.09...un doublon malencontreux...???

Les amicaux sont programmés depuis quelques semaines, et comme les poules ont mis 6 semaines à accoucher! Ce sera l'occasion de voir un futur adversaire, et pour le staff de préparer ce match amical de façon différente.

Fédérale 1