Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#2717

et les oeufs le matin suivant....

#2718

les joueurs s'entrainent-ils en ce moment et où si c'est le cas ?

#2719

non , ils rattaquent lundi je crois après 2 semaines de break ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2720

Vivement le 1er match de préparation que l'on puisse voir une esquisse de notre equipe type et voir si la mayo prend mieux que l'an passé. Cette année, je trouve qu'il n'y a pas de véritable titulaire qui se dégage et sa c'est une bonne chose!

#2721

une équipe type ??? rien de certain ! ça va batailler à ts les postes ou presque je crois car il y va y avoir de la concurrence et ça va tirer le groupe vers le haut !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2722

PICARD-GIRARD a écrit :

une équipe type ??? rien de certain ! ça va batailler à ts les postes ou presque je crois car il y va y avoir de la concurrence et ça va tirer le groupe vers le haut !!!!

Oui, la concurrence sera rude. Je ferai le déplacement à Chalon pour l'amical du 22 août, on verra bien comment la mayo commence à monter. Il faudrait être vite au top, surtout avec 4 déplacements pour attaquer le championnat...à moins que la première journée soit repoussée!

#2723

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

une équipe type ??? rien de certain ! ça va batailler à ts les postes ou presque je crois car il y va y avoir de la concurrence et ça va tirer le groupe vers le haut !!!!

Oui, la concurrence sera rude. Je ferai le déplacement à Chalon pour l'amical du 22 août, on verra bien comment la mayo commence à monter. Il faudrait être vite au top, surtout avec 4 déplacements pour attaquer le championnat...à moins que la première journée soit repoussée!

N étant pas la(et oui)en vacance je compte sur toi pour un bon résumé du match de nos violets même si on ne pourra pas tirer de conclusion sur ce premier match.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2724

en attendant , 2ème match , 2ème défaite pr le foot ............seule consolation , ds les matches ac Bourg il y a des buts ...........7 sur 23 en 19 matches .............c'est pauvre chez les autres !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2725

PICARD-GIRARD a écrit :

en attendant , 2ème match , 2ème défaite pr le foot ............seule consolation , ds les matches ac Bourg il y a des buts ...........7 sur 23 en 19 matches .............c'est pauvre chez les autres !!!

ouai mais sur les 7, 5 sont contre le FCBP. il faudra vite inverser la tendance sinon la saison va etre longue....

#2726

.............oui mais pr ce qui est des buts , je te répondrai ''qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ''!!! lol lol lol ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2727

PICARD-GIRARD a écrit :

.............oui mais pr ce qui est des buts , je te répondrai ''qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ''!!! lol lol lol ...........

mouai honnetement, je ne pense pas que les supporter de Bourg-Peronnas soit heureux de voir 4 but dont 1 de leur équipe. pour des spectateurs par contre c'est l'inverse tu as raison

#2728

Retour à l'entrainement demain pour nos violets, avec en ligne de mire le premier match amical le 22 à Chalon. Chalon, qui a passé 34 points au CSBJ hier. J'ai hâte d'être au 22 pour découvrir cette nouvelle équipe violette et faire connaissance avec le stade de Chalon. Espérons que ces deux semaines de vacances auront fait du bien aux joueurs avant de repartir pour un cycle de 6 matchs, jusqu'à cette connerie de coupure d'octobre.

#2729

Bien que je ne sois pas un footeux, courage les bleus en attendant votre arrivée à Verchère où vous serez dans une citadelle imprenable...Pensez à faire mettre à vos dirigeants une bande violette

#2730

.............pourvu que l'entraineur ne ns fasse pas une BIELSA !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1